CE -La Communauté du Feu

  • Auteur de la discussion angely06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
essai3j.png


La communauté du Feu

angely06 a fondé l'alliance, le 29/11/10 à 08:37

¥-×xXx×-¥~ ☀ HiStOiRe ☀ ~¥-×xXx×-¥

*Dans les temps lointain ...un petit groupe de guerriers furent en désaccord avec le roi et le chef des armées, ils décidèrent donc de fuir.
*Et un soir autour d'un feu, en cercle, caché par l'obscurité, ils fondèrent une communauté où leurs valeurs seraient à nouveau respectées.
*Autour de ce cercle de feu les guerriers décidèrent que leur communauté aurait des valeurs pour lesquelles ils s'étaient longtemps battu.
*Ils voulaient qu'elle soit fondée sur la fraternité,la loyautée, la force, le courage et la solidarité.
*Ils voulaient aussi aider leurs frères et sœurs mais garder tout de même cet esprit guerrier.
Ils jetèrent au feu leur pacte qui les enchainait à leur ancienne alliance et c'est alors que le feu de cette soirée, leur apporta réconfort, certitude et courage.
*Ils se firent alors la promesse de respecter ces valeurs et firent du feu leur symbole.
*C'est alors que ce crée la communauté du feu.
*Avec leurs épées qu'ils plongèrent dans le feu ils se marquèrent de la bannière de leur Alliance.


¥-×xXx×-¥~ ☀ NoS VaLeUrS ☀ ~¥-×xXx×-¥

Le feu représente au mieux nos valeurs, force, vivacité, et chaleur humaine.
C'est une alliance faites entre de bon copain... pas de pression pour le classement, pas de guerre, juste de la défense et des colonisations tranquilles. Mais faut pas nous chercher non plus!!

Nous ne sommes pas une alliance de masse, mais une famille! Donc si vous voulez venir il faudra que vous aimiez avoir des frères et soeurs :)

¥-×xXx×-¥~ ☀ NoTrE BuT ☀ ~¥-×xXx×-¥

Recruter les meilleurs, faire une alliance élite, mais en gardant cet esprit de famille. Tout ça afin de faire des opérations en commun, organiser et de s'étendre pour découvrir le monde.
+ un système de parrainage, nous acceptons donc un certains nombres de "petits"

-------->Recrutement ¤RESTREINT¤<--------​

Nous ne recrutons que nos frères d'armes ou bien des joueurs :
☀Très actif
☀A plus de 10/15 villes
☀Qui ne se la joue pas "perso"
☀De toute mers(qui peuvent donc se gérer seul)

Vous en avez marre de votre alliance de masse où seulement 1/4 des joueurs participent vraiment? que le forum explose car les joueurs postent n'importe où? des MPs de masses ne voulant strictement rien dire.... Venez chez nous, vous vous y sentirez bien.

¥-×xXx×-¥~ ☀ OrGaNiSaTiOn ☀ ~¥-×xXx×-¥
-------------°Oo.Fondateur.oO°-------------
angely06
miaou29200
achille590

-------------°Oo.Chef de Mer.oO°-------------
mario0810
rush14
elypsos
kouros

¥-×xXx×-¥~ ☀ DiPlOmAtIe ☀ ~¥-×xXx×-¥
Respectez nous et nous vous respecterons!
『PTA:』
Union des Mers
Liberté Aux Pirates
AC - Le nid des Aiglons
La Légion de Sparte

『PNA:』
AC - Les super-héros
AC - *Sylang*
AC - Empire Breton
AC - Heroes of Grepolis
AC - *Sylang*II

Nous sommes de fidèles alliés, nous soutenons un maximum, nous vidons des villes à la demande et nous sommes très solidaire. Nous sommes également très sélectif dans nos alliés et PNA, on ne se cache pas derrière un PNA et on ne veut pas que l'autre alliance se cache également!
On ne devient pas allié juste pour le titre, mais pour la bataille, l'honneur et la fraternité!


¥-×xXx×-¥~ ☀ StAtIsTiQuE ☀ ~¥-×xXx×-¥

Membres:

Notre objectif pour ce mois est d'être 15 avec plus de dix villes et minimum trois villes pour les plus faible! Et nous sommes en bonne voie ;)

46 membres
dont 10 avec minimum de 10 villes;
dont 19 avec minimum de 5 villes;
dont 15 ont moins de 5 villes;

Rang:
39ème avec 2.813.788 points

Notre but est d'arriver 25 ème sans pour autant devenir une alliance de masse


Mer:
Mer 54 = 7ème
Mer 63 = 9ème
Mer 65= 7ème
Mer 75 = 4ème
Mer 84 = 3ème
Mer 85 = 2ème

------Tous nos membres sont des joueurs-------
----------------actif et combatif!---------------


--------Bienvenue à tous et à toutes--------​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5923

Guest
Chaque joueurs est accueillis et traite comme nôtre frère tout le monde s'entraide . Et nous souhaitons que tout le monde s'y sente bien qu'il y soit depuis 1 mois comme depuis 1 H
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Petite remarque;
Dans ta présentation j'aime la caligraphie que tu fait sur les titres:

¥-×xXx×-¥~ ~¥-×xXx×-¥

Sinon une autre remarque:
J'aime bien l'effet dégrader que tu fait dans la présentation passer du noir au jaune en passant par l'orange et le rouge cela ma fait rire seul défaut comme tu vas vers le clair on voit de moins en moins^^ mais sinon ce n'est pas un défaut majeur^^

J'aime aussi ton image, je la trouve pas mal,

sinon que vous souhaitez d'autre que une bonne continuation a toi et tes membres
 

DeletedUser

Guest
je suis tout a fait d'accord avec toi pour la couleur jaune^^ ça crispe les yeux^^ mais c'est le feu fait bien que ça éblouissent :p!
sinon merci pour ton com :)
je crois que je suis une des seule a avoir notre profil sur grepo dégradé :)
 

DeletedUser

Guest
Question

Bonjour excusez moi de venir " polluer " votre publication mais je me demandais si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour intégrer une alliance ? Car je n'ai pas trouvé le moyen de le faire via le jeu... merci de me répondre s'il vous plait
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, quand tu as une question concernant le jeu, tu peux le faire ici, je vais te répondre en MP.
 

DeletedUser

Guest
mise a jour effectué!
de plus nous vous informons qu'une alliance pour "apprenti" viens d'être créé du fait des nombreuse demande d'ami a nos joueur et autres voulant intégré l'alliance!
il n'y a donc pas de contrainte pour cette nouvelle alliance : La Ligue Du Feu
sauf d'être actif, motivé et d'avoir un esprit de fraternité c'est a dire de rester et suivre l'alliance jusqu'au bout! en contre parti beaucoup d'aide vous sera apporter!
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous :)

:):):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je m'excuse de m'être (super) énervé contre toi!! mais tu dois avoué que tu es tétu ^^
re bonjour a toi cihan
 

DeletedUser

Guest
ben au moins on a appris a ce connaitre XD mdr quel rencontre!
on est tétu tous les deux normal ^^
et dans vos mers ça se passe comment?
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, ce n'est pas un salon de discutions, les seuls commentaires autorisés sur les présentations d'alliances sont les commentaires qui sont en lien direct avec la présentation.
 

DeletedUser219

Guest
L'alliance n'existant plus et ayant fusionné, je ferme et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut