Certes mais encore?![bug augmentation de force?]

  • Auteur de la discussion DeletedUser53
  • Date de début

DeletedUser53

Guest
84485547.jpg


Non mais je veux bien être zen seulement là je sens mon sang froid s'évaporé en quelques secondes, je me doute que je peux aller me gratter pour récup mes troupes mais bon quand même vlà quoi!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas un bug et ce sujet à déjà été soulevé plus d'une fois dont ici.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas un bug. Dès que l'humeur est en dessous de 75% il y a un risque de révolte. De plus, maintenant ça a été corrigé, plus la force est haute plus nombreux seront les soldats qui défendent. Et enfin, augmenter la force est considéré comme une attaque.

Réouverture à la demande de l'auteur.

Petite précision : ce qui a été corrigé dans le jeu c'est une phrase qui était dans l'explication de la force qui disait que plus la force était haute et moins de soldats attaquaient alors que c'est le contraire, mais même comme dit ça a été corrigé.

Ensuite je re précise bien que dès que l'humeur est en dessous de 75% il y a des chances que le village se révolte, il ne se révolte pas toujours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53

Guest
Bien merci pour la réouverture

Alors oui il y a eu la MAJ ce matin, seulement je tiens à signaler que je suis parfaitement au courant que augmenter la force est une attaque mais également qu'il est incohérent que la force baisse autant lorsqu'un de mes collègues lui a le rapport suivant en cas de casse

4wb14jzcly.jpg


Là faut m'expliquer!Force diminuer de 1 alors que moi descendu de 74!

Prière de ne pas locker trop hâtivement merci, je ne suis pas là pour flooder ni augmenter mon nombre de post sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ce soit incohérent car tu "attaques" avec le double de troupe et tu échoues dans ta tentative de renforcement, je trouve donc logique que se soit la force du village qui soit touché !
 

DeletedUser

Guest
looll effectivement c'est pas pareille :p toi aussi ta une option qui active les grosse rebellion sur ton compte :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53

Guest
looll effectivement c'est pas pareille :p toi aussi ta une option qui active les grosse rebellion sur ton compte :p

Lol oui


Je ne pense pas que ce soit incohérent car tu "attaques" avec le double de troupe et tu échoues dans ta tentative de renforcement, je trouve donc logique que se soit la force du village qui soit touché !


Ce qui me pose problème c'est pas que la force baisse, ce qui me pose problème c'est qu'elle baisse autant!!!
Sa ne choque que moi???
 

DeletedUser53

Guest
2 jours sans réponse, je laisse tomber :)

Merci d'avoir patienter pour clore le post!
Merci également d'y avoir répondu même si je ne suis pas encore satisfait du résultat...

Quand sa arrivera à quelqu'un d'autre je serais là pour en rire ^^
 

DeletedUser

Guest


Tu sais j'ai eu la même chose et on ma aussi rembarrer en disant que j'avais rien compris donc j'ai laissez tombé aussi :p

moi j'ai eu une chute de 90% et pourquoi une pertes si énormes alors qu'on attaquais pas nous et quand on attaque même en cas de casses il y a moins de pertes de force...

beug_rebellion.jpg



 
Haut