Casque après 10% de trajet

JESUISS

Gouverneur
Je cherche à mettre un casque sur une off qui a déjà fait + de 10% du trajet :

1622282696142.png

et si je choisis "Oui" :

1622282712673.png



Il faut choisir ... L'un ou l'autre mais pas les 2 :)
 

DeletedUser6335

Guest
C'est bidon ce sort. Il fait sonner x 2 le telephone et l'attaque apparait sur le RC dynamique aussi.

Ce n'est pas un bug, tu as le choix durant le 10%, une fois le delai passé peu importe ton choix cela ne fonctionnera pas.
 

JESUISS

Gouverneur
C'est un bug parce qu'on me propose de le lancer et qu'on me dit ensuite que ce n'est pas possible.
Soit on me le refuse directement, soit le sort est mit sur l'attaque une fois que j'ai choisi l'option "oui"
 

KiruaIsGon

Polémarque
l'attaque apparait sur le RC dynamique aussi.

C'est pas vraiment le sort le plus utilisé pour attaquer un siège donc c'est pas si dérangeant ça. Par contre, le fait de ne pas pouvoir le mettre après les 10% pour éviter de prendre une tempête ou colère ça c'est vraiment une connerie. D'autant plus qu'on te laisse croire que tu peux le mettre alors que pas du tout...
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
C'est effectivement un " bug ". En effet il y a quelques temps nous avions la possibilité de lancer un casque même après les 10% de trajet. ( je me souviens )
 

Shraïkos

Archonte
C'est bidon ce sort. Il fait sonner x 2 le telephone et l'attaque apparait sur le RC dynamique aussi.

Ce n'est pas un bug, tu as le choix durant le 10%, une fois le delai passé peu importe ton choix cela ne fonctionnera pas.
si tu le met au moment de lancé l'attaque avant de cliqué sur attaqué ca sonnera qu'une seul fois
 
Bonjour @JESUISS ,

Le problème du message qui s'affiche de confirmation qui s'affiche alors que l'attaque est déjà à plus de 10% de son trajet a été signalé.
Merci pour votre signalement.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir lancer le sort après les 10 premiers pourcents du trajet n'est comme l'a dit @karimru pas un bug, c'est le fonctionnement normal du sort.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Haut