changement de nom

  • Auteur de la discussion DeletedUser47360
  • Date de début

Pouvoir changer son pseudo IG ?

  • Pour

    Votes: 39 62,9%
  • Contre

    Votes: 23 37,1%

  • Total de votants
    62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakovna

Polémarque
Et qu'est ce qui t’empêche de recréer un compte avec un pseudo ressemblant à un autre?
smiley_emoticons_irre.gif


il est nul ton argument
 

DeletedUser53791

Guest
Et qu'est ce qui t’empêche de recréer un compte avec un pseudo ressemblant à un autre?
smiley_emoticons_irre.gif


il est nul ton argument

Il a dit que c'était pour pas perdre ses médailles.
Je pense que ça peut se comprendre dans le cas de quelqu'un qui a tout un armada d'off/def du jour etc
 

nounoursnoir

Polémarque
Quelqu'un qui veut se faire passer pour toi en s'appelant Yellow Claw, il peut le faire dés aujourd'hui. Il lui suffit de créer un nouveau compte. En revanche, tu vas pas changer ton pseudo pour usurper une identité, car tu risques de te faire ban, et tu n'as certainement pas envie de te faire ban sur ton compte qui contient des récompenses, un Grepoliscore, ou même une réputation.
 

nounoursnoir

Polémarque
un pseudo correspond à notre identité, vouloir le changer signifie se faire passer/devenir quelqu'un d'autres

Il reflète peut-être ton identité au moment ou tu le choisis, mais pas forcément plusieurs années plus tard.

Exemple: à 13 ans, tu t'inscris en choisissant le pseudo "XxD4RKS4SUKExX", parce que [insérer voix de jeune adolescent] "c'est trop cool comme pseudo".
Aujourd'hui, tu as 20 ans et tu as honte de ton pseudo. Ne serait-il pas bénéfique de pouvoir le changer? Il serait dommage de recréer un compte juste à cause de ça.
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais c'est clair x) (c'est un peu pareil pour mon pseudo actuel)

Mais bon d'un autre côté quand je vois le nombre de personnes qui changent de pseudo car ils n'assument pas certain trucs et qu'ils ne veulent pas qu'on les reconnaisse, je trouve cela désolant
(à la limite qu'on ait accès à un historique pour voir les éventuels autres pseudos qu'ont eu un joueur. Là je serais pour)
 

nounoursnoir

Polémarque
Moi j'en aurais bien profité de ce système. Avant, je m'appelai RoiDromadair ou un truc du genre. Aujourd'hui, ça ne me plaît plus, ça ne me correspond plus. J'ai donc recréé un compte. Du coup j'ai perdu l'or et les récompenses que j'avais accumulé.
 

DeletedUser23120

Guest
Pour, même si perso, je tiens beaucoup au mien que je ne changerais jamais. Je peux comprendre que certains ai envie de changer.
 

DeletedUser54432

Guest
Contre, c'est totalement inutile, suffit juste de récréer certes tu perds tes médailles mais ça c'est juste un bonus je trouve et l'or, tu fais un transfert sur ton new compte
 

DeletedUser54432

Guest
Si il est si inutile que ça, pourquoi t'en portes attention? Heureusement que tout le monde n'a pas le même point de vu que moi sur un sondage wola
 

rakallus

Demi-dieu
Perso je la trouve inutile, je en suis pas le seul si on en croit le sondage qui est a 60/40, cela prouve bien qu'elle ne fait pas du tout l'unanimité... Chacun à le droit d'avoir son point de vue le tiens comme le notre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut