Chaise Musicale

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15877

Guest
bien quoi il on pas eu de chance pour le moment alors je leurs souhaite bonne chance pour le futur
Il y a quoi de drôle la dedans ?
 

DeletedUser

Guest
53 , carrément avec environ 10 villes max... Très implanté, on va dire.

vu ce que tu marque Angel, j'espère que tu as bien fait un topo avec Duch, si du soutien part de ses villes pour défendre nos ennemis, on le poutre. Si vous le défendez derrière... Il y aura un problème.

Ils sont en full def, donc c'est le marché aux champignons quand on arrive à pouvoir avoir un slot de colonisation. C'est rigolo.
 

DeletedUser15877

Guest
Nous sommes nous même peu présent sur la mer 53, nous aurions aimé pouvoir nous y installer, mais avec Fairy Tail qui la domine complètement, nous avons préférer rester dans les notre et aller sur les autres coter ^^

Nous sommes peu nombreux et pas très puissant, mais nous avons réussis a prendre la première place de la mer 52 et la troisième de la mer 42.

Sinon malomenix tu na pas a t'inquiéter si duch fait des problème a Fairy Tail, il ne recevras aucun soutient de la pars de la confrérie.
 

DeletedUser

Guest
J'ai malo ventre avec ses messages de malomenix ;) il essaye de se trouver un nouvel alies.
Bah en meme temps il sont beaucoup plus les fairy par rapport au inu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15877

Guest
La confrérie sera toujours heureux de discuter avec des membres de Fairy Tail.
Bien sur tant que nous ne seront pas des cibles, nous ne vous ferons aucun problème a votre glorieux alliance.

Et j'espère que le message de longue vie sera entendu, pas envi de disparaitre aussi vite que vos ennemis :D
 

DeletedUser

Guest
La confrérie sera toujours heureux de discuter avec des membres de Fairy Tail.
Bien sur tant que nous ne seront pas des cibles, nous ne vous ferons aucun problème a votre glorieux alliance.

Et j'espère que le message de longue vie sera entendu, pas envi de disparaitre aussi vite que vos ennemis :D

Ou devenir comme By hollywood un joueur actif que sur le forum par peur de disparaitre à la vitesse de la lumière sur le monde Epsilon...
 

DeletedUser15877

Guest
Non j'aime bien le forum, mais j'aime mieux être actif sur le jeu, alors que le mode vacance ne fait que retardé l'inévitable :p
 

DeletedUser

Guest
53 , carrément avec environ 10 villes max... Très implanté, on va dire.

vu ce que tu marque Angel, j'espère que tu as bien fait un topo avec Duch, si du soutien part de ses villes pour défendre nos ennemis, on le poutre. Si vous le défendez derrière... Il y aura un problème.

Ils sont en full def, donc c'est le marché aux champignons quand on arrive à pouvoir avoir un slot de colonisation. C'est rigolo.

Ah bon malo, j'ai dit qu'on était très implanté ?
Tu confirmes que tu sais bien lire et encore mieux comprendre ce que tu lis.

Sympa le chapitre 2.
Le grand mechant malo.
Qu'est ce qu'on se poile quand même :D
Quand on connait le joueur on ne peut que trouver ces beaux discours pathétiques.

On est full def malo ? Puis c'est vrai, on est quand même 20 joueurs dans notre grande alliance.
Sérieux arrête avec tes mensonges juste histoire de te donner quelques excuses. Tu es un mauvais, c'est tout. Full def ou non, un joueur qui dépasse 150k est un gros pour toi donc forcément, ca te limite un peu.
Remarque, le limité ca te connait hein. :D

Puis fairy, c'est quoi ? Full off ?
Ah ah ah ah ah.
Laisse moi rire !
Le seul truc off que je connais chez quelques uns chez vous c'est la bouche. C'est sur, avec sa bouche on peut en faire du bruit. Manque juste un peu d'acte et de cran dérrière. Remarque avec vos villes off en 43 on est pas près de trembler.

Allez, je te laisse nabomenix, j'ai des bibis et des archers à construire. :D
 

DeletedUser16831

Guest
Moi aussi je suis très implanté ..... sur mon fauteuil !! ;) pas la peine de venir m'attaquer pour m'en bouger, vous n'y arriverais pas !! 8)


rhalalalalala .... Vive moi, vive " Fairy tail " et vive les " ..... " il y a pas à dire heureusement qu'on est là pour alimenter les discutions sinon on s'ennuierait !!!

thisisgrepolis aller go faire l'amour !!
 

DeletedUser12530

Guest
bonsoir,

En ouvrant ce topic , j'ai pu constater que le but premier était de parler "de joueurs qui changeaient trop souvent d'alliance".

Quel beau sujet , déjà très "utile" mais qui perd vraiment en crédibilité lorsque cela vire au règlement de comptes IG ( si si , c'est vrai ).

Au pire , je vous rapelle qu'à coté du forum , vous avez un jeu qui porte le même nom , se nommant "grepolis" et que dans ce jeu , qu'est qu'on fait ? Eh ben on se tape dessus.

Je vous invite donc à aller voir qui a la meilleure défense , la meilleure tactique et qui insulte ou vanne le plus l'autre sur le jeu et via les mp mais en aucun cas ici.

Je vous rapelle que c'est un forum et que vous n’êtes pas tout seul , apprenez à respecter la vie en communauté.

Si ce sujet ne porte plus sur sa discussion principale , alors il n'a plus lieu d’être.

cordialement

zan
 

DeletedUser

Guest
Sujet très utile ?
Je ne partage vraiment pas le jugement et pense plutôt que dés le départ le sujet est un ramassis d'attaques inutiles et qui n'ont pour seul but que de foutre le bordel.
Comme on dit, certains ne recoltent que ce qu'ils sèment.
 

DeletedUser12530

Guest
Sujet très utile ?
.

C'était ironique...

les guillemets ne sont pas la pour faire joli....

Il est évident que ce sujet allait attirer tout les floodeurs du coin et tout ceux qui aiment pourrir l'ambiance du forum.

voila pourquoi , je pense qu'il faut y mettre un stop.

zan
 

DeletedUser10424

Guest
Sujet très utile ?
Je ne partage vraiment pas le jugement et pense plutôt que dés le départ le sujet est un ramassis d'attaques inutiles et qui n'ont pour seul but que de foutre le bordel.
Comme on dit, certains ne recoltent que ce qu'ils sèment.


Ouf kowal tu a louper les "" qui fond comprendre que c'était ironique tu me déçoit la sa doit être la fatigue =)
 

DeletedUser

Guest
Peut être que, pour avoir été modo d'une communauté un peu plus grande que celle ci je pense que ce n'est pas le rôle du modérateur de faire de l'ironie...
Maintenant ton jugement hâtif et inexact tend a confirmer ton inexpérience...
Aucun flood ici ( peut être ne connais tu pas la définition du mot...) et aucune volonté de pourrir ton forum. Des choses fausses sont balancées ici et comme cela me concerne, je me sens invite à y répondre. Après, pour ce qui est du ton, je m'adapte a mon interlocuteur autant que je le peux.
Puis faut avouer, j'adore les joutes forumesques.

D'ailleurs, un forum avec un modérateur n'est pas censé être pourrissable...
Bon allez, assez parle, banni moi qu'on en parle plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut