Catapultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
L'autre jour j'ai envoyé une attaque avec 42 catapultes, soit le palier maximum de destruction physique des remparts, soit -25 niveaux de remparts (http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Catapulte).
Pourtant je n'ai pété que 11 niveaux de rempart...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent vraiment les catas svp?
 

DeletedUser38283

Guest
Tu as perdu combien de cata lors de l'attaque ?
 

DeletedUser42608

Guest
Ton attaque est passée sans soucis?
Car si il y'avait de la def, alors tes catas ont peut-être été détruites avant de toucher les remparts.
Sinon, je ne sait pas.
 
Tu as mal compris le fonctionnement.
42 catapultes détruisent virtuellement, sur un rempart 25, 13 niveaux. C'est-à-dire que, pour le combat, le rempart sera considéré au niveau 12.
La destruction physique visible sur le rapport est illimitée et dépend de l'issue du combat. Si tu as tout perdu ou si il ne te restait plus grand chose, c'est normal que le rempart n'ait pas été aussi endommagé que ce que tu aurais voulu.
 

DeletedUser45844

Guest
J'ai tout perdu, en effet, mais d'après le wiki, 42 catapultes envoyées en attaque sont censées détruire physiquement 25 niveaux de rempart, quelle qu'en soit l'issue du combat.
 

DeletedUser42608

Guest
Lis le message de Matthias ;-)
Et le reste, c'est à cause de la def :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Effectivement, c'était une erreur ;-) La seule destruction assurée des remparts est virtuelle et non physique, celle ci dépendant essentiellement des troupes en place en défense et de la chance :)

La page wiki a été changée, bonne soirée !
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
Archivage de la section :)
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut