Champion d'automne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les blood of titans croient dur comme fer qu'ils sont en train de mettre une raclée à la Phalange noire et notamment à Apéro...

Ce que vous n'avez pas comprit les amis, c'est que vous êtes en train de donner à Apéro les moyens de vous prendre encore plus de villes...

Vous l'avez comprit, ça ? :D

Après, la moyenne de points ne veut absolument rien dire. C'est la moyenne de points combat par joueur qui est la plus importante à mes yeux.


Le mode vacances de Apero est une coincidence, surement la phalange n'a peur de rien!!!

Attendez un peu je vais aller créer un topic stupide sur les joueurs qui se place en mode vacances suite a des attaques, ah non cela a déja été fais :(

Cette fois je stoppe le flood Mr Derhino!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le mode vacances de Apero est une coincidence, surement la phalange n'a peur de rien!!!

Attendez un peu je vais aller créer un topic stupide sur les joueurs qui se place en mode vacances suite a des attaques, ah non cela a déja été fais :(

Cette fois je stoppe le flood Mr Derhino!!!

En l'occurrence il me semble que Apéro a activé le MV pour souffler et ça tombe plutôt bien avec les fêtes de fin d'année. En tout cas grepostats ne ment pas.

Apéro a perdu 2 villes et a empoché la bagatelle de 339 163 pts de def :D je vous laisse faire les calculs pour voir qui est le gagnant dans l'histoire :D
 

DeletedUser

Guest
Malevil tu sais bien que lorsqu'il s'agit d'une tentative de conquete sur une ville habituellement le défenseur (s'il est actif bien sur) est toujours avantagé face au pts de défense qu'il fera, dans ce cas si j'avoue etre jaloux du nombre pour 2 villes tombé, cependant certains se vantait de l'inactivité des BoT et voila qu'ils bougent et BAM en mode vacances!!! Il y a eu sujet a cet effet ici au sujet des mode vacances activé lorsque le joueur se fait attaqué, fallait quand même pas passer sous silence celui ci... Mais bon il s'agit d'un joueur de la Phalange Noir, c'est different c'est clair;)
 

DeletedUser7236

Guest
sauf que en l'occurence les bloods lui ont donné de quoi prendre 7villes en lui en prenant 2

il est largement vainqueur là dessus :D

de plus le mode vacance a ete actif apres la vaguer d'attaque qui a duré bien une semaine, il n'a donc pas fuit, il est allé se reposer, nuance ;)
 

DeletedUser

Guest
Et de plus, apéro l'avais dit aux bloods bien avant la fin des attaques ;) Il part réellement en vacances :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut