Changements de Community Management

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser4

Guest

Chère communauté,

Nous souhaitons vous faire part de quelques changements au sein de l'équipe de Community Management.

Tout d'abord, c'est avec regret que nous vous annonçons le départ de notre Co-Community Manager Yueen qui s'en va vers d'autres horizons en étant réaffecté en tant que Community Manager sur notre tout nouveau jeu Elvenar. Nous la remercions beaucoup pour tout le travail effectué sur Grepolis et la félicitons pour ses nouvelles fonctions.

Par ailleurs, il est également temps pour moi de vous annoncer mon départ de l'équipe ainsi que de Grepolis. Après plus de 5 ans et demi sur ce jeu, tout d'abord en tant que Community Manager puis en tant que Team Lead Community Manager pour la majorité du temps, il est à présent venue l'heure pour John Doe de tirer sa révérence. Vous aurez surement remarqué qu'au cours des derniers mois et ce depuis plus d'un an, ma présence s'est grandement réduite sur la communauté en raison de mes fonctions premières de Team Lead. Cela n'a cependant pas empêché la communauté française de Grepolis ainsi que l'équipe de se développer grâce aux Co-Community Managers qui font un travail remarquable. En raison de changements internes au sein de notre département de Community Management qui prévoient pour moi un nouveau rôle, je me vois malheureusement contraint de céder ma place pour pouvoir me concentrer sur mes nouvelles fonctions.

Pour me remplacer sur Grepolis France, nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination d'Andimion au poste de nouveau Community Manager français de Grepolis. Andimion, bien qu'étranger à l'équipe, est Community Manager d'un autre jeu d'InnoGames. Son expérience et sa disponibilité seront un atout majeur pour la communauté et l'équipe. Avec sa nomination, je reste assuré de vous laisser entre de bonnes mains.

Pour conclure, je voulais remercier une fois de plus chacun d'entre vous pour votre passion et dévouement à Grepolis. Je garde un très bon souvenir de ces 5 dernières années. Grepolis est un projet qui m'a été cher, et la communauté française a toujours porté une place d'importance dans mon travail. Tout n'est pas toujours tout rose, mais le tableau reste loin d'être complètement noir.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et un bon jeu. Et qui sait... peut être qu'un jour nos chemins se recroiserons ;-)

Cordialement,

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut