Chaise Musicale

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
O tu sais kowal prendre des villes a un semi voir total inactif ce n'est pas vraiment dure ;) enfin ...de ton niveau en ce moment :)

Enfin content de revoir mon ami manumax, qui a lui une grande bouche mais qui est partit bien loin maintenant, snif dommage toi et ton pote ganache vous me manquez dans le secteur :)

Je sais ca Lordounet, malo nous en a fait la démonstration maintes fois.
Seulement, pour avoir discuté avec X-or hier, j'ai pu voir qu'il n'était pas si inactif que ça...
Sur ma colo, il recevait des soutien bien après celle ci et il a été la pour les reprendre quasi aussitôt.
N'allons donc pas faire croire des choses fausses, une fois encore. :)
Vous ne l'avez pas soutenu, ca c'est un fait mais il n'est pas inactif.

Ca me rappel l'histoire de yans0 qui se fait bannir après avoir perdu quelques villes et malgré l'inactivité que vous vouliez faire croire, il a activé son mode vacances...

Parlons donc clairement. Vous bannissez quasi systématiquement tout joueur qui perd pied.
C'est vrai que c'est plus facile et moins couteux que de le soutenir. :)
Puis malo ne peut pas soutenir les ex inugami en même temps que les joueurs FT. Sacré malo...
 

DeletedUser

Guest
O oui kowal tu lui a parlé donc il est actif ! Wouaaaa
Nan mais serieux encore une fois tu sais tout...
Moi je peux te dire qu'il est actif oui...tout les deux jours.

Enfin on le sait tous on est les méchants Fairy,
on ban systématiquement un joueur qui perd une ville..
Encore une rumeur de cour de récréation...Car je peux te dire que si le joueur est actif et respecte les régles il ne sera jamais banni.
Par actif je ne veux pas dire capable de mettre une milice a 7h le dimanche matin..a oui comme toi kowal et ton pote gege..
Par les règles je dirais par exemple pour x-or posté une demande d'aide....Enfin vu que tu sais tout tu dois etre au courant..

Mais c'est vrai qu'on aime pas soutenir nos membres, on perd tellement de villes par jour que c'est difficile :eek:
Je ne pence pas qu'on puisse nous reprocher de ne pas nous defendre entre nos membres..Enfin je vous laisse parler...
C'est sur quand tu parles d'ex-inugamis ceux qui vous colonisez en interne?
pourtant pas de probleme d'inactivité..

On ban surtout tout joueur venu soit pour se planquer, soit ceux qui en ont rien a foutre, ne participe ni aux op ni aux soutients def..et qui se reveille aprés 1 ou 2 villes perdues pour poster une aide..

thisisgrepolis c'est soit tu joue correctement soit tu dégages et c'est pareil chez vous donc balaye devant ta porte ;)
 

DeletedUser

Guest
*

On peut pas se voir envoie par mp un rdv qu'on règle ça... Voir un bizu faire le malin derrière son pc... Ca me fait rigoler, *

Donc maintenant, on peut fermer ces posts, ce forum *
Tu vis près de chez moi, ca va se régler rapidement.

Sur ceux, quand je vois votre fouinerie dont vous pouvez faire preuve. Donc avis aux amateurs qui aimeraient assumer leur parole et leur insulte par mp. Assumez, je suis ouvert, grandement ouvert...

Cela me fait rire à quel point les mecs sont fourbe et l'ouvre quand ils sont cachés derrière leur écran...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta gueule Kowal, tu me saoule!!

On peut pas se voir envoie par mp un rdv qu'on règle ça... Voir un bizu faire le malin derrière son pc... Ca me fait rigoler, donc ferme un peu ta grande gueule ou on règle ça.

Donc maintenant, on peut fermer ces posts, ce forum et les connards qu'il y a derrière, c'est bon quoi!!!
Tu vis près de chez moi, ca va se régler rapidement.

Sur ceux, quand je vois votre fouinerie dont vous pouvez faire preuve. Donc avis aux amateurs qui aimeraient assumer leur parole et leur insulte par mp. Assumez, je suis ouvert, grandement ouvert...

Cela me fait rire à quel point les mecs sont fourbe et l'ouvre quand ils sont cachés derrière leur écran...

Faut que j'ai peur la ???
Quand tu veux tu montes ! parce que crois bien que je n'irai pas claqué un litre de coco pour ta petite personne...

Le fourbe c'est toi alors arrête un peu.
Ton post part en sucette ? C'était quoi son but à l'origine ? Pauvre tache !

Ah putain, ces barres quand même à te lire.
Bon allez, je vais demander l'exil avant que tu n'arrives. Trop peur de toi là.

Enfin méfie toi, sur grepolis c'est facile d'attaquer les petits mais là tu risques de tomber sur un os...

Et pour rappel, les menaces, même stériles comme les tiennes, peuvent donner lieu à une plainte et cette fois pas auprès d'opérateurs d'un jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas des menaces kowal simplement un constat :)
il veut simplement boire un coup avec toi :)
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas des menaces kowal simplement un constat :)
il veut simplement boire un coup avec toi :)

Je ne l'ai pas compris comme ca ;)
Un constat que je me cache dérrière mon ordi ? Huhu. :D
Et si il veut que je ferme ma gueule, faut pas me payer un verre. C'est pire !
 

DeletedUser

Guest
O tu sais kowal prendre des villes a un semi voir total inactif ce n'est pas vraiment dure ;) enfin ...de ton niveau en ce moment :)

Enfin content de revoir mon ami manumax, qui a lui une grande bouche mais qui est partit bien loin maintenant, snif dommage toi et ton pote ganache vous me manquez dans le secteur :)
Grande gueule peut être mais fidèle a mes alliances certainement. Moi je n'ais jamais trahit les alliances que j'ai servit je n'en dirait pas autant de toi.
Et pour ce qui est de me prendre toute mes villes en 64 et 54,on est loin du compte.;)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ce sujet qui part en règlement de comptes insultants, virulents, et j'en passe. Infractions à malomenix et benleo au passage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut