"C'est un tout petit monder..." 8929 joueurs

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai moi meme commencé sur Alpha
une petita ally du nom de Blood Of Hell
ils existent toujours ?

ça serais surprenant car meme si il y avait quelques bons joueur, les chefs étaient assez incompétent je dois bien le dire....

Sinon Furhax, passe le bonjour à docnico de la part de son ex vosin de Pi....
je joue pas avec ce pseudo donc il lui dira rien, mais je pense qu'il devrait s'en souvenir.... ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser12722

Guest
j'ai moi meme commencé sur Alpha
une petita ally du nom de Blood Of Hell
ils existent toujours ?

ça serais surprenant car meme si il y avait quelques bons joueur, les chefs étaient assez incompétent je dois bien le dire....

Sinon Furhax, passe le bonjour à docnico de la part de son ex vosin de Pi....
je joue pas avec ce pseudo donc il lui dira rien, mais je pense qu'il devrait s'en souvenir.... ;)

thisisgrepolis



les bloods existent toujours :)

Mais bon , ils sont pas très fort même si les chefs ont atteint les 800k de pts ^^
 

DeletedUser16356

Guest
hombre je doute que ca serve a quelque chose. Docnico est inactif ou alors a des problèmes de connexion d'après mes dernières info.
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas Dark!

C'est touchant, je vois que tu t'inquiètes de la santé de mes joueurs. Snif... Mais comme d'hab, tu mets la charrue avant les bœufs et interprète de la manière qui t'arrange le plus ("il est inactif"), toujours sous l'emprise de tes rêves et fantasmes, plutôt que du réalisme et de l'objectivité.

Il a effectivement un problème de connexion dû à des travaux et est passé en MV. Mais il sera très bientôt de retour pour vous pulvériser, comme il le faisait avant sa pause, et vous prouver que c'est certainement le joueur d'alpha au plus gros potentiel à l'heure actuelle...

Sinon je ne manquerai pas de lui passer le bonjour Hombre! Merci à toi! ;-)
 

DeletedUser

Guest
ok dommage
un bon joueur off le doc

en tout cas merci de votre réponse :)

edit: j'ai vu la rectification furhax ;)
Merci, A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'ils vont plutôt penser à leurs frics que de penser à nous :D

oui +1, c'est une boite de profit, on la vu des la première quinzaine d'ouverture de ce jeu...

bref les vaches a lait c'est vous ^^, on vie qu'une fois alors lâcher votre pc (ou un peut) :p
 

DeletedUser

Guest
Pour Furhax qui disait à un moment:
"Si j'étais les -AS mon objectif supreme serait les Nosferatus et les Bloods,
les Nosferatus ont perdu la 20, la 30 et la 31, et les Bloods contre qui nous sommes entrés en guerre il y a à peine 3 semaines ont déjà perdus la 23 et la 32!!!
 

DeletedUser16356

Guest
Les bloods ont été dissous nuance. Donc vous n'avez pas gagné la guerre.
 

DeletedUser16356

Guest
Et voila en 2 mois on aura perdu 3000 joueurs. On viens de passer sur la barre des 6000 joueurs (5950 exactement)
 

DeletedUser12864

Guest
Je te corrige Dark ^^ je suis sur mon site de stats (sortie Janvier) et je vois tous les jours l'avancement d'ALPHA ... on est à 6100 joueurs ;) (-27 depuis hier) >_<

Bon jeu,
 

DeletedUser27344

Guest
Sa descent vachement vite mais quand on sera vers les 3000 joueurs, sa va se stabiliser je pense car les joueurs des alliances actives restent !thisisgrepolis
 

DeletedUser27344

Guest
Oui parce que les incatcifs degagent mais les joueurs des 25 premieres ally restent, ils vont partirent peu à peu mais plus doucement que maintenant !
 

DeletedUser16356

Guest
JBGO je n'ai pas comtpé les jouerus qui n'avaient plus de points. Donc si tu enlève ceu qui sont a 0 on est moins de 6000 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut