[Signature] Ce n'est pas pressé, c'est déjà gentil de proposer....

  • Auteur de la discussion Pouët
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Bien, pour commencer, mes excuses. Je n'ai pas la moindre image/render/truc à proposer. J'en appelle à votre amabilité, d'une part, mais surtout à votre imagination... Et puis peut-être aussi à votre patience...

Création souhaitée : - Signature -
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : "méchant" . Tout ce qui vous passe par la tête, sur lequel vous pouvez y accoler le terme.
Texte désiré : Pouët ... Oui, j'aime l'ironie et l'absurde... De temps en temps.
Police souhaitée : J'imagine qu'une police se marrie ou détonne toujours en fonction de l'image. Pas de restrictions donc, ce qui semblera le plus juste.
Image de référence : Donc, pas. Voilà. Non, ce n'est pas un problème pour vous, Graphistes, j'ai vu vos œuvres, vous êtes géniaux. (Hypocrite, moi? Jamais.)
Couleurs : A votre bon cœur, messieurs, dames. Si vous arrivez à faire passer un chaton avec des cœurs roses et des petits ballons multicolores sous la bannière "méchant", je ne peux qu'applaudir.
Effets supplémentaires : Je crois que j'en demande assez déjà.

D'avance, et même si personne ne se lance, Merci! Vous (nan, je ne vouvoies pas la seule personne qui me liera, je compte bien être lue par au moins deux personnes!)
... Je disais quoi..?
Vous...
...
Merci quand même.
 

DeletedUser21655

Guest
Dis camion, pouët pouët :p
Breeef, v'la ce que j'ai fais :)
723626Pouet.png
 

DeletedUser

Guest
Oh, il est tout mignon.^^
C'est vrai qu'on a un air de famille...
Merci.^^
 

DeletedUser16533

Guest
Tiens, hier je t'avais demandé, mais il y deux trois mois j'avais fait ça: (Dit toi que je l'ai pas vu depuis longtemps! ^^)

[SPR]
670325aredmonster.png
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Très sympa! (ouais, j'ai du mal avec les compliments.^^)
Je prends.
Et ce avec plaisir et ravissement. (j'en fais trop là...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut