"C'est un tout petit monder..." 8929 joueurs

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peut être, n'empêche que les Akas certes ne vous détestent pas, mais ne vous admirent pas non plus ?
 

DeletedUser

Guest
Lol, alors faut pas en demander tant à nos ennemis non plus ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Fuhrax le traitement pour nos joeuurs qui font du multicompte est le meme que pour les autres. D'ailleurs dans mon ticket pour le support j'avais aussi dénoncer plusieurs UDCM que certains alliés pensaient etre des multicompte. La politique est la meme partout.
 

DeletedUser12722

Guest
Fuhrax le traitement pour nos joeuurs qui font du multicompte est le meme que pour les autres. D'ailleurs dans mon ticket pour le support j'avais aussi dénoncer plusieurs UDCM que certains alliés pensaient etre des multicompte. La politique est la meme partout.



Je sais pas pourquoi .. mais je te crois pas.
 

DeletedUser16356

Guest
Je m'en fout. Je t'ai dit la vérité cihan ^^

Sinon pour revenir au sujet on est enfin passé sous la barre des 800 alliances restantes. Ca ca fait du bien.
 

DeletedUser

Guest
enfin 800 .... avec 400 alliances a 1 membre je n'appelle pas sa des alliances
 

DeletedUser16356

Guest
C'est officiel nous ne sommes plus que 7998 joueurs sur alpha. 1000 joueurs perdu en 2 semaines. Il reste 9 semaines avant la fin de l'année ce qui fait que l'on va perdre encore 4000 joueurs avant la fin de l'année.
 

DeletedUser12722

Guest
C'est officiel nous ne sommes plus que 7998 joueurs sur alpha. 1000 joueurs perdu en 2 semaines. Il reste 9 semaines avant la fin de l'année ce qui fait que l'on va perdre encore 4000 joueurs avant la fin de l'année.


Non , les p'tits joueurs partent plus vite , mais les anciens resteront encore longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, la perte de joueurs va ralentir avec le temps, je pense qu'on sera aux alentours de 5 000 joueurs ...
 

DeletedUser16356

Guest
Pas forcément cihan. Je vois beaucoup de joueurs aux environs de 150 000 points qui arretent.
 

DeletedUser

Guest
Le monde perd du monde :)D)

Car ils ont fermé Alpha, on perd des joueurs mais on en gagne pas d'autres !

La pop ne se renouvelle pas, donc d'ici quelques mois ou semaine va falloir ré-ouvrir Alpha sinon on aura un comité de club du 3ème âge ;)

 

DeletedUser12722

Guest
Le monde perd du monde :)D)

Car ils ont fermé Alpha, on perd des joueurs mais on en gagne pas d'autres !

La pop ne se renouvelle pas, donc d'ici quelques mois ou semaine va falloir ré-ouvrir Alpha sinon on aura un comité de club du 3ème âge ;)




Leur but est de obliger les gens à partir en V2 , donc c'est mort pour la réouverture.
 

DeletedUser150

Guest
c'est pas trop tot les gars que vous rendiez compte de ça , moi je propose qu'on fasse un courrier pour dire qu'il arrete la comedie de dire que le monde alpha vas pas ferme et qu'il nous balance sur un monde 2.0
 

DeletedUser16356

Guest
Je pense qu'ils attendront que nous ne soyons plus beaucoup bob. Car ca sera plus facile de nous transférer alors que transférer 8000 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Vu qu'Alpha ést le premier monde de Grepo, si ils le transfèrent en 2.0, on à le droit a un monde diffèrent des autres, avec une nom qui sort du lot, des config differentes.. ;)
 

DeletedUser16356

Guest
Allez plus que 6900 joueurs et 660 alliances. ON arrive au bout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut