Chaise Musicale

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ba oui c'est un ami de jeu mais on ne va pas le forcer a se joindre a nous. Tu crois sincèrement que c'est un stratagème rodé qui a pour but, par le biais de duché de monter des alliances contre vous ? Si c'est ça, tu m'excuses mais je serais oblige de sourire.
Et la confrérie des ombres, tu ne m'as pas dit, vous avez eu un contact avec eux ? Ils vont vous soutenir ou pas parce que si c'est non il va falloir qu'on envoit duch faire son travail :)
 

DeletedUser

Guest
tous ses amis sur un jeu, que c'est beau la franche camaraderie... Je suis sous le charme.
Faudrait que je teste... La prochaine fois, je regarderais pas 30 millions d'amis mais je serais sur grepolis. Après Meetic pour les célibataires, Grepolis pour les amis. Chapeau les concepteurs!!! Rien à dire.

Mais cela change rien au fait qu'il va vous soutenir, on va le savoir, on le poutre, la confrérie va le soutenir, on va les poutrer derrière et l'histoire se répète... Comme avec Armageddon and co.

Vous me faites rigoler...
 

DeletedUser

Guest
tous ses amis sur un jeu, que c'est beau la franche camaraderie... Je suis sous le charme.
Faudrait que je teste... La prochaine fois, je regarderais pas 30 millions d'amis mais je serais sur grepolis. Après Meetic pour les célibataires, Grepolis pour les amis. Chapeau les concepteurs!!! Rien à dire.

Mais cela change rien au fait qu'il va vous soutenir, on va le savoir, on le poutre, la confrérie va le soutenir, on va les poutrer derrière et l'histoire se répète... Comme avec Armageddon and co.

Vous me faites rigoler...

Tous ces amis ? Il y en a tant que ça ? Tu peux compter pour moi vu que tu as l'air de mieux connaitre la vie des autres mieux qu'eux même ?
Et toi, tu n'as pas d'amis sur ce jeu ? Même les mecs de ton alliance n'arrivent pas a avoir l'estime de l'être supérieur que tu es ?
J'adore quand tu joues l'âne, c'est drôle à souhait.
Vais presque regretter d'arrêter le jeu et de perdre un adversaire avec tant de qualité.

Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'avait donne vos contacts avec la confrérie. Parce que la tu critiques mais il me semble que dans le domaine vous êtes plus actif que nous....
Tu leur a fait le coup du gros méchant qui va les raser si ils ne se tiennent pas tranquilles ou alors tu l'as joue copain de 20 ans ?

Ah la la, ces barres avec toi quand même.
 

DeletedUser

Guest
le seul contact qu'on aura avec la confrérie des ombres c'est dans notre tableau de colonisation d'inactifs.

et on aime tous malomenix. moi j'ai même une photos de lui dans mes toilettes.
 

DeletedUser

Guest
Je contact plus personne des autres alliances... c'est une perte de temps sachant que la réponse est la même à chaque fois... Heu on se connait depuis longtemps, c'est mon pote ;)

Je rentre du taf, j'envois mes attaques, je colonise, je reçois mes petits Mp d'insulte, mes petits éclair et autre sort... Je reconstruis et je bois l'apéro ;)

J'aimerais dire la même chose pour toi que je te regretterais, mais en fait... Comment dire... Ha si, je regretterais tes petits coups de trafalgar genre on soutiens les Arkadias quand on est en guerre contre eux, silencieusement... ou alors on recrée Infinity Histoire de contacter des anciens membres de la bas qui se trouve chez nous ;) J'avoue que j'y avais pas pensé du grand art. Je vais recrée Acropolys et faire un hommage à Tsched déchu, Urosuki, arkan etc etc Humour

Ce que je vais regretter c'est le privilège que j'ai et c'est pas donné à tout le monde... De pouvoir poutrer des joueurs ennemis et même au milieu d'eux, je ne reçois aucune attaque et je reste tranquil à l'apéro ou en partance pour des week end chargé sans jamais craindre une petite attaque de leur part.
Ca j'aime , c'est bon ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais dire la même chose pour toi que je te regretterais, mais en fait... Comment dire... Ha si, je regretterais tes petits coups de trafalgar genre on soutiens les Arkadias quand on est en guerre contre eux, silencieusement... ou alors on recrée Infinity Histoire de contacter des anciens membres de la bas qui se trouve chez nous ;) J'avoue que j'y avais pas pensé du grand art. Je vais recrée Acropolys et faire un hommage à Tsched déchu, Urosuki, arkan etc etc Humour

On soutien les arkadia quand on est en guerre contre eux ? :s
T'as cramé un truc là mec, c'est pas possible.
Je (ou on) soutien qui exactement, qu'on rigole ?

Recréer infinity, je vais pas te le redire, rien à voir avec cette idée. Contacter des fairy ? T'es sûre que c'est de moi qu'on parle là ?

Ce que je vais regretter c'est le privilège que j'ai et c'est pas donné à tout le monde... De pouvoir poutrer des joueurs ennemis et même au milieu d'eux, je ne reçois aucune attaque et je reste tranquil à l'apéro ou en partance pour des week end chargé sans jamais craindre une petite attaque de leur part.
Ca j'aime , c'est bon ;)

Ouai, peut etre.
C'est quand même plus rentable de se prendre des attaques tu sais. :)
D'ailleurs c'est ce qu'on devrait apprendre à tous ceux qui ont peur de vous.
Faut laisser venir les fairy les gars. Même si tu perds une ville, tu as de quoi en reprendre 3 et avec les inactifs partout en ce moment c'est pas une mauvaise affaire.
Enfin je dis ça sur des on dit parce que c'est vrai qu'à part une mise en revolte je n'ai pas trop eu l'occase de faire du PC défensif.
Et dire qu'on m'avait dit que vous êtiez des bonhommes...
Déçu.
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même plus rentable de se prendre des attaques tu sais. :)
D'ailleurs c'est ce qu'on devrait apprendre à tous ceux qui ont peur de vous.
Faut laisser venir les fairy les gars. Même si tu perds une ville, tu as de quoi en reprendre 3 et avec les inactifs partout en ce moment c'est pas une mauvaise affaire.

C'est ce que vous faites depuis le début, non?

Rigolo tout plein ce Kowal...
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que vous faites depuis le début, non?

Rigolo tout plein ce Kowal...

Ouai, on a pas eu la chance d'avoir autant d'inactifs fairy dans notre secteur que toi.
C'est notre seul regret, je crois.
Sinon point de vue attaques, je ne crois pas avoir vu ma moyenne de points def monter beaucoup.
Pourtant, je suis en de nombreux points, très proche du grand malomenix le colonisateur hors paires (oui, c'est voulu cette "faute", comprenne qui peut) avec ses off sur des joueurs d'envergure.
Promis, le jour où j'arrete de jouer je te mp pour que ca te fasse un petit stock de villes d'inactif à prendre.

Et oui, rigolo toujours !
Je préfère être rigolo quand d'autres sont piteux. :)


Ps : Je viens de comprendre pourquoi tu en mettais des tonnes sur duch et la confrérie. Ah ah ah. T'arrives à être au courant des choses avant moi tellement tu es à fond.
Suis mort sérieux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En fait, je n'en sais rien par rapport à la confrérie, j'étais pas là du week end... Mais c'est tellement devenu un classic que bon je m'en doutais ;)

Oui, j'ai pas pu faire de grande offensive sur toi, désolé. J'ai du d'abord me déplacer de 2 mers pour venir vous voir... en bougeant 70 villes, dur... Mais je pense prendre votre technique, rester en full def et coloniser mes membres quand ils arrêtent ou les inactifs c'est pas mal ça.
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai pas pu faire de grande offensive sur toi, désolé. J'ai du d'abord me déplacer de 2 mers pour venir vous voir... en bougeant 70 villes, dur... Mais je pense prendre votre technique, rester en full def et coloniser mes membres quand ils arrêtent ou les inactifs c'est pas mal ça.

Vérité n°1 : C'est vrai qu'on est full def. ^^
D'ailleurs gerald il a fait un max de points avec nos attaques full bibi + Archers.
:D

Vérité n°2 : Tu as 70 villes au nord ?
Tain ça claque ça !

Vérité n°3 : Pourquoi rester full def ?
Tu n'es jamais attaqué :D

Vérité n° 4 : Chez vous je suppose qu'il n'y a aucune def, normal. Tout dans l'off pour taper les gros joueurs. On l'a bien senti d'ailleurs et avec les quelques espionnages qu'on a fait, on a vu : les fairy c'est : pas une def. On sent que ya que l'off qui compte. :D :D

En fait je t'avais mal cerné !
Depuis le début je crois que tu es un menteur et un manipulateur juste bon à pondre 3 contre vérités à la ligne mais en fait non. C'est juste que tu as vachement d'humour et que tu aimes pratiquer le second degré. Trop fort, j'avais rien vu venir en fait ! clap clap clap.
 

DeletedUser

Guest
Tu me fatigues tout comme ton discours.

Je vois que tu arrive avec aisance à retourner les situations comme les opinions à ton avantage...

Je ne suis pas une personne de parole, on le voit dans mes discours et je n'arrive à ton talent. J'espère qu'un jour, tu arriveras à tes fins...
Avec toute l'énergie que tu utilise dedans avec tes petits amis... Je me demande comment peut on être aussi crédible. J'ai des cours à prendre. Je vais te laisser agir, peut être qu'un jour tu y arriveras à mettre tout le serveur contre nous, comme Duxa avec Les Lacédémoniens ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu me fatigues tout comme ton discours.

Je vois que tu arrive avec aisance à retourner les situations comme les opinions à ton avantage...

Je ne suis pas une personne de parole, on le voit dans mes discours et je n'arrive à ton talent. J'espère qu'un jour, tu arriveras à tes fins...
Avec toute l'énergie que tu utilise dedans avec tes petits amis... Je me demande comment peut on être aussi crédible. J'ai des cours à prendre. Je vais te laisser agir, peut être qu'un jour tu y arriveras à mettre tout le serveur contre nous, comme Duxa avec Les Lacédémoniens ;)

Tu te demandes ?
Moi pas !
Tu ne devrais pas te demander comment être crédible mais plutôt comment être droit. Ça te sera plus bénéfique. :D

Et puis, faut arrêter de ne vivre le jeu qu'en se faisant des films.
Dommage qu'aucune taupe ne te tienne informée car ça pourrait te permettre de savoir que de notre cote aucune tentative de federer qui que ce soit contre vous. Et puis vous êtes bien assez grands pour ça. Vous aimez vous mettre a dos les autres. On l'a vu avec phalange qui a appris par vous qu'ils vous avaient déclare la guerre alors qu'on sait tous les deux que vos projets on été mis en place contre eux bien avant cette pseudo déclaration.

Bref t'as encore du boulot pour être crédible. Tu as raison au moins la dessus !
 

DeletedUser

Guest
Pour phallange encore une fois tu dit sans savoir.

ils savaient ce qui allait ce passer vue que bouba lui même a ouvert les hostillités.

look la date bouba commencais déjà a insulter tout le monde et a nous spamer de mail de merde toute la journée.

bouba59760 le 11/03/11 à 23:54
tu verra bien ce qu il va ce passer par la suite mdr vous aller prendre une claque sur ce bonne soirée quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour phallange encore une fois tu dit sans savoir.

ils savaient ce qui allaient ce passer vue que bouba lui même a ouvert les hostillités.

look la date bouba commencais déjà a insulter tout le monde et a nous spamer de mail de merde toute la journée.

Oui enfin resumer une alliance à un mec c'est un peu réducteur.
Regarde pour ...., tous les joueurs sont loins d'etre aussi cons que moi. ;)
En general quand un mec agresse, on baffe le mac et pas forcement l'alliance. Les propos d'un loustic ne reflète pas forcément la pensée globale de l'alliance.
Enfin, je crois que le déclencheur pour vous a surtout été la défection de by hollywood au profit de la phalange. Après, peut être que je me trompe.
 

DeletedUser

Guest
Ce joueur n'est-il pas l'un des leadeur de phallange? si. donc il parle pour son alliance.
 

DeletedUser

Guest
Un des leader et certainement pas le diplomate.
Je pense qu'en cas de conflit possible, la première chose à faire est de contacter le diplomate. Sauf peut etre quand on a déjà une petite idée de ce qu'on veut faire. ;)
 

DeletedUser

Guest
nous on a pas de diplomate et une seul idée en tête la guerre.

donc quand on me tant une carotte je cherche pas c'est un jeu je fonce.
 

DeletedUser

Guest
carotte.jpg
:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
, on baffe le mac et pas forcement l'alliance.

si , j'ai bien compris , ton ordinateur c'est un mac....

mais pourquoi vouloir le baffer ? :eek:

bon ok je sort la.........

( je suis déja à la porte la )
( la je suis deja dehors à environ 300 m )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut