Chaester

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser58164

Guest
Salut les ami(e)s !

Je me présente très brièvement: Chaester, je joue depuis plusieurs années à grepolis même si j'ai été très longtemps dans l'essaie et l'entrainement et non pas dans l' el famoso "tryhard".

Aujourd'hui, je reviens sur le jeu avec une intention un peu plus compétitive malgré l'objectif premier de s'amuser. La compet c'est bien, mais on est pas aux J-O non plus pour l'instant ^^

A part ça, j'adore la diplomatie, ce qui est une restriction du fait que j'adore parler en général.

Vraiment, sur n'importe quel sujet, quelque soit votre avis, nous pourrons discuter, et ça me fera très plaisir d'échanger avec vous. Donc si vous avez une question existentielle, un raisonnement philosophique, politique ou je ne sais quoi d'autre, un sujet de conversation quelconque, (même si vous vous faites juste ch*er ) vous serez les bienvenus en Mp, sur le fofo ou ingame.



D'ailleurs, je suis actuellement solo sur Gortyne, ou je me remet dans le bain (si une alliance avec des gens sympathiques recherche un philosophe/clown/poète/cequevousvoulezdelégale, n'hésitez pas à me MP aussi) et aussi je me prépare pour le prochain monde révolte :D


Bon jeu à tous et à bientôt !
Chaester
 

DeletedUser53791

Guest
Bienvenu à toi
smiley_emoticons_nicken.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour, bon retour sur le jeu et bienvenue sur le forum
smiley_emoticons_winken4.gif

Un point en commun j'aime aussi papoter...
 
Haut