changement de nom

  • Auteur de la discussion DeletedUser47360
  • Date de début

Pouvoir changer son pseudo IG ?

  • Pour

    Votes: 39 62,9%
  • Contre

    Votes: 23 37,1%

  • Total de votants
    62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43193

Guest
Je connais de bons joueurs qui se font emmerder à longueur de mondes par des petits haineux et qui apprécieraient grandement cette option.
Cependant a contrario, pour des joueurs indigne de confiance qui ont déjà taupiné et autre et qui veulent revenir sans se faire remarquer .. et bien cette option leur serait bien trop utile !
Ou encore des noobys qui reprennent le pseudo de joueurs de légende pour se faire des places

Changer de pseudo d'accord, mais alors à la manière de Discord, qu'il y ait un numéro spécifique pour chaque joueur , qu'on puisse toujours savoir qui est qui ..

Sinon ce sera non pour moi aussi.
 

DeletedUser54432

Guest
C'était pour reprendre le même terme, mais j'aurai plutôt dire "nul".

Cela ne t'es pas utile donc tu trouves que sa serait une fonctionnalité inutile ?

Soit pas bloqué, c'est juste mon avis personnel et je ne pense pas être une influenceuse.
Clairement, la seule chose utile là-dedans c'est le fait de ne rien perdre mais y a pas mal d'inconvénients comme cité par Tseufos. Je trouve ça mieux de récréer un compte, comme j'ai dis les récompenses c'est que du pixel, tu gagnes pas grand chose quand tu les obtiens et puis certains les caches donc si les points grépoliscores n'étaient pas public, on ignorait les récompenses gagnés des joueurs et l'or y a moyen d'en faire un transfert.
 

DeletedUser38512

Guest
Excellent en effet si c'est payant mais en euros, 5 euros le changement. Cela donnerait à réfléchir et aurait le mérite pour une fois d'avoir une proposition payante qui n'apporte strictement rien en cheat game.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Si la suggestion rajoute le côté payant pour le changement, je change mon contre en pour.

C'est encore une histoire qui dois finir par du gold ?
encore les joueurs qui auront les moyens qui pourront s'offrir une nouvelle virginité !
je suis "POUR" mais je suis pour 1 changement uniquement ,et le même sur tous les mondes du joueurs et l'impossibilité d'utiliser un pseudos déja existant ça va de soit !mais pitié que cela reste gratis !
faut arrêter
 

nounoursnoir

Polémarque
Les récompenses c'est que du pixels? Et les PCs x 4 pour tous les anciens? Moi je les ai pas eus, tout simplement parce que j'ai créé un nouveau compte, bien que je joue à grepo depuis plus de 5 ans.
 

DeletedUser58716

Guest
Pour et que les joueurs puissent récupérer leurs pseudos mythiques :D
 

DeletedUser51383

Guest
Pour , même si certains ont déjà ce privilège.
Sur carystos un joueur se nommé "evanlavollee53" , puis un jour par mystère son pseudo a changé en "EvanLePrince" !! Pourquoi ? comment c'est possible ? je n 'ai pas la réponse!!
 

DeletedUser19733

Guest
Pour , même si certains ont déjà ce privilège.
Sur carystos un joueur se nommé "evanlavollee53" , puis un jour par mystère son pseudo a changé en "EvanLePrince" !! Pourquoi ? comment c'est possible ? je n 'ai pas la réponse!!

Certainement parce qu'il s'agissait de son nom + prénom dans c'est cas là le support peut changer le pseudo pour protéger la vie privée du joueur.
 

DeletedUser40586

Guest
Moi perso je préfèrerais plutot qu'on puisse réutiliser d'ancienne adresse e-mail.... ras le bol de devoir créer des adresse mail a gogo


( je reprends souvent des comptes c'est pour ca) j'ai jamais trop compris ou était le problème... surtout si le compte précédent a changé d'email.


Le pseudo , vraiment cela pourrait être une bonne idée.
Pour régler le problème des taupes etc , mise en place d'une historique des changements de pseudo ( et oui éventuellement une manière de limiter les changements )
 

DeletedUser58262

Guest
Certainement parce qu'il s'agissait de son nom + prénom dans c'est cas là le support peut changer le pseudo pour protéger la vie privée du joueur.

Moi j' ai dû recréer un compte pour ça, le support m' a dit de le faire il me semble quand j' ai demandé si on pouvait changer mon nom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut