"C'est un tout petit monder..." 8929 joueurs

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Corrigez moi si je me trompe, mais ça fait environ 10,4 joueurs par alliance ?

Pas énorme ^^
 

DeletedUser

Guest
Ça me dérange qu'à moitié, cette version 2.0 ne me botte pas plus que ça. Et faut bien qu'il y ait une fin.^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ils vont quand meme pas supprimer Alpha et notre dure labeur pour en arriver ou on en est quand meme , ils vont bien nous faire un nouveau monde ou autre ?
 

DeletedUser

Guest
Ou alors transplanter les joueurs encore actifs et en vie dans un autre monde ?
 

DeletedUser

Guest
On va se faire raser tout simplement comme des moins que rien dès qu'on sera moins de 1000 pfffff

Sauf que ces 1000 derniers, ça sera l'élite d'alpha, les gros de gros, les joueurs actifs, très actifs même.
Alors à quoi bon nous détruire notre labeur de bientôt 2ans pour si peu :(
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour !!

Je viens pour remettre les idées en place ! Ce n'est pas une question de transfère de joueurs ou quoi que ce soit ! Juste une mise à jour NORMAL qui dura une heure environ ! ALPHA ainsi que les autres seront mis à jour le 9 ! Ceci ne change pas !

cihan a dit:
Leur but est de obliger les gens à partir en V2 , donc c'est mort pour la réouverture.

Tu vois que t'avais tord ^^

Je ne suis pas d'accord par contre pour laisser fermer ALPHA ... car la carte s'est vidée >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la carte n'est pas si vide que ça !

On est juste le serveur le plus étendu de tout grepolis mais bon !

Aller voir l'image GrépoMaps des autres serveurs, ça fait très peur en comparaison d'Alpha..

Sur Bêta, ils sont presque 1,3 fois moins étendu qu'Alpha.. imaginé le re-serement

pour vous donner vous même l'idée voici le lien de GrépoMaps :

http://fr.grepolismaps.org/
 

DeletedUser12722

Guest
Bonjour !!

Je viens pour remettre les idées en place ! Ce n'est pas une question de transfère de joueurs ou quoi que ce soit ! Juste une mise à jour NORMAL qui dura une heure environ ! ALPHA ainsi que les autres seront mis à jour le 9 ! Ceci ne change pas !



Tu vois que t'avais tord ^^

Je ne suis pas d'accord par contre pour laisser fermer ALPHA ... car la carte s'est vidée >_<



pas vraiment , le serveur alpha sera tjrs fermé donc ^^ ( même si il sera en V2 ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Ouais, et au bout d'un moment, tout notre travail acharné disparaitra ...
 

DeletedUser12722

Guest
On s'est cassé les c****** à se réveiller chaque jour pour des synchro de malade , et après 2 ans , on nous dis A+ vous ne rapportez plus rien.



On l'a eu dans le c** , si j'aurai su que sa allait être comme sa , jamais j'aurai passé autant de temps sur se jeu , surtout que tout ce qu'on a fait sera pour rien.



- Recommencer sur un autre monde une fois que les 4 semaines seront écoulés ( après 1 000 actifs ) ? Jamais , je vais pas me retaper 2 ans pour rien.




Et dsl de la vulgarité , mais ca m'énerve ^^
 

DeletedUser

Guest
he he ^^ je pense que beaucoup d'entre nous pense la meme chose
c'est vrai quoi tout ca pour rien ? oO par contre il vont bien garder l'argent qu'on a depenser pour les premium...
je trouve ca juste degoutant (vous aurez bien compris le mot que je voulais utiliser ^^)
 

DeletedUser16356

Guest
Tu n'est surement pas le seul qui ne va pas recommencer. Pas envie de tout me retaper.....
 

DeletedUser

Guest
Ouais, si il trouve une solution je le félicite mais j'ai des doutes ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah pourquoi ne pas nous laisser mourir jusqu'à qu'on ne soit plus que quelqu'un ...

Ils ont suffisamment d'argent pour ignorer le fait que si Alpha passe sous la barre des 1000 il doive fermer..

Idem pour moi, je compte pas recommencer sur un autre serveur si Alpha devait fermer tôt ou tard.
Mais Bêta est plus à plaindre que nous, ils ne sont que 3000 et quelques....
 

DeletedUser12722

Guest
Je pense qu'ils vont plutôt penser à leurs frics que de penser à nous :D
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, quel est le mieux, l'argent ou les personnes qui ont été assez stupides pour lancer Grepolis (nous) ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'ils vont plutôt penser à leurs frics que de penser à nous :D
Bah oui, quel est le mieux, l'argent ou les personnes qui ont été assez stupides pour lancer Grepolis (nous) ?
j'avoue!
mais bon si IG nous laissait descendre en dessous des 1000 il remonterait beaucoup dans mon estime!!
perso je suis aussi sur omega mais ça vaut pas alpha, surtout pour le système de conquête que je ne supporte pas!! à part recycler des inactifs et des faibles je suis pas bon à grand chose!
enfin bon sur alpha aussi quand on y réfléchis je suis lâche de prendre des villes aux ilos...
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi il fusionnerait pas tout les mondes fermer , Alpha + Beta ...sa ferait un monde de 200 mer mais bon sa serait mieux que de fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut