Causa vs BOBs

  • Auteur de la discussion DeletedUser10088
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10088

Guest
=Causa Mon Kuku=

points : 7 092 061
membres : 29
moyenne : 244 554
classement en mer 55 : 2
nombre de villes en 55 : 313

VS

Band of Brothers

points : 11 390 324
membres : 142
moyenne : 80 213
classement en mer 55 : 1
nombre de villes en 55 : 916

- Olympie -

points : 6 918 418
membres : 47
moyenne : 147 200​


Les longues silhouettes élancées des navires de guerre se reflétaient sur la mer, éclairées par la lumière diffuse de la lune. L'astre achevait sa course céleste alors que les rameurs, épuisés par une nuit d'efforts, arrivaient en vue de leur objectif :Tamacùn, ville stratégique, à la frontière entre deux empires en guerre.

Diogénês fit passer le mot : plus aucun bruit ne devait être émis par la flotte en approche. Fier capitaine de cette flotte, il comptait bien exploiter au maximum l'effet de surprise. Il savait que cette bataille serait rude. Les hommes n'aiment pas se battre de nuit, et les hauts-fonds sont trompeurs en l'absence de la clarté du soleil. Il espérait que les rapports des espions étaient fondés, et que la ville était bien vide.

Bientôt, la première tour fût visible à l'œil nu, malgré l'obscurité régnante. L'attente se faisait pressante, l'atmosphère tendue, chacun ayant une pensée pour sa famille, ses amis et son foyer. Les secondes puis les minutes s'égrainèrent lentement, la pression montant progressivement. Certains transpiraient abondamment malgré la fraîcheur matinale, d'autres récitaient tout bas des prières à destination d'Athéna ou d'Arès.

Puis, soudainement, une brusque explosion de lumière mit à mal leurs yeux habitués à la pénombre. Quelque astre cosmique venu finir sa course au royaume des mortels ?

La voix sèche et autoritaire de Diogénês sortit les soldats de leurs pensées : "l'alerte est lancée, souquez ferme et faisons fi du bruit !"

Les projectives pleuvaient. Les soldats s'abritaient du mieux possible en priant pour arriver sain et sauf sur le rivage. Les navires se rapprochaient de la terre, sans avoir de perte à déplorer. Bientôt les fiers guerriers purent apercevoir les têtes cerclées de fer des défenseurs qui, tirés brutalement de leur sommeil, venaient garnir les hautes murailles de la cité.

Encore quelques longueurs... les rameurs ploient sous le poids des rames, les soldats vérifient une dernière fois leur harnachement. Terre. Une explosion de cris de guerre assourdit le silence nocturne, aussitôt suivie d'une déferlante humaine, venue se lancer à l'assaut de la cité ennemie.

[...]

"Capitaine, capitaine ! Les éclaireurs que vous avez envoyés sont de retour. Ils signalent de nombreuses forces ennemies en mouvement vers la cité ! Nous devons fuir, sous peine de finir écrasés sous le nombre !
- Pas question. Donne ordre de barricade la ville et de stocker toutes les réserves de nourriture et de flèches qu'on pourra trouver. Dépêche des messagers à nos alliés, il nous faut tenir cette ville...




bob1u.png

bob2.png

bob3k.png

bob4o.png

bob5.png

bob6.png

bob7.png

bob8.png

bob9.png

bob10.png

bob11.png

bob12.png

bob13.png

bob14.png

bob15.png

bob16.png

bob17.png

bob18.png

bob19.png

bob20.png

bob21.png

bob22.png

bob23.png

bob24.png

bob25.png


Merci à tous pour cette jolie bataille !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vraiment très beau rp,
je me souviens de cette belle bataille, elles nous a tenus en haleine toute la journée, mais bon on savait déjà que la ville était perdu on a envoyer pour montrer qu'on est présent et pour faire de belle bataille, malheureusement un grand nombres de joueurs comme moi n'étaient pas proche de cette ville et l'alerte a était donner trop tard pour pouvoir envoyer toutes notre puissances maritimes ,

merci à toi d'avoir poster car nous n'avions pas tout les pc compte tenu qu'il y avait plusieurs alliances en jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MERCI Viince enfin du Rp ... mon dieu cruel Mu si peut d'action pour de si bon joueurs
Jolie Histoire d'introduction c'est bien travaillé

P.S passe un mot à kapnausore il a oublié ses trieres dans ma ville hier ;)
 

DeletedUser10088

Guest
vraiment très beau rp,
je me souviens de cette belle bataille, elles nous a tenus en haleine toute la journée, mais bon on savait déjà que la ville était perdu on a envoyer pour montrer qu'on est présent et pour faire de belle bataille, malheureusement un grand nombres de joueurs comme moi n'étaient pas proche de cette ville et l'alerte a était donner trop tard pour pouvoir envoyer toutes notre puissances maritimes ,

merci à toi d'avoir poster car nous n'avions pas tout les pc compte tenu qu'il y avait plusieurs alliances en jeu.

Salut,

pareil, plusieurs membres de chez nous étaient trop loin pour participer. J'en fais partie, je n'ai pu envoyer qu'une full BBs, le reste arrivant hors délai. Il n'en reste pas moins que ce fût une jolie bataille, c'est pourquoi j'ai pris le temps de la répertorier ici.

Jolie mobilisation des deux côtés, il me tarde d'en voir une seconde !
 

DeletedUser

Guest
voila une douce soirée qui commença pour l'alliance olympie et causa:

capturerbd.jpg

capturerey.jpg

la riposte commença:
capturermy.jpg

capturerzm.jpg

capturermk.jpg

capturerzf.jpg

capturergr.jpg

capturerh.jpg

captureruw.jpg

capturerji.jpg

capturercs.jpg

capturerxn.jpg

captureruc.jpg

capturerfd.jpg

capturerv.jpg

capturerkg.jpg

captureriw.jpg

capturerrf.jpg

capturerg.jpg

capturerb.jpg

captureroff.jpg

captlurer.jpg

capturerbu.jpg

capturereo.jpg

capturerxa.jpg

captureruf.jpg

capturerfx.jpg

capturerxc.jpg

capturervf.jpg

capturerj.jpg

capturernw.jpg

capturersq.jpg

capturerfd.jpg

capturerwu.jpg

capturerq.jpg

capturerxb.jpg

captureryh.jpg

capturerjh.jpg

capturermn.jpg

capturermg.jpg

capturerpu.jpg

capturerxc.jpg

capturersk.jpg

capturerfa.jpg

capturerml.jpg

capturerry.jpg

captureroz.jpg

capturerwf.jpg

captureriq.jpg

captureryv.jpg

capturerrg.jpg

capturerl.jpg

capturerjr.jpg

capturerbq.jpg

captureryw.jpg

capturerbv.jpg

capturersd.jpg

et voila le dernier
capturerwm.jpg



merci à tous ceux qui ont participer a cette belle bataille,j'espère qu'il y en aura plein d'autre de cette envergure, et encore bravo à olivercsb qui à mener cette conquête d'une main de maitre
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ouep bravo Olive ;)
Très belle conquête ! :D


Beau travail kerta ! :D
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

merci de ne poster que des rapports sur ce sujet, pour tout commentaire il y a ce sujet qui est là pour ça ;-)

Cordialement,
MoodyI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut