Chaise Musicale

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas être méchant, mais chaque fois qu'on ouvre un sujet ( Fairy Tail )
Le sujet dérive en règlement de compte, Sachant qu'on est l'alliance la plus active sur le forum d'Epsilon, que ce soit au niveau création de topic souvent pourri d'ailleurs, mais création quand même.

Que doit on faire Zan? Laissez se faire insulter en public en général. Déjà qu'on laisse passer les insultes par Mp, on aurait déjà mis des centaines de personnes en ban, rien que pour cette raison. Je pense que les opérateurs ont déjà assez de travail pour s'occuper de ce genre de détail.

On essaye de faire vivre le forum par des histoires, des Rc, des guerres, des histoires, des journaux... Certes on est novice et nous avons pas les qualités de nous croire intéressant sur les postes mis. Mais on a le mérite d'en créer par rapport à d'autres qui se prennent pour des Eric Zemmour d'Epsilon sans pour autant faire mieux.
Comme on dit la critique est aisée. Nous avons déjà laissé tomber de mettre nos Rc et guerre sur le forum officiel en voyant la majorité de nos écrits se faire pourrir souvent sans raison par des personnes qui bien souvent n'apportent rien aux jeux, à sa conception ou à son intérêt.
Doit on tout simplement arrêter d'écrire sur le forum? comme ça, il y aura plus aucun problème? mais je doute que les Kowals and co seraient capable de créer quelques choses en retour...

Ce poste a son "intérêt" de départ pour montrer une chose ( j'ai noté le entre parenthèse comme toi Zan )
Pour montrer aux alliances neutre frontalière qu'il faut faire attention aux recrutements de certains joueurs avec qui nous étions en guerre et qui ont montré pour certains l'envie et la rancune passé qu'ils ne lacheraient pas l'affaire contre nous...
Car nos anciens ennemis sont roi pour créer des mensonges à notre égard, comme le fait que nous colonisons tout joueur qui perd une ville face à l'ennemi, ou encore que nous sommes une dictature et qu'on mène une politique de terreur au sein de notre alliance.
Nous sommes une alliance guerrière certes et nous nous sommes aperçu que certains joueurs que nous avons laissé continuer le jeu ce qui est normal. revenez avec plus de rancune et ne reconnaissait notre alliance que par sa cruauté. Et surtout n'avouez pas que nous étions tout simplement plus unis, plus organisé et qu'on avait une meilleur conception du jeu qu'eux... Ce n'est pas dur d'avouer d'être moins bon... Cela s'appelle de l'humilité et chose que je dois préciser parce que certains pourraient sousentendre que je suis prétentieux. Nous avons été meilleur que les alliances que nous avons vaincu et c'est tout... Nous sommes pas arrivés à ce niveau de jeu et au niveau du monde d'Epsilon avec une horde de connard geek prétentieux, faut arrêter d'halluciner...

Et même si certains disent que non que certaines alliances ont disparu comme ça, comment se fait il que Fairy Tail existe encore et pas eux? C'est tout. Nous défendons notre alliance quand elle est attaqué aussi bien verbalement qu'en jeu et nous la laisserons pas se faire calomnier par des joueurs qui ont fuis, laissé leur alliance mourrir ou encore envoyer au casse pipe bon nombre de joueur dans le but de satisfaire leur soif de vengeance...

La raison des problèmes c'est que ces joueurs qui nous pourrissent nos postes sont bien souvent incapable de trouver une solution pour arriver à leur fin ( détruire Fairy Tail ) Donc ils utilisent les moyens du bord... Si vous voyez les postes laissées, imaginez ce qui se passe in game et ce que donne nos boites aux lettres. Bref

Bon jeu à vous, ça me saoule. La plupart de mes écrits ou accusations sont en général juste et je n'ai pas besoin d'inventer des vérités pour changer l'opinion public. Quand je dis que Duch a changé d'alliance a chaque que ca sentait le roussi, c'est ce qui c'est passé... Quand je dis que nos ennemis sont en général les rois de la magouille, c'est vrai...
-Il y a qu'à voir le cas de Titus poulos qui est passé Inutopia pour mieux les dépouiller de l'intérieur sous la coupe de Duxaliquid. je ne vais citer que lui car c'est tellement long...

Après c'est une logique, c'est souvent que le fort essaye de trouver d'autres solution pour gagner un conflit qu'honorablement... L'excès de confiance nous guette mais qu'on me dise pas qu'on utilise un autre procédé car on en a pas besoin pour gagner les guerres et on le montre...
 

DeletedUser12530

Guest
Peut être que, pour avoir été modo d'une communauté un peu plus grande que celle ci je pense que ce n'est pas le rôle du modérateur de faire de l'ironie...
Maintenant ton jugement hâtif et inexact tend a confirmer ton inexpérience...
Aucun flood ici ( peut être ne connais tu pas la définition du mot...) et aucune volonté de pourrir ton forum. Des choses fausses sont balancées ici et comme cela me concerne, je me sens invite à y répondre. Après, pour ce qui est du ton, je m'adapte a mon interlocuteur autant que je le peux.
Puis faut avouer, j'adore les joutes forumesques.

D'ailleurs, un forum avec un modérateur n'est pas censé être pourrissable...
Bon allez, assez parle, banni moi qu'on en parle plus.

re-bonjour,

par flood , tu as peut être raison , ce n'est pas le mot que je cherchais....
mais par contre , lancer un sujet puis diverger sur un autre puis vous prendre la tête comme ça sans aucune raison , désolé moi j'appelle ça , une ambiance assez "désagréable" en effet.

Maintenant , il est vrai que je n'aurais pas du faire de l'ironie , je vais modifier mes post en conséquence ( en indiquant bien la raison de modification si ça peut vous faire plaisir).

Maintenant , entre nous , je te trouve très sur de toi pour me répliquer ce que je dois faire ou non , en sachant qu'a la base , je suis intervenu pour "vous" , comme je l'aurais fait sur une autre discussion , j'ai vu que ça commençait à chauffer entre malomenix et toi principalement , j'ai juste voulu mettre un terme à cela et vous épargner des disputes inutiles.

maintenant , comme précédemment , si prétention vous avez d’être la "meilleure alliance" du coin et que les autres ne sont que des "moins que rien" face à vous , je vous invite donc à aller régler ça en jeu , ça fera au moins du RC pour ce weekend.

au sujet de ta dernière phrase , n'oublie pas avant tout , que derrière l'ordinateur , c'est une vraie personne qui parle et non une machine.

faut arrêter les commentaires stéréotypes du genre " ah bah lui , il est modo , il a le ban facile" , ça marchait peut être il y a 7 ans , c'est plus comme ça aujourd'hui.

ah au fait , comme marqué au dessous de mon nom , je suis "en formation" donc si tu pense que nous ne sommes la que pour ban , kick , mute et j'en passe ( ce qui n'est absolument pas le cas) , tu n'as rien à craindre , je n'ai aucun de ces droits pour le moment et même si je les avais , je ne ferais absolument rien sauf pour de très lourdes fautes commises par un joueur ( et sous accord d'un supérieur).

tu peux donc me parler franchement , je ne mord pas et je suis ouvert à la critique ( comme tu peux le voir , je ne ferais dorénavant plus d'ironie dans mes messages ).

cordialement

zan ( la principalement pour aider , ne l'oubliez pas )
 

DeletedUser

Guest
Malomenix la victime.
On remarquera juste que le seul lien entre tous les posts qui partent en sucette, c'est malomenix.

Vas y s'il te plait, fais ce que tu dis et arrête de poster ici. Ça sera le meilleur moyen de démontrer que effectivement le forum reprendra une vie constructive et faite d'honnêteté.

L'humilité. Malomenix donnant des leçon d'humilité. Ah ah ah ah...
Admettre être moins fort ?
Que toi ? Ah ah ah ah
Tu vas nous parler de quoi ? De ton classement off grailler a coup d'attaques sur des petits ?
Ah si le classement pouvait être base sur un vrai calcul en fonction du joueur que tu affrontes (cf les classements établis au tennis, au bad ou dans quelques autres sports dans lesquels battre un plus faible ne rapporte quasi rien) tu ne serais pas bien haut jeune homme. :)
Tu tentes désespérément de te construire une envergure, une légende mais ceux qui connaissent le jeu savent que derrière le torse bombé et le pipot il n'y a rien qui vaille la peine.
Tu n'es pas un homme droit et cela suffit a tout gâcher. C'est dommage d'ailleurs parce qu'au delà de ça, tu n'as pas l'air si bête. C'est gâché.

Le reste n'est meme pas a relever.
Je t'ai banni niveau mp igname depuis pas mal de temps et si il y a un moyen de ne plus lire tes message ici aussi, je suis preneur !
 

DeletedUser12530

Guest
Malomenix la victime.
On remarquera juste que le seul lien entre tous les posts qui partent en sucette, c'est malomenix.

je n'ai pas dit ça , j'ai demandé que vous arrêtiez tout les 2 , sinon vous allez finir par avoir un avertissement , au pire continuez en mp mais pas ici.

malomenix , ton sujet parle de joueurs quittant souvent leurs alliances mais en aucun cas , ça devait tourner à ok-corral.

maintenant , je vous suggére d'aller dormir un peu , vous serez déjà un petit plus frais et mieux apte à réfléchir demain.

n'oubliez pas qu'avant tout , cela reste un jeu , et que le super débutant ou un joueurs aguerris , seront traités de la même manière , aucune discrimination .

zan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désole zan. Mon post était maladroit et tu ne méritais pas ma "tête de con"
Merci pour ta réponse et en effet, l'écrit fait qu'on oubli qu'on a des gens biens en face de nous.
Ne te fies pas au ton mesquin de mon message (me prend pour zemmour, c'est pour ça), tu es un modérateur qui a de l'avenir.

Pour, le reste, Tu sais avec Malo on se déteste simplement.
On y peut rien.
Puis il rame un peu le pauvre. Je suis quelqu'un de droit dans tout ce que je fais et du coup il est oblige de passer par des sous entendus, des coups bas et autres joyeusetés pour tenter de se sauver la face.
Perso, mon éducation fait que je méprise le mensonge et les menteurs. C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de réagir avec verve.
Je vais cesser de lui répondre pour le bien de tout le monde et vais préparer un post "utile" prochainement. ;)

Ps : notre alliance n'est pas et ne sera pas la meilleure.
Elle n'est pas la seule :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
pas de soucis , j’espère que la nuit portera conseil.

et puis , n'oubliez pas les paroles d'un grand homme:

" faites la mouche , pas la guêpe "

bonne matinée

zan
 

DeletedUser

Guest
Ou devenir comme By hollywood un joueur actif que sur le forum par peur de disparaitre à la vitesse de la lumière sur le monde Epsilon...

Je suis actif juste pour vous faire souler :).
Mes 30 jours rstant de MV écoulées mes villes seront fantomes donc espere pas me colo ;).

Sa passe en réglement de compte?
Depuis quand j'ai dis a sparadras que j'allais manger sa mere hein?
 

DeletedUser16831

Guest
Rhalala Zan tu es mon idole !!! :) non je suis pas un *

c'est fou ce qu'on peut rire sur ce forum encore mieux que sur le forum IG !!
thisisgrepolis

je lis pas tous les pavés d'écriture sinon je m'endormirais dessus mais c'est marrant de voir comment vous vous prenez la tête pour une chaise musicale !!! oups.... o.o

je dois dire que les joueurs qui changent d'alliance tout le temps juste pour éviter de se faire exploser * pour ma part je trouve que c'est des lâches !!
Après faut il qu'il y ait une bonne raison et qu'elle soit justifié à sa juste valeur...
Ce qui est rarement le cas vu que dans le cas présent le dénommé Duch66 a cherché des alliances toujours plus puissante pour foutre le bordel derrière !! On devrait peu être le bannir :p

En tout cas je respecte que Malo se moque de lui et c'est tout à fait compréhensible !!
Mais je pense aussi qu'il y a un respect à avoir envers les alliances citées car ils ne sont pas tous fautifs aux agissements d'une personne ;)

faites l'amour, pas la guerre !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les mythonnages de Malomenix

Ma première alliance s’appelait l'ordre du soleil ardent alliance qui a était détruite par Acropolys hé oui Fairy tail n’existait pas encore a l'époque.
Acropolys m'avait envoyé une 1ére invitation pour les rejoindre,invitation que j'ai refuser par solidarité avec les membres de mon alliance. Ayant dit a l'époque a Tsched que ou il prenait tout le monde ou rien.
Suite a cela le pilonnage sur nos villes s'est intensifier jusqu'au moment fatal ou je n'étais plus que le seul et unique survivant de mon alliance dans ma mer,les autres membres étant a plus de 96h de mes positions.
Suite a cela l'un des membres de mon alliance a négocier avec Tsched afin qu'il me renvoie une invitation a rejoindre Acropolys et m'a demander par MP si j'était pret a accepter l'invitation. Invitation que j'ai finalement accepter avec l'aval des membres de mon alliance.
Ceci n'étant qu'un résumé succin et cela Maloménix certains gros joueurs d'epsilon peuvent le confirmer.
Suite a cela [Acropolys est effectivement entrer en guerre contre Resistance qui est par la suite devenu Fairy tail par le jeu des fusions avec vos alliés.
Acropolys étant devenu par la suite une alliance morte et qui était sur le point d’être dissoute par son fondateur Urkan j'ai prit soin de faire rentrer tous les actifs de cet derniere chez Shine sekai afin d'éssayer de les sauver de la vindicte de Fairy tail et n'ait quitter Acropolys qu'une fois que cela fut fait.
C'était sans compter avec Fairy tail qui fit pression sur Shine sekai pour qu'ils virent tout les anciens Acropolys de chez eux,Fairy tail ayant bien l'intention a l'époque d'éradiquer tout ancien Acropolys de la surface d'epsilon selon tes propres propos Malomenix.
Suite a cela j'ai rejoint OCCIDIOR sur invitation de Duxaliquid alliance avec qui nous étions alliés et avec qui Fairy tail avait prit soin de signer un pacte avant de décider d'exterminer Acopolys,petite info que je signale au passage. Car bien que Fairy tail s'en défende question pacte ils restent quand même les champions incontesté d'epsilon.
OCCIDIOR ayant par la suite était restructuré pour s’appeler Légion IX.
Concernant les champions du mode vacance je pense personnellment que vos alliés Lacé sont trés fort dans ce domaine,Labroullardise et compagnie nous en font une très belle démonstration en ce moment.
Enfin Malomenix cesse d’essayer de faire croire que tu est un joueur loyal car tu ne joue que pour gagner et tu est le champion de l'infiltration de taupe au sein des alliances.
Le seul joueur de votre alliance qui était réellement fair play et qui tenait ses promesses était votre diplomate Divinemigth. Joueur qui était en prime un diplomate d'un talent exceptionnel cela mérite d’être souligner.
Enfin moi je n'ais jamais changer de pseudo sur tout les autres mondes ou j'ai jouer je n'en dirais pas autant d'une grosse partie des joueurs de chez Fairy tail. Et ne vient pas me dire le contraire Malomenix car je suis dans votre alliance sur PI et cela bien malgré moi a la base,m'étant lancer sur ce monde avec des joueurs que je connaissait d'avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Bonsoir Manumax.

Bon je vais mettre quelque petit points au claire aussi pour que tous le monde puisse faire un mixe de tous est avoir la vrais histoire ;)

Donc quand Résistance a déclaré la guerre a Accropolys la fusion avec les Phantome de Sparte pour devenir Fairy tail ce travailler depuis deja 1 mois ou 2.

Oui nous voulions éliminé tous, enfin une grande parti des Accropolys, le plus important étant Tsched a cause de qui la guerre fut déclaré.

Lors de la Guerre Fairy Tail vs Accropolys nous n'avions pas signer de pacte ni accord avec Occidior, nous avions juste pris contacte pour connaitre leur position, par rapport a cette guerre.(ils nous ont dit qu'ils ne bougerais pas supers allier, quand on ce souvient que PREATORIEN, Occidior et Accropolys devais être un grand trio.)

Pour ce qui est des Mode Vacances il y en a partout chez nos allier, chez les ennemies,chez nous.

Et pour ce qui est du faire play de l'alliance tu ne te base que sur Malomenix, tous comme quand tu dit que Divinemight est le seul joueur faire play de chez nous tu te bases sur quoi ?
Serte Divinemight est un excellent diplomate et cela doit être souligner.

Et dernier petit points, quand tu parle des joueur qui change de pseudo par rapport a Epsilon (Moi) je l'ai fait car au début je ne savais pas qu'ont pouvais jouer sur plusieurs monde avec le même pseudo (Et oui j'étaie un noob) mais il ne me s'emble pas que je cache qui je suis sur Pi ?
Tu dit que Pi est un autre monde et que c'est différent mais apparemment tu ne pense pas tous ce que tu écrit ;)

Voilà j'ai fait mon petit paver je vous laisse a lundi bon week end ;)
 

DeletedUser

Guest
Réponse d'un joueur petit à un beaucoup plus gros

Ce qui fait la différence entre tous nos ennemis et nous. Nous sommes un petit groupe de joueur uni, s'entraidant et qui a force se connaisse très bien.
ce petit groupe fait face depuis plusieurs mois à une multitude d'alliance qui sont plus ou moins organisé et on se trouve toujours en position de force par rapport à nos ennemis, même quand on se retrouve à 3, 4 joueurs contre une multitude...C'est un fait...

Un joueur qui perd une ville, c'est l'alliance qui a perdu une ville.
nous avons une structure sympa, rempli d'activité, de discution, d'activité.
Tu aime faire la guerre? Tu veux une alliance vivante, marrante et solidaire? Contacte nous. Sinon ce n'est pas parce que tu es pas notre ami, que tu es forcément notre ennemi...

:eek: Je suis d'accord avec ce que j'ai garder de tes citations, cependant :p
tu le dis toi même dans ton récit tu recrutes de gros joueurs (+ de 350000pts) car les trop petits risquent de se faire bouffer. Je suis un "mouton" comme tu as tant apprécier le dire sur ce même forum de duxaliquid et je subis la sois disant duxature (qui est seulement dans vos rêves). Cependant nous, une alliance de 34 membres qui pourtant tiens têtes aux 2eme, 3eme, 4eme, 6eme et 7eme alliances du serveur!;) comme tu le dis toi même : nous avons une structure sympas, nous nous connaissons tous, nous jouons ensemble et nous délirons ensemble, on est là pour s'amuser et on ne se prend pas la tête bien au contraire, nous reculions, maintenant nous avançons, nous avons des alliés nous les respectons et le respect c'est notre force, je ne te connais pas, je n'ai jamais discuté avec toi cependant je me rend compte par tes écrit que la modestie ne t'étouffe pas, la modestie est une chose qu'un GRAND joueur doit avoir chose que benléo, tched, kowal , dux et kermit ont et qui malheureusement à l'air de te faire défaut. C'est bien beau d'avoir xxx villes mais si c'est pour les utiliser pour défendre et uniquement défendre à quoi cela te sert il ?????? Bouffer ou être bouffer n'est ce pas le principe de grépolis. Parfois je gagne des villes parfois j'en perd, je côtoie depuis 9 mois maintenant mes frères d'armes et nous sommes tous lié d'amitié: combien peuvent ils se vanter de ceci??????
Nous nous invitons les uns les autres, combien dans ton alliances peuvent se vanter de ceci??????????
Voilà prend note de l'avis d'un "petit" et dis toi que l'esprit d'équipe n'est pas "que" la propriété de ton alliance, beaucoup d'alliance sont soudées. duxaliquid par un moment a même proposer de se "sacrifier" pour notre survie et "nous" avons répondu d'une seule et unique voix tu te fais bouffer alors on se fera bouffer pour te protéger, et oui la duxature c'est ça: l'amitié amitié partagé aussi bien par notre chef que par nous même
Amicalement albator51
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Manumax.



Lors de la Guerre Fairy Tail vs Accropolys nous n'avions pas signer de pacte ni accord avec Occidior, nous avions juste pris contacte pour connaitre leur position, par rapport a cette guerre.(ils nous ont dit qu'ils ne bougerais pas supers allier, quand on ce souvient que PREATORIEN, Occidior et Accropolys devais être un grand trio.)

Inexact vous aviez un PNA avec OCCIDIOR

Et pour ce qui est du faire play de l'alliance tu ne te base que sur Malomenix, tous comme quand tu dit que Divinemight est le seul joueur faire play de chez nous tu te bases sur quoi ?

Il est vrai que je me base sur Malomenix a ce sujet mais il faut dire aussi qu'il n'a de cesse a fanfaronner en toute occasion. Il ferait bien d'apprendre l'humilité et la modestie ce ne serait pas du luxe

Et dernier petit points, quand tu parle des joueur qui change de pseudo par rapport a Epsilon (Moi) je l'ai fait car au début je ne savais pas qu'ont pouvais jouer sur plusieurs monde avec le même pseudo (Et oui j'étaie un noob) mais il ne me s'emble pas que je cache qui je suis sur Pi ?
Tu dit que Pi est un autre monde et que c'est différent mais apparemment tu ne pense pas tous ce que tu écrit ;)

J'ai dit que PI et Epsilon était 2 mondes différent et je maintiens mes dires,seulement quand on m'attaque je répond et je trouve surprenant le fait d'ignorer que vous pouviez jouer sur un autre monde avec un même pseudo.
Je pensais personnellement que cela était plutôt lier aux nombreux ennemies que vous vous êtes fait sur epsilon,d'ou mes propos a ce sujet.Rien de plus.


Bon weeck end a toi.^^/QUOTE]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Manumax cela faisait longtemps :)

Je ne connaissais pas ton parcours d'avant. Je viens de découvrir ton histoire.

J'ai beaucoup d'Estime pour certains anciens Acropolys, d'ailleurs on a même proposé à certains de nous rejoindre quand la guerre était fini. Tu es un bon joueur, celui qui dit l'inverse ne t'a jamais combattu... Mais il faut lire entre les Lignes des fois.
Fairy Tail a dit qu'elle voulait pourchasser les joueurs Acropolys, est ce qu'elle l'a fait ? Après c'est stratégique si on peut dire, enfin la notre. Acropolys a cassé 2 Pna et il fallait marquer un grand coup pour se faire craindre dans le secteur et ne pas passer pour des guignols... On a du la jouer fine à cette epoque car notre allié infinity voulait nous déclarer la guerre, Acropolys aussi. Arkadia était soutenu par inugami et prétorien était toujours là... Autant dire beaucoup d'ennemi...
Nous avons eu beaucoup de chance qu'infinity se soit détruit de l'intérieur et que les membres fondateurs d'Infinity est arrêté sinon on aurait été encerclé et submergé.
Donc on a du faire Etape par Etape et ça s'est bien déroulé... Si Kaldor l'avait pas joué fourbe, on aurait surement été allié. Car au tout début, on avait des rapports cordial avec duxaliquid ( on aime bien se taquiner ) et on a soutenu les infinity défensivement contre Lacédémonien, cela a bien changé... Pour le Pna avec Occidior... Comment dire la seule personne qui a pris contact avec duxa de la part de notre alliance, c'est moi et j'ai juste pris la température à savoir si Acropolys était en guerre contre nous, les Occidiors les soutiendraient... Il a dit , Non. Fin de la discussion.

Après, il faut relativiser et réfléchir. On gagne la guerre Acropolys, les membres partent dans des alliances divers et ils augmentent leur force car de nouvelles personnes en font parti. En laissant des joueurs tel que toi, Tranquilou, etc etc nous vous retrouverions en face tôt ou tard. Une guerre, il faut la gagner, sinon tu perds tes villes, tu les reprends et puis en faites tu te lasse... C'est vrai, je suis pas Coubertin. Mais notre message a très bien fonctionné car on a détruit personne jusqu'à maintenant et les personnes se sont des abandons tout simplement ( Hein Tsched, on se retrouvera sur ton nouveau compte ) et surtout que maintenant quand une alliance déclare la guerre, on a énormement de personne qui nous envoit des petits Pna ou encore se mette off guerre ou quitte l'alliance dès le début. Après, je me suis inspiré du Livre Legende pour proposer cette solution.

Après être prétentieux, c'est juste que je pensais qu'en faisant rager certains, je recevrais une grande offensive que j'attends depuis "trop" longtemps...

Mais bon, je vois que les personnes qui sont là et qui se trouve dans le jeu se prenne bien plus au sérieux que nous. Car vous dites que vous n'êtes là que des joueurs avant tout? Alors pourquoi faire autant de pacte avec tant d'alliance dans le but de nous détruire? Pourquoi nous envoyer des messages d'insultes quand on colonise les villes de certains? pourquoi mattraquer un de nos joueurs de 40 éclairs par jour si ce n'est pour le faire craquer?Pourquoi détruire l'un de vos membres quand il perd des villes ou qu'il est inactif?
Vous nous accusez de chose assez grossière alors que vous faites pire. Les joueurs qu'on a voulu détruire et cela est très dur à faire sont des joueurs qui ont fait les taupes pour les autres chez nous ou encore qui nous ont mené en bateau pendant trop longtemps... Je me suis surpris à sauver un membre de l'alliance Inugami, il y a 15 jours, car il se faisait coloniser en interne par son alliance.... J'ai posté beaucoup de birèmes sur sa ville et je lui ai laissé le temps de faire quelques bateaux de colonisation pour se barrer du secteur... A t'on une fois coloniser un membre de notre alliance ou le détruire chez Fairy Tail? non, on les a mis dehors de l'alliance car soutenir un inactif non merci...
Je trouve que beaucoup de personne de chez vous devrez balayer devant leur porte... Et je le dis et je le redis, quand je dis quelques choses si c'est pas de la chambre c'est que c'est vrai et que je suis tranquil par rapport aux réponses si vrai...

Pour ce qui est des taupes, j'ai fait une erreur en Aout c'est de me connecter sur un compte ennemi qu'on m'a proposé. J'ai été bani et j'ai trouvé que c'était ennuyant de connaitre les attaques ennemis avant... Depuis , j'ai du remballer au moins 50 demandes de taupes ou de donnation de compte ennemi. Rien que cette semaine, je suis à 4...

je suis content pour toi albator que tu sois bien dans ton alliance ;) Legion9 est une bonne alliance et j'ai jamais dit le contraire, malgré des méthodes de duxa assez douteuse... Comme le cas de Titus poulos que je trouve honteuse d'une alliance tel que tu l'as décris... ou encore qu'il soit obligé d'inventer des histoires pour recruter encore des alliés contre nous...
Si tu savais le nombre de fois que Tsched et Kaldor ont parlé de regroupement de joueur " elite " pour détruire tous les autres joueurs et ainsi détruire infinity et acropolys...
Pour ce qui est du reste, tu ne sais pas de quoi tu parle ou alors tu fantasme sur des préjugés faux.
Pour les trucs combien peuvent se vanter de jouer avec les mêmes joueurs depuis 9mois, je peux le dire, je joue avec les mêmes joueurs depuis le début.
enfin le sacrifice de Duxaliquid , je suis assez curieux de savoir comment un joueur peut il se sacrifier pour son alliance en therme de Grépolis. Il aurait donné ses villes? je comprends là en fait...
 

DeletedUser

Guest
Oh, X-Or a encore changé d'alliance. :eek:
C'est vraiment énervant ce jeu des chaises musicales !

:D

Dommage, 4 villes prises au fairy.
Un peu plus et on aurait pu venir étaler nos parties génitales sur ce forum en affirmant qu'elles étaient grosses comme ca à l'air d'être la tradition dans certaines tribus arriérées de la région.
Ah la la, qu'est ce qu'on marre quand même avec ces ennemis... :D

De Malochépakoimébienmal
Vous nous accusez de chose assez grossière alors que vous faites pire. Les joueurs qu'on a voulu détruire et cela est très dur à faire sont des joueurs qui ont fait les taupes pour les autres chez nous ou encore qui nous ont mené en bateau pendant trop longtemps... Je me suis surpris à sauver un membre de l'alliance Inugami, il y a 15 jours, car il se faisait coloniser en interne par son alliance.... J'ai posté beaucoup de birèmes sur sa ville et je lui ai laissé le temps de faire quelques bateaux de colonisation pour se barrer du secteur... A t'on une fois coloniser un membre de notre alliance ou le détruire chez Fairy Tail?

Je savais que nous avions face à nous le plus grand coeur vaillant de tout epsilon.
Un membre d'inugami ?
L'alliance qui a été détruite par vous ?
Mais peux tu nous dire quel membre d'Inugami as tu sauvé Ô grand justicier ?
Suis curieux...

Et je le dis et je le redis, quand je dis quelques choses si c'est pas de la chambre c'est que c'est vrai et que je suis tranquil par rapport aux réponses si vrai...

Tu as beau le dire et le redire quand tu le dis, il n'en reste pas moins que tu dis souvent n'importe quoi, tu mens dés que ça sert tes discours bidons et tu fabules ou supputes plus que tu n'argumentes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh, X-Or a encore changé d'alliance.
C'est vraiment énervant ce jeu des chaises musicales !



Dommage, 4 villes prises au fairy.
Un peu plus et on aurait pu venir étaler nos parties génitales sur ce forum en affirmant qu'elles étaient grosses comme ca à l'air d'être la tradition dans certaines tribus arriérées de la région.
Ah la la, qu'est ce qu'on marre quand même avec ces ennemis...

O tu sais kowal prendre des villes a un semi voir total inactif ce n'est pas vraiment dure ;) enfin ...de ton niveau en ce moment :)

Enfin content de revoir mon ami manumax, qui a lui une grande bouche mais qui est partit bien loin maintenant, snif dommage toi et ton pote ganache vous me manquez dans le secteur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut