Casque d’invisibilité [ question mineure ]

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
j'ai une question est-ce que quand on mets le casque on a 10% d'invisibilé pour tout le trajet ou pour le trajet restant ?

exemple je lance mon attaque qui mets 1:00:00 mais je mets mon casque après 50 min est-ce que ca va couvrir les 10 min ? ou juste 1 min ?

Voila merci de me répondre =)
 

DeletedUser5067

Guest
ca couvrira 10% de ton temps de trajet a partir du moment ou tu le déclenche.
 

DeletedUser7185

Guest
Ce sont les 10 premiers % du temps total de l'attaque qui sont pris en compte, si tu lance le sort après 50 minutes, l'effet sera de 0 minute. Cela ne fera que gaspiller de la faveur.
 

DeletedUser5067

Guest
Ce sont les 10 premiers % du temps total de l'attaque qui sont pris en compte, si tu lance le sort après 50 minutes, l'effet sera de 0 minute. Cela ne fera que gaspiller de la faveur.

j'ai des doutes... :/
 

DeletedUser7185

Guest
Hé bien doute !

Hadès accorde à vos troupes les pouvoirs de son casque.

En utilisant ce sort, vos troupes seront invisibles seulement pendant la première partie du voyage (soit 10% du trajet total).
 

DeletedUser38283

Guest
Si je comprend bien, il faut envoyer le sort juste après avoir lancé l'attaque?
Donc, imaginons que j'envoie une attaque qui dure 1:00:00 et que je lance le sort au bout de 3 minutes, l'autre joueur verra alors qu'il se fait attaquer, puis, 3 minutes plus plus tard il ne la voie plus, il ne la voie à nouveau que 3 minutes plus tard (10% de 1:00:00 = 6 minutes, donc il masque l'attaque jusqu'à 54:00 avant l'arrivée. Si je ne l'active que 3 minutes après avoir envoyé l'attaque, il marquera l'attaque à partir de 57:00 jusqu'à 54:00 )?
Entre 1:00:00 et 57:01 l'autre joueur voie l'attaque, entre 57:00 et 54:00 il ne la voie plus et entre 53:59 et 00:00 il la voie de nouveau ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En utilisant ce sort, vos troupes seront invisibles seulement pendant la première partie du voyage (soit 10% du trajet total)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut