changement de divinité

  • Auteur de la discussion lapaz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
venant de coloniser un village , j'ai changé de divinité sur ce nouveau village donc j'ai perdu les points de faveurs .ok . mais j'ai aussi perdu les points de faveur d'un autre village ayant le même dieu alors que sur celui la je n'ai pas changé de divinité.
 

DeletedUser

Guest
C'est normal, tu perds TOUS les points de faveur de ce dieu là lorsque tu le changes.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est logique le dieu que tu as remplacé est offensé donc tu perd toutes la faveur qu il t avait accordée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque deux de tes villages ont la même divinité, ils partagent le même nombre de faveurs(le compte est commun aux deux). Donc comme expliqué plus haut il est normal que tu aies perdu toutes tes faveurs sur l'autre village aussi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque deux de tes villages ont la même divinité, ils partagent le même nombre de faveurs(le compte est commun aux deux). Donc comme expliqué plus haut il est normal que tu aies perdu toutes tes faveurs sur l'autre village aussi.



justement c'est pas logique puisque le deuxième village lui est tjrs sous la même divinités donc son Dieu ne devrait pas lui faire perdre toutes sa divinités mais peut être 50% serait plus logique ... genre le Dieu n'est pas content qu'il ne soutiennes plus les deux villes donc il pénalise du nombre de ville en moins et pas de tout...
 

DeletedUser

Guest


justement c'est pas logique puisque le deuxième village lui est tjrs sous la même divinités donc son Dieu ne devrait pas lui faire perdre toutes sa divinités mais peut être 50% serait plus logique ... genre le Dieu n'est pas content qu'il ne soutiennes plus les deux villes donc il pénalise du nombre de ville en moins et pas de tout...

Le jeu est ainsi fait et si cette "règle" ne te convient pas, je t'invite à faire une suggestion dans la section Suggestions et Idées et non d'en débattre ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut