Chaise Musicale

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est incroyable d'être comme ça...

Change rien, continue!!!
 

DeletedUser16831

Guest
la discussion a un peu dérivé dans le hors sujet!!! :p

La guerre, la guerre ... il n'y a que ce mot qui vous vient en tête, moi je suis pour la paix et faire l'amour !!!! :)
 

DeletedUser

Guest
nous on a pas de diplomate et une seul idée en tête la guerre.

donc quand on me tant une carotte je cherche pas c'est un jeu je fonce.

Mdr, quand on c s que t as dans t attaques t annule, c est comme si un sportif veut pas courir parce que tout le monde c qu il a acheté c chaussure a decathlon, ridicule, ca d la guerre?
 

DeletedUser

Guest
perpignané, merci d'écrire en bon français comme le demandent les règles.
 

DeletedUser

Guest
Mdr, quand on c s que t as dans t attaques t annule, c est comme si un sportif veut pas courir parce que tout le monde c qu il a acheté c chaussure a decathlon, ridicule, ca d la guerre?


dit-il en ayant fuit le front de la guerre.....

c'est pas comme si on t'avais pris toute tes villes dans le secteur et que tu avais tout recommencé a 0...

y a stratégie et amateurisme et si tu parle des attaques de 10 biremes :) un jour on t'expliquera quand tu sera grand.
 

DeletedUser

Guest
Les règlements de compte, c'est avec vos troupes sur le jeu, pas ailleurs ;)

Attention à tout le monde, sinon ce sujet ne restera pas ouvert longtemps.
 

DeletedUser15877

Guest
Salut a tous les grand joueur réuni ici ^^

Je suis un peu curieux, car après avoir lut vos message un après l'autre j'ai remarquer que la confrérie a été un de vos sujets.

J'ai cru comprend que cela a un rapport avec le joueur duch66 qui a rejoins la confrérie le 25 mars ?

Bon en premier lieu je tien a dire que la confrérie est et va rester neutre.
Nous n'allons pas nous attaquer au Fairy Tail, il faudrait que je sois complètement ivre pour vouloir m'attaquer a eux.

Surtout que plusieurs de mes amis sont dans leurs alliance en plus.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous les grand joueur réuni ici ^^

Je suis un peu curieux, car après avoir lut vos message un après l'autre j'ai remarquer que la confrérie a été un de vos sujets.

J'ai cru comprend que cela a un rapport avec le joueur duch66 qui a rejoins la confrérie le 25 mars ?

Bon en premier lieu je tien a dire que la confrérie est et va rester neutre.
Nous n'allons pas nous attaquer au Fairy Tail, il faudrait que je sois complètement ivre pour vouloir m'attaquer a eux.

Surtout que plusieurs de mes amis sont dans leurs alliance en plus.

De notre coté il n'y avait aucun doute là dessus. ;)
 

DeletedUser15877

Guest
Il y a rien de mal a ne pas vouloir être les ennemis de Fairy Tail.
Si les autres alliance on envi de disparaitre rapidement ces leurs problèmes mais nous nous voulons nous agrandir, et avoir la chance de devenir puissant.
 

DeletedUser

Guest
Il y a rien de mal a ne pas vouloir être les ennemis de Fairy Tail.
Si les autres alliance on envi de disparaitre rapidement ces leurs problèmes mais nous nous voulons nous agrandir, et avoir la chance de devenir puissant.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire.
Mon propos était plus pour souligner le fait qu'aucun accord ou dialogue n'avait été entamé entre mon alliance et la tienne contrairement à ce que voulait insinuer malomenix.
Je n'ai jamais trouvé choquant que des affinités entre les alliances se créent. Je laisse ça à d'autres qui fustigent mais ne se gênent pas pour en faire autant (si ce n'est plus) de leur coté.

Va y avoir des déçus. Vous ne faites partie d'aucun complot. :D
 

DeletedUser

Guest
Bon en premier lieu je tien a dire que la confrérie est et va rester neutre.
Nous n'allons pas nous attaquer au Fairy Tail, il faudrait que je sois complètement ivre pour vouloir m'attaquer a eux.

Surtout que plusieurs de mes amis sont dans leurs alliance en plus.

Ca sens la peur ca!!;) (dis s que tu veus pensement, je ne me suis pas enfuis du front)



dit-il en ayant fuit le front de la guerre.....

c'est pas comme si on t'avais pris toute tes villes dans le secteur et que tu avais tout recommencé a 0...

y a stratégie et amateurisme et si tu parle des attaques de 10 biremes :) un jour on t'expliquera quand tu sera grand.
1)J avais l intension de partir bien avant que vous ne me depouillez mais on va dire faux *** ... donc penser se que vous voulez
2)Je n est jamais attaqué ni avec 1 ni avc 2 ni avc 10 bibis, tu confond avc des bf, je ne suis pas abrutis a se point quand meme ;) (oui sur azyroth je m en souviens bien)
 

DeletedUser15877

Guest
Plus pour longtemps, on est attaqué par les fairy. :'(

Ces dommage, je veux bien offrir a vos membres de la mer 43 de rejoindre la confrérie ^^

Sa va nous aider a nous installer sur la mer 43 rapidement ^^

Sinon plus sérieusement votre alliance est pas seulement installer sur la 43 ?
 

DeletedUser

Guest
Principalement en 43 et quelques présences en 33, 53, 42. Enfin dans les mers limitrophes de la 43.
 

DeletedUser15877

Guest
sa ces vraiment pas de chance, je vous souhaite bonne chance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut