ceci n'est pas une taverne ash. merci de la laisser ouverte

  • Auteur de la discussion DeletedUser60306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18388

Guest
ouais j'espère, parce que l'onglet téos est bien calme depuis 10j
 

DeletedUser60306

Guest
oui. j'ai entendu du dire qu'un modo a banni des énergumenes qui fait les enfants sur la taverne. Mais heureuesment que nous avons de super modo qui savent gere tt les situations critique pour que nous puissions discuter sur ce fofo
 

DeletedUser59868

Guest
C'est sur mais je sais pas pourquoi? Peut etre parce que vous avez fait les fous
Heureusement andimion nous a autorisé a en rouvrir une si on est calme
Ca va de votre coté les rouges?
 

DeletedUser60306

Guest
les rouges vont bien. le mot bar me semble plus adequat en effet
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le fait de mettre en titre que ce n'est pas une taverne n'est pas un argument suffisant, il suffit de lire la discussion pour voir que c'est bien un taverne que vous avez ré-ouvert sans permission alors qu'il est interdit d'ouvrir un nouveau sujet pour remplacer un sujet fermé.

Jouer la provocation en vous mènera pas bien loin, si vous voulez que la vrai taverne ouvre à nouveau ses portes cela était envisagé avant la création de ce sujet. Maintenant nous allons à nouveau attendre quelques jours que vous vous calmiez à nouveau puisque vos bannissements n'ont pas suffit.

Je ferme de ce sujet et vous avertis dès à présent que les prochains d'entre vous qui ré-ouvrirait encore un nouveau sujet ou se lanceraient dans toute autre forum de provocation sur le forum se verront bannis définitivement de celui-ci. Veuillez également noter que dans certains cas les sanctions peuvent également s'étendre à votre compte joueur si le bannissement de votre compte forum ne suffit pas à vous calmer.

Si d'ici quelques jours nous constatons que tout est à nouveau calme nous pourrons envisager d'ouvrir à nouveau la taverne (chose qui je le rappelle aurait surement été fait ce soir si vous n'aviez pas créé de nouveau sujet).

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut