Chaise Musicale

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Restons sérieux, quand tu as vu les 10 bibi sur la ville de gérald tu aurais tenté une opération sur lui en voyant ça?

sparadras a tenté de colo une ville à Auzas, 7500 bibi sur la ville, il a perdu pourant 2500 bf, il a juste donné des points de culture c'est tout.

Derrière, je suis désagréable quand car j'avais envie de connaitre le stress d'une grosse opération et se faire détester pour y arriver... Maintenant, je vois que je suis jamais attaqué... Donc comme je vois que ça marche pas , j'arrête cela sert à rien...
 

DeletedUser

Guest
Quand on a lancé sur gerald il y avait quand meme quelques K de bibis.
Le truc c'est que comme j'avais des attaques en route on est parti à l'arrache sur une opé en impro.
Bien évidemment, quand le lendemain il y avait 10k les envies de fighter se sont estompées. :)
On peut aimer la frite sans être complétement idiot.

Concernant la ville d'auzas, je pense que sparadras en rajoute un peu (il ne serait pas marseillais ?) il y en avait un peu moins (dans les 5k) mais c'est vrai que c'est opé suicide malgré tout.

Je crois qu'il faut se faire une raison, epsilon dans nos régions devient de moins en moins intéressant et ouvert.
Reprendre les mecs qui arrêtent est tout sauf intéressant et de plus en plus lassant.
 

DeletedUser

Guest
J interviens juste pour defendre duch66, qui etait aussi chez lojsalliance qui est tres important a mes yeux, il m a beaucoup aidé et tu peux me cité aussi car la où il etait, j etais!
C est un tres bon gars!
 

DeletedUser

Guest
Infinity renaissance, Infinit wing d epsilon en force!!
Dieu créa deux allis, noé oublia d embarquer ses membres et ils furent detruit mais apres la tempete, les survivants se rassemblerent pour honorer les ex alliances et ... c est repartis!


Ps : perpignagné c'est finit les IR faut ce mettre a jour change ta signature ;)
 

DeletedUser

Guest
Concernant la ville d'auzas, je pense que sparadras en rajoute un peu (il ne serait pas marseillais ?) il y en avait un peu moins (dans les 5k) mais c'est vrai que c'est opé suicide malgré tout.

5K sur une ville et les 2200 sur la deuxième = 7K biremes. et en prime celle sur brunel. c'est vrais ce jours la j'étais inspiré :). même lagardere na pu s'empêcher d'amener ses bibi :( laissez moi l'île...

de toutes façon elle sera a moi même si ca doit me prendre 6 mois. un jour il y aura une brèche et je serais prêt a m'infiltrer. :)
 

DeletedUser8324

Guest
Clair !!!

Pour les changements d'alliances ils sont les rois, on pourrait pas faire une remise de prix pour ça !!! >_< >_<
 

DeletedUser

Guest
Ba oui, on est détruit par les Fairy, c'est bien connu. :'(

Oups, faut que j'aille changer ma couche, me suis pisser dessus. :D

Alors d'abord, je n'ai jamais dit que c'était de la faute des Fairy, meme si je n'en pense pas moins...
De plus je ne parle pas des Inu, mais de ce que je vois depuis près de 6 mois,
tout les mois nos ennemis refont, ou rejoignent une nouvelle alliance ou coalition...

Mais vu que tu abordes le sujet sur ton alliance, meme si tu jures que nous n'avons rien a voir avec votre implosion, cela est bizarre quand meme (hazard?) que vous rejoingnez Armagenoob non?
Tu ne peux pas dire que Fairy tail y est étrangère ?

Aujourd'hui la grande(?) coalition IR tant annoncé,
que vous avez essayer de mettre en oeuvre est morte, tout le monde part dans des directions opposés, et meme certains qui nous insultés sont maintenant a notre service....

C'est bien d'essayer de faire bonne figure, mais les faits sont là.
 

DeletedUser

Guest
Alors d'abord, je n'ai jamais dit que c'était de la faute des Fairy, meme si je n'en pense pas moins...
De plus je ne parle pas des Inu, mais de ce que je vois depuis près de 6 mois,
tout les mois nos ennemis refont, ou rejoignent une nouvelle alliance ou coalition...

Mais vu que tu abordes le sujet sur ton alliance, meme si tu jures que nous n'avons rien a voir avec votre implosion, cela est bizarre quand meme (hazard?) que vous rejoingnez Armagenoob non?
Tu ne peux pas dire que Fairy tail y est étrangère ?

Aujourd'hui la grande(?) coalition IR tant annoncé,
que vous avez essayer de mettre en oeuvre est morte, tout le monde part dans des directions opposés, et meme certains qui nous insultés sont maintenant a notre service....

C'est bien d'essayer de faire bonne figure, mais les faits sont là.

C'est clair, comment faire bonne figure face à un tel argumentaire étayé de démonstrations aussi justes que fortes.
Non, je déconne. :)
Faire bonne figure pourquoi ? On est la pour les apparences ou pour le jeu ?
On est là pour faire croire qu'on déchire tout parce qu'on traite tous les joueurs qu'on croise de noob ou on assume d'être un joueur lambda sur un jeu ?

Alliance qui change tous les mois.
Mouai.
Inugami a été créée le 22 mai 2010. Suite à des divergences internes, elle s'est quasi dissoute le fin février.
Nous avons connu une bataille contre fairy sur plusieurs mois et pour être honnête à aucun moment l'alliance n'a été remise en question par ces guerres, régulées ou non et à aucun moment votre présence, vos attaques ou autre n'ont amené la panique.
Donc, pour changer tous les mois d'alliance parce qu'on a peur, il faut déjà avoir quelque chose qui fait peur en face. Là, c'est tout sauf le cas.
On est encore plus serein que le meilleur d'entre les meilleur Lord Iskar en personne se trouve à plusieurs mers de nous. Ouf !

Je ne répèterai l'historique de la fusion. Si tu avais suivi, tu saurais.

Continue tes discours à base de noob, ca me permet de revenir quelques années en arrière quand je jouais avec les ptits jeunes de mon age. Les boutonneux. Tu as su rester jeune et c'est tout à ton honneur !
 

DeletedUser

Guest
oh tu sais kowal nous n'avons pas tous ta grande sagesse, tu éclaires tout Epsilon de ta lumière divine :)

Comme tu le dis si bien, cela est vraie, je suis loin de tout Inugami, ce qui est dommage quand je vois tout les points def que certains dans mon alliance ont ramassés.

Mais je connais tout votre historique de fusion, meme de l'intérieur ;)
Mais par contre ce que je connais ce sont les anciens Armgenoob tu sais, j'etais deja en conflit ouvert avec eux meme avant la guerre.

Mais par contre,
le jour ou vous avez fait votre apparition la bas, vous avez baissez dans mon estime, passant de 1 à 0.
Car c'était deja une des pires alliances que j'ai connu, capable de laisser leur meneur/diplomate se faire bouffer sans fournir une defense digne de ce nom alors que l'alliance était full def.Bref de jolie frigo.

Mais le jour ou j'ai vu que la grande Infinity rennaissait de ces cendres ....Je ne te dis pas comme j'ai rigolé.
Mais le pire, c'etait votre profil (hommage a kaldor/sylvainpls(le vrai)... ) alors la, je me suis vraiment dit qu' Epsilon aura connu la pire alliance du serveur.
Car memes ces derniers, de vrais bon joueurs, auraient eut une attaque en voyant cela.

Bref, je ne suis pas venu polimiqué.
Mais tu sais noob n'est pas une insulte, ce n'est qu'un moyen de provoquer quelques personnes pour des PC mais malheuresement cela ne marche pas..
Mais heureusement certains joueur comme Bugstorm, Mika et meme dylan? vont ou ont arrétés, mais tu vas encore me dire que ce n'est pas a cause de nous.

Byee
 

DeletedUser

Guest
Comme tu le dis si bien, cela est vraie, je suis loin de tout Inugami, ce qui est dommage quand je vois tout les points def que certains dans mon alliance ont ramassés.

Belles affirmation !
Ils ont en effet fait beaucoup de points de def.
Moi, pas vraiment.
Cherchez l'erreur...

Mais je connais tout votre historique de fusion, meme de l'intérieur

Oui, nous savons. :)
Nous savons même comment.
Enfin, n'est pas bonne taupe qui veut. Je ne pense pas que tu auras eu beaucoup d'infos sur Inugami et ses membres, même après la fusion. :\

Mais par contre,
le jour ou vous avez fait votre apparition la bas, vous avez baissez dans mon estime, passant de 1 à 0.

Ah, tu arrives à avoir de l'estime pour des joueurs que tu ne connais pas ?
Moi pas.

Mais le jour ou j'ai vu que la grande Infinity rennaissait de ces cendres ....Je ne te dis pas comme j'ai rigolé.
Mais le pire, c'etait votre profil (hommage a kaldor/sylvainpls(le vrai)... ) alors la, je me suis vraiment dit qu' Epsilon aura connu la pire alliance du serveur.
Car memes ces derniers, de vrais bon joueurs, auraient eut une attaque en voyant cela.

Je n'ai pas eu la chance de rigoler autant que toi.
En effet, à l'époque où l'alliance existait (infinty) je n'ai que très peu suivi leurs aventure et je ne m'intéressais d'ailleurs quasi pas à la vie des alliance.
Ceci dit, quand ce projet de "renaissance" a été avancé, je n'ai pas adhéré au délire n'ayant aucune connaissance de ce qu'etait infinity.
Ca a d'ailleurs été l'un des points qui nous a éloigné du projet de fusion.
Quant à ton jugement sur la pire alliance du serveur, si ca vient de toi, ca va. :)

Bref, je ne suis pas venu polimiqué.
Mais tu sais noob n'est pas une insulte, ce n'est qu'un moyen de provoquer quelques personnes pour des PC mais malheuresement cela ne marche pas..
Mais heureusement certains joueur comme Bugstorm, Mika et meme dylan? vont ou ont arrétés, mais tu vas encore me dire que ce n'est pas a cause de nous.

Noob est un terme péjoratif et rabaissant. Que tu t'en serves juste pour provoquer ne change rien au terme.
Quant aux départs de certains joueurs, je pense que tu te trompes encore une fois. Ils sont surtout partis parce que la fusion n'a pas marché, je pense.


Quand à ma grande sagesse et la lumière que tu y vois, merci. C'est très gentil !
Depuis le temps que j'attends que je sois reconnu, je ne peux qu'être satisfait. D'autant plus que le compliment vient d'un des meilleurs (je ne dis pas le meilleur pour ne pas frustrer les autres ;)) joueur de ce serveur.
Je peux maintenant mourir en paix.
 

DeletedUser

Guest
bien aimé ta reponse mais moi aussi j'ai des choses a rajoutés :

Belles affirmation !
Ils ont en effet fait beaucoup de points de def.
Moi, pas vraiment.
Cherchez l'erreur...

Je ne crois pas que tout les joueurs au fronts n'ont pu en profiter, des deux cotés :D

Oui, nous savons.
Nous savons même comment.
Enfin, n'est pas bonne taupe qui veut. Je ne pense pas que tu auras eu beaucoup d'infos sur Inugami et ses membres, même après la fusion.

encore une fois tu ramenes tout a Inugami, sauf que maintenant il faut dire ex-inugamis car je te rappel que maintenant c'est .... c'est original peut etre un mal d'inspiration?

Ah, tu arrives à avoir de l'estime pour des joueurs que tu ne connais pas ?
Moi pas.

Oui je respecte les personnes, et j'ai de l'estime pour ceux qui rentre en guerre contre nous car il ne faut pas l'oublier ce n'est qu'un jeu, mais c'est vrai généralement cela termine mal pour eux.Je te refais pas la liste tu dois la connaitre.

Ca a d'ailleurs été l'un des points qui nous a éloigné du projet de fusion.
Quant à ton jugement sur la pire alliance du serveur, si ca vient de toi, ca va

Oui peut etre mais avant de ramener tout vos joueurs dans Armaggedon il faut peut etre echanger sur le projet et non pas faire l'inverse mais c'est mon avis :)


Noob est un terme péjoratif et rabaissant. Que tu t'en serves juste pour provoquer ne change rien au terme.
Quant aux départs de certains joueurs, je pense que tu te trompes encore une fois. Ils sont surtout partis parce que la fusion n'a pas marché, je pense.

Oh tu sais aprés tout ce que j'entend sur mon alliance ou sur moi meme, je pense que noob est gentil ;) vois affectueux .
Quant aux départs, moi je pense surtout que ce n'est pas que la fusion n'a pas marché, mis seulement le faite qu'ils sentaient que la fin est proche donc pourquoi se battre?...une attitude de noob...


Je peux maintenant mourir en paix.
:eek: Le plus tard possible, mais c'est vrai qu'un petit delete serais pas mal (voir que sans "ennemis" se jeu n'a aucun interet"

Amicalement
 

DeletedUser

Guest
Je me sens mieux dans des réponses plus apaisées comme la dernière que tu viens de faire.

Tu as raison sur un point, sans ennemis, le jeu n'est rien.
Si je n'avais pas croisé Fairy, j'aurais arrêté depuis bien longtemps.
Et si demain j'arrête ca ne sera pas par peur. Que ça soit clair.

Je sens que partout l'arrivée des beaux jours risque de faire du mal à ce jeu de geek hibernant quand le ciel est moins clément.

juste une précision :

Oui peut etre mais avant de ramener tout vos joueurs dans Armaggedon il faut peut etre echanger sur le projet et non pas faire l'inverse mais c'est mon avis

Tu as tout à fait raison et j'ai tout de suite reconnu que ceci avait été une erreur.
Mais que veux tu, quand on est impulsif, il faut faire avec et tenter d'en tirer les conclusions qui feront éviter l'erreur la prochaine fois.
Maintenant, .... correspond bien à ce qui est pour nous une alliance.
Je pense que ce sera ma dernière alliance avant l'arrêt du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Oh on est d'accord ;)

Mais tu sais tu n'es pas le seul a penser que la fin se rapproche,
tout a une fin et malheuresement on atteint les limites de se jeu on vera bien en attendant la nouvelle maj, je voudrais bien voir le monde hero.

Mais de belles batailles sont encore a venir ca j'en suis sure, il y a toujours moyen de se faire des ennemis mais c'est la qualité de ces derniers qui font la motivation de jouer.

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
C'est un débat ridicule... Savoir qui a la plus grosse?

J'attends avec impatience, les défenses de Duch66 soutenir votre alliance ou encore bizarrement voir la confrérie des ombres nous attaquer ou nous déclarer la guerre.
Une technique bien connu de votre part, c'est comme ça que les armageddons nous sont rentrés en guerre, c'est comme ça que les molosses nous ont déclaré la guerre.. c'est comme ça qu'Acropolys, prétorien, et j'en passe...
 

DeletedUser

Guest
C'est un débat ridicule... Savoir qui a la plus grosse?

J'attends avec impatience, les défenses de Duch66 soutenir votre alliance ou encore bizarrement voir la confrérie des ombres nous attaquer ou nous déclarer la guerre.
Une technique bien connu de votre part, c'est comme ça que les armageddons nous sont rentrés en guerre, c'est comme ça que les molosses nous ont déclaré la guerre.. c'est comme ça qu'Acropolys, prétorien, et j'en passe...

Une technique bien connue de notre part ?
Peux tu développer parce que j'ai du à voir de quelle technique tu parles.

La confrérie des ombres n'a encore eu aucun contact de notre part et je ne sais pas pourquoi mais je suis quasi Certain qu'elle en a déjà eu avec les fairy. Peut être que je me trompe mais je ne pense pas :)
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que tu veux que je développe? Vous lui redonnez des villes que vous lui avez prise et part dans une alliance externe aux conflits... Pourtant c'est votre pote? vous vous entendez bien? Cela me fait rire... Tout simplement, cela me fera une ligne en plus à écrire sur ses changements d'alliance...

Cela me rappelle le coup armageddon derrière on va le laisser tranquil, va coloniser des villes inactives du secteur grace aux points de combat reçu et on devrait le revoir pointer son nez, soit avec la confrérie des ombres, soit vous.
Coup Classic...

Digne des Manumax, Tranquilou, Manléon, et j'en passe car c'est habituel...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut