Catapulte: ville -->>emplacement libre

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur le monde pacifique "hyperborea". Et je souhaite obtenir la récompense "maître d'île". Et un joueur a fondé une ville sur mon île. Alors j'aimerais savoir s'il est possible de detruire une ville pour la faire passer en "emplacement libre" en:
-la detruisant avec des catapultes
-la demolissant avec l'onglet dans le sénat "demolition"

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

-la detruisant avec des catapultes

On peut détruire des bâtiments avec les catapultes sur les monde héros mais je ne crois pas qu'on puisse détruire totalement une ville. (j'en suis sur à 99%)


-la demolissant avec l'onglet dans le sénat "demolition"

Il faut que le sénat soit au niveau 10 (au minimum) pour pouvoir démolir d'autre bâtiment, il est donc impossible de le détruire totalement.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas , tu peux réduire les autres bâtiments au niveau 1 mais tu ne peux pas les détruire totalement .
Sauf les 8 bâtiment spéciaux :)

Il est donc totalement impossible de détruire totalement une ville :-(

Bon jeu,
rome1014
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Merci Rome1014 pour ta réponse rapide (qui me déçoit mais c'est pas a cause de toi ^^).

Pour ceux qui saurait si il est possible de détruire une ville avec des catapultes, merci de me répondre SVP...
 

DeletedUser22138

Guest
Et non impossible, et comme tu es sur hyperborea, elle est là pour un bout de temps donc en gris ouble la recompense pour cette île ;)
 

DeletedUser35276

Guest
Ok merci. Bon, seule solution pour moi, detruire le maximum de batiment pour ce joueur pour qu'il passe en ville fantome.

Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut