Cerbères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


Cerbères se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous recruteront nos joueurs en fonction de la proximité de nos membres afin que chaque membre constitue un maillon d'une chaine solide.

-----------------------------------------

- Tout pacte, sans missive préalablement envoyée, sera refusé. 



- Recrutement - TRES RESTREINT : Nous ne recherchons plus que des joueurs ayant de l'expérience sur Grepolis - avec un minimum de 60.000 pts .

-----------------------------------------

Contact :

Fondateur(s): Puydedome, biboudi & Legendskiller;
Leader(s): biboudi & Hudour;
Recruteur(s): Legendskiller;
Diplomate(s): Legendskiller.


-L'ancien fondateur ayant arrêter, je me permet de refaire un sujet que je pourrais modifier à ma guise.-

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Puydedome et merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Si tu le souhaites, tu peux remettre une partie de l'annonce faite par le fondateur précédent ... il n'y a pas de problème, je rouvre le sujet, tu le cites, et tu récupères le codage de ce qui t'intéresse (images ou texte) ou alors si tu préfères refaire quelque chose de nouveau, il n'y a pas de problème non plus, c'est comme tu le souhaites :)

Je me permet juste de te rappeler quelques points du règlement afin de rester en phase avec celui-ci :

La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.

Les interdits également :)

- Les demandes de recrutement sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP) ;
- Les demandes de pactes sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP)
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;

Et un exemple de comment présenter son alliance

;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut