DeletedUser
Guest
C'est incroyable d'être comme ça...
Change rien, continue!!!
Change rien, continue!!!
C'est incroyable d'être comme ça...
Change rien, continue!!!
nous on a pas de diplomate et une seul idée en tête la guerre.
donc quand on me tant une carotte je cherche pas c'est un jeu je fonce.
Mdr, quand on c s que t as dans t attaques t annule, c est comme si un sportif veut pas courir parce que tout le monde c qu il a acheté c chaussure a decathlon, ridicule, ca d la guerre?
Mdr, quand on c s que t as dans t attaques t annule, c est comme si un sportif veut pas courir parce que tout le monde c qu il a acheté c chaussure a decathlon, ridicule, ca d la guerre?
Salut a tous les grand joueur réuni ici ^^
Je suis un peu curieux, car après avoir lut vos message un après l'autre j'ai remarquer que la confrérie a été un de vos sujets.
J'ai cru comprend que cela a un rapport avec le joueur duch66 qui a rejoins la confrérie le 25 mars ?
Bon en premier lieu je tien a dire que la confrérie est et va rester neutre.
Nous n'allons pas nous attaquer au Fairy Tail, il faudrait que je sois complètement ivre pour vouloir m'attaquer a eux.
Surtout que plusieurs de mes amis sont dans leurs alliance en plus.
Bel argumentaire !
T'en fais pas, je n'ai pas pour habitude de changer.
Il y a rien de mal a ne pas vouloir être les ennemis de Fairy Tail.
Si les autres alliance on envi de disparaitre rapidement ces leurs problèmes mais nous nous voulons nous agrandir, et avoir la chance de devenir puissant.
Bon en premier lieu je tien a dire que la confrérie est et va rester neutre.
Nous n'allons pas nous attaquer au Fairy Tail, il faudrait que je sois complètement ivre pour vouloir m'attaquer a eux.
Surtout que plusieurs de mes amis sont dans leurs alliance en plus.
1)J avais l intension de partir bien avant que vous ne me depouillez mais on va dire faux *** ... donc penser se que vous voulezdit-il en ayant fuit le front de la guerre.....
c'est pas comme si on t'avais pris toute tes villes dans le secteur et que tu avais tout recommencé a 0...
y a stratégie et amateurisme et si tu parle des attaques de 10 biremes un jour on t'expliquera quand tu sera grand.
benleo ton alliance est sur la mer 43 ?
Plus pour longtemps, on est attaqué par les fairy. :'(
Lol :-D.sa ces vraiment pas de chance, je vous souhaite bonne chance