Changement de nom de ville pas autorisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser52452
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52452

Guest
Bonjour,

je viens de vouloir changer le nom de la ville que j ai conquise sur FR39.
Mais le nom choisi n est pas autorisé (message via une banniere rouge en haut de l ecran)

J ai voulu changer POST 1.2 par Afterburner (post combustion)... quelqu un a une explication, svp?

K.
 

DeletedUser46513

Guest
Salut,

C'est peut-être un nom trop déplacé ou vulgaire: Burner --> Burne...
Je sais pas, mais c'est peut-être ça.
 

DeletedUser52452

Guest
Ok, ça pourrait etre une explication.... mais c est quand meme tiré par les cheveux!

Je vais attendre le reponse officielle pour etre sur!

K.
 

DeletedUser30636

Guest
l’explication c'est que c'est une règle de merde
irl tout le monde dit des gros mots, tout le monde est vulgaire
ça n'à rien d’anormal, c'est juste Français
et la sur un jeu on nous impose d’être polie
pourquoi par ce que ça fait bien?
en plus leur bouclier anti gros mots est bon a foutre a la poubelle
une fois j'ai pas pu nommer une de mes ville "Aldébaran"
comme le chevalier d'or du taureau, (apparemment c'est pas correct) mdr
part contre j'ai une ville qui ce nomme DTC, alors tout baigne ;)
 

DeletedUser23121

Guest
l’explication c'est que c'est une règle de merde
irl tout le monde dit des gros mots, tout le monde est vulgaire
ça n'à rien d’anormal, c'est juste Français
et la sur un jeu on nous impose d’être polie
pourquoi par ce que ça fait bien?
en plus leur bouclier anti gros mots est bon a foutre a la poubelle
une fois j'ai pas pu nommer une de mes ville "Aldébaran"
comme le chevalier d'or du taureau, (apparemment c'est pas correct) mdr
part contre j'ai une ville qui ce nomme DTC, alors tout baigne ;)

Bon bref, tu as ta réponse. Quant à tes arguments, no comment.
 

DeletedUser52452

Guest
Eh ben , ça me change des forums ENG ou US ou les responsables vous repondent endeant les quelques heures...
Ici a part des suppositions, rien d'officielle...je suppose qu ils n ont pas de reponses?

K.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Effectivement si vous ne pouvez pas changer c'est parce que le nom que vous essayez de mettre contient un mot interdit. Même si le mot est entouré d'autres lettres et n'a pas du coup de sens vulgaire malheureusement il ne vous sera pas possible de l'utiliser.

Les gros mots et la vulgarité sont effectivement interdits comme sur la plupart des jeux/forums, cela fait partie du règlement que vous acceptez en vous inscrivant.

Vous devrez donc choisir un autre nom pour votre ville.
 

DeletedUser52452

Guest
Bonsoir,

Effectivement si vous ne pouvez pas changer c'est parce que le nom que vous essayez de mettre contient un mot interdit. Même si le mot est entouré d'autres lettres et n'a pas du coup de sens vulgaire malheureusement il ne vous sera pas possible de l'utiliser.

Les gros mots et la vulgarité sont effectivement interdits comme sur la plupart des jeux/forums, cela fait partie du règlement que vous acceptez en vous inscrivant.

Vous devrez donc choisir un autre nom pour votre ville.

Premierement, merci cette reponse claire!

En revanche, il y a des failles... j ai testé plusieurs ''sequences'' tres vulgaires (que je ne listerai pas ici) et qui ont été acceptees.

Encore merci d avoir pris le temps de repondre.

K.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Premierement, merci cette reponse claire!

En revanche, il y a des failles... j ai testé plusieurs ''sequences'' tres vulgaires (que je ne listerai pas ici) et qui ont été acceptees.

Encore merci d avoir pris le temps de repondre.

K.

Soit tu es honnête et tu envoi la liste au support qui fera remonté le problème aux développeurs et qui changeront ça, soit tu garde la liste pour toi et tu pourra utiliser la faille à ton aise.
Enfin même si c'pas une question d'honnêteté mais d'aide à vaincre les noms de villes peu sympathiques à voir.
 

DeletedUser38283

Guest
Ce système de est juste complètement débile !!
Qu'on ne permette pas les insultes, je veux bien, mais là ? Il s'agit d'un mot qui ne choque pas et qui n'est que constitutif du nom, en ayant donc une signification différente. Une fois j'ai joué sur un serveur néerlandais (j'ai vite arrêté car cette langue est horrible lol). J'avais mis un nom de ville avec un jeu de mot pas très correct en français, ça n'avait posé aucun problème pourtant. Ou est la logique ?
 

DeletedUser51406

Guest
Je rejoins l'avis de guillaumeW, je pense que la majorité des joueurs sont assez matures pour assumer les noms qu'ils donnent à leurs villes :)

Après rien ne pourra empêcher des petits rigolos à donner des appellations non appropriées à leurs villes, mais ceux-là peuvent être signalés, et de toute façon personne n'y prête attention.

Pourquoi alors ne pas simplement supprimé les noms de villes ?

Il suffirait de donner un nom type : Ville x - Mer x
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Étant donné qu'il n'y a pas de bogue, je ferme. Si vous souhaitez faire une suggestion, vous connaissez le chemin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut