cercle d'invocation

  • Auteur de la discussion DeletedUser32682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,

Je ne suis pas contre le fait que les récompenses soient propres à chaque joueur, mais j'ai été désagréablement surprise de voir que les récompenses ne correspondent pas d'un monde à l'autre pour un même joueur.
Ainsi sur Istros, avec 2 ailes et une queue, j'obtiens des BTR, sur Kastoria, j'obtiens des bibis!
Cela me démotive totalement de poursuivre cet évent.
Grepo a beaucoup changé depuis mes débuts sur ce jeu; j'en suis au point de me demander si je vais poursuivre ou pas, alors que j'en étais addict....
 

sone359

Guerrier Troyen
Excuse-moi, mais je ne vois pas le problème ? C'est certes pénible mais au fond c'est plus juste, étant donné que ça n'avantage pas les joueurs jouant sur beaucoup de monde.
Et je suis d'accord que le jeu a beaucoup changé, mais je ne vois pas le rapport avec ce petit point de règle.
 

DeletedUser32682

Guest
Le problème est que ça n'avantage que les joueurs qui peuvent golder.
Dans le wiki, il est écrit: " Chaque joueur a des recettes uniques, essayez différentes combinaisons pour trouver les meilleures récompenses.", ce qui signifie que les recettes sont définies par joueur et donc, qu'elles devraient être les mêmes sur chaque serveur pour un joueur donné; ce qui n'est pas le cas.
Contrairement à toi, je ne trouve pas que cela soit juste; perso, mon IRL ne me permet pas de golder (le gold que je possède ne provient que d'échanges de ressources et je le garde précieusement pour l'administrateur.). En continuant ainsi, seuls les "goldeurs" pourront vraiment jouer à grepo et c'est vraiment dommage. (Ce n'est pas une critique envers les goldeurs car je sais que c'est en grande partie à eux qu'on peut jouer à grepo).
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les recettes sont définies par joueur et par monde. Il n'est pas prévu de vous mettre la même combinaison de recettes d'un monde à l'autre, chaque monde est différent.
 

sone359

Guerrier Troyen
Je suis d'accord que ce qui est marqué dans le wiki devrait être retravaillé.
Mais ça n'avantage pas les goldeurs, en tout cas pas plus que si c'était les mêmes recettes sur chaque monde. Que ferait les goldeurs sinon ? Ils golderaient les recettes sur un monde puis les utiliseraient sur tous. Alors qu'avec la solution actuelle, ils sont obligés de golder sur tous les mondes pour avoir les recettes. Résultat, là où tous les goldeurs était avantagés sinon, seuls les plus gros peuvent se permettre de golder sur tous les mondes aujourd'hui.
Donc les goldeurs sont effectivement avantagés, mais c'est pareil sur tous les events. Et au moins, il y a moins d'écart entre les joueurs classiques et les "petits" goldeurs.
 

DeletedUser39839

Guest
Nous faisons de notre mieux pour essayer de tenir le wiki à jour, mais il arrive parfois qu'il y ait des lacunes ou des informations manquantes ! N'hésitez-pas à nous le faire remonter pour que nous tâchions d'y remédier à l'occasion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut