Champion d'automne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme on dis chez moi, le champion d'automne est :

LA LEGION ROUGE !!

Pas de débat ou autre discussions mouvementées qui amène les bannissements , juste pour signaler qu'en cette fin d'année, la légion rouge est en haut du classement alliance. :)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à eux, mais l'année n'est pas encore terminé.

Au passage je trouve qu'on commence enfin à avoir un classement alliance qui ressemble à quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Oui si on enléve les ally a 138 membres et leurs moy de points avoisinant les 50 000 ...
 

DeletedUser

Guest
Trigun, j'avais dis pas de débat :D mais si tu insistes, direction le top 20 alliances :)
 

DeletedUser

Guest
xD je viens juste de debarqué sur ce monde je vais attendre un peu avant de me prononcé sur le top 20 et c'est ally a 140 membres :D
 

DeletedUser

Guest
une ally a 140 membre avec une moyenne de 100k joueur peux etre aussi efficace que une avec 35 et 400k joueur,mais moi j'avoue que depuis que je joue,j'ai vue les PN en tout pi cyclon malvil des combat,des changement tellement radicaux que aujourd'hui je me dit que le changement est encore en cours,mais bravo a toute les ally dans le top et tout les joueurs aussi,merci derinho pour ce pti topic ou tu montre l'exemple :D:D

c'est rare,la seul fois meme (gratuit celle la :p:p)
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez fermer le sujet ici également, vu que DOC à poster c'est devenu n'importe quoi :p
 

DeletedUser

Guest
pas gentil ca derinho,vive la legion je dit,ils sont premier et le merite bien,bravo a eux,et bouh derinho ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, à la base je ne comptais pas commenter, mais vu que Trigun72 n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir ... Je lui répond^^

Si tu parlais des Blood of Titans (ce dont je ne doute pas), et bien saches que notre moyenne de points est de 81000 points et qu'elle continue de croître. Et le nombre peut l'emporter sur quelques joueurs d'élites ... Demandes à Apéro :D

Bonne journée à tous ! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Il n'a toujours pas perdu de ville :p

175 attaques de noob qui s'écrasent sur lui :D

Mais j'avoue que cette opé a fais beaucoup parlé !!

@DOC : pas "vive" mais "félicitation" ^^ !! Et bouh doc lol

AVE MOI !!
 

DeletedUser

Guest
Les blood of titans croient dur comme fer qu'ils sont en train de mettre une raclée à la Phalange noire et notamment à Apéro...

Ce que vous n'avez pas comprit les amis, c'est que vous êtes en train de donner à Apéro les moyens de vous prendre encore plus de villes...

Vous l'avez comprit, ça ? :D

Après, la moyenne de points ne veut absolument rien dire. C'est la moyenne de points combat par joueur qui est la plus importante à mes yeux.
 

DeletedUser

Guest
Après, la moyenne de points ne veut absolument rien dire. C'est la moyenne de points combat par joueur qui est la plus importante à mes yeux.

Il arrive parfois que je suis d'accord avec Jonstar, et cette fois je le suis, du moins pour cette phrase !!!
 

DeletedUser

Guest
je suis hélas d'accord aussi,une moyenne point c'est jolie,si je voulais etre balaise en point je mettrai mes vivi a 13716 et serai a 400k point au moin,mais a quoi ca sert,les point c'est histoire de faire concurence entre nous,le plus important est le ""savoir faire sur cela on a de bon exemple,entre johnny et derinho,qui cale des attaque ou def au plus pres des colo :D:D
(je te complimente derinho) j'en attend au moin autant :eek::eek: (humour)

alors laissons le temps parlé de lui meme
 

DeletedUser

Guest
Je suis entierement d'accord avec presque vous tous.

Sauf que finalement, il reste 3 jours pour désigner le champion d'automne et je suis persuadé que ce sera pas la légion rouge... ;D
 

DeletedUser

Guest
Merci Doc :) Je sais pas quoi faire comme compliment :confused: Tu as de beaux cheveux :D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais si tu veux tu peux etre un champignon magique, parfois tu me fais halluciner !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut