[Résolu] Ce site est innaccessible

  • Auteur de la discussion DeletedUser49556
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49556

Guest
Le jeu bug iimpossible d'acceder a la page d'acceuil..
 

DeletedUser46513

Guest
Idem, impossible d'accéder aux mondes de jeu: "Réessayez plus tard".
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle qu'il y a un formulaire à remplir lorsque vous souhaitez signaler un bug.

Ce n'est pas pour vous embeter, mais pour avoir un maximum d'information pour traiter l'éventuel bogue plus rapidement et efficacement.

Merci de le remplir en éditant le premier post.

Avez-vous effectué les manipulations recommandées ? Avez-vous essayez avec un autre navigateur ?
 

DeletedUser22138

Guest
Au passage, on me signale que les devs se penchent sur le problème :)
 

DeletedUser29988

Guest
Impossible de me connecter sur aucun monde il me dit que le serveur est en ligne mais il ne répond pas Est-ce que ça vient de chez moi ou si c'est vraiment le serveur ?
 

DeletedUser48158

Guest
C'etais les serveur sa crash de plus en plus svnt j'ai l'impression..
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que ce présent bogue a été résolu.
Merci de votre patience! :)
 

DeletedUser55678

Guest
bonsoir j'ai un soucis je ne peu plus accéder a ma page grepolis depuis mon ordi impossible d'avoir ma page d'accueil alors que mon ordi fonctionne très bien que faire? en outre je peu accéder a mon compte sur mon tel et ma tablette donc pas de soucis avec mon compte mais qu'est ce qui se passe? Cela plusieurs jours aidez moi merci
 

DeletedUser19733

Guest
@athenapolis83 : Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?

Pouvez-vous nous dire quel est votre soucis exactement?
 

DeletedUser55678

Guest
MERCI DE ME REPONDRE désolé majuscule oui j'ai essayez ca change rien toujours page inaccessible en fait quand j'ouvre mon navigateur ( j'ai essayez avec Microsoft edge et Google chrome ) et que je prends grepolis dans mes favori mon moteur de recherche me dit ( nous ne pouvons pas atteindre cette page) et toute les recherche ou site que 'ouvre ca se passe normalement je joue sur the west et j'ai aucun problème de connexion mais grepolis je sais pas ce qui se passe?
 

DeletedUser55678

Guest
bonjour a tous je vous signale que mon problème est résolu mais toute cette galère aurait pu être éviter voila le bonheur d'avoir Windows 10!! le jeu depuis la dernière mise a jour ne fonctionnait plus directement d'un navigateur 'il fallait maintenant passer par le compte Microsoft quand on est sur windows 10 j'ai tester chez un ami qui ai équipé de produit apple aucun problème de connexion au site c'est vraiment spécifique de Windows 10 depuis la nouvelle mise a jour alors attention les amis j'espère que mon expérience aideras quelqu'un bon jeu a tous merci
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit spécifique à Windows 10. Etes vous chez Orange ? Car Orange avez des problèmes de DNS ces derniers temps qui empêchaient l'accès à certains sites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut