Changer carément d'epoque ?? nouvelle carte ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser38896
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38896

Guest
bonjour je me demander si on pourrais faire des monde différent avec des nouvelle modification dieux,soldat,ect

exemple monde moderne avec des tank militaire ect ou d'autre je pense qui faudra un jour évoluer grepolis !!

ou aussi changer de carte avec des nouvelle ile des nouvelle forme des nouveauté quoi ?? quand penser vous ??

je pense qu'avec des changement comme sa grepolis séduirer plus de monde !!


cordialement combattre !!
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, grepolis comme son nom l'indique est un jeu sur la Grèce Antique.
 

DeletedUser38896

Guest
c'est juste une ide comme sa !! mais c'est vraie de changer le jeux en lui même d’époque serainent un peut nul mais pourkoi ne pas changer de carter
sella serait pas mal ?
 

DeletedUser22055

Guest
Bah moi je suis pour, je vois pas pourquoi on se casserait la tête à former des soldats qui savent même pas tirer des flèches correctement alors qu'on pourrait envoyer des tanks u_u
 

DeletedUser38169

Guest
Contre. On balancerai des bombes atomiques sur une ile et après à pu d'ile !
 

DeletedUser

Guest
Contre

bonjour je me demander si on pourrais faire des monde différent avec des nouvelle modification dieux,soldat,ect

exemple monde moderne avec des tank militaire ect ou d'autre je pense qui faudra un jour évoluer grepolis !!

ou aussi changer de carte avec des nouvelle ile des nouvelle forme des nouveauté quoi ?? quand penser vous ??

je pense qu'avec des changement comme sa grepolis séduirer plus de monde !!


cordialement combattre !!

Ah ouai bonne idée, on va rajouter des tanks et des chars d'assault puis on va rajouter un aéroport militaire ou on fera des avions pour bombarder les voisins... on va pouvoir créer des usines avec des ouvriers payés en dessous du SMIC et tout...
Pour la scierie, on va mettre la recherche Tronçonneuse pour ramasser plus vite.
On va ajouter, dans les dieux, Jésus Christ, on va mettre des arbalétiers, des grenadiers...

Bon bref, CONTRE !
 

DeletedUser38966

Guest
je veux aussi qu'on change de carte un peu. Ajouter une dizaine de nouvelles îles, car je vais finir par les connaitre par coeur ^^
pour l'époque, ben déjà ça va pas avec le nom du jeu qui est basé sur Grèce (Gre-) et ville (-polis). Et la Grèce n'est pas connue pour ses chars d'assaut. Par contre, créer un jeu dans le genre, ça pourrait être bien ^^. Comme ça, pas à attendre des mois comme dans FoE ^^
Mais ça sort "un peu" du jeu Grepolis là, tu ne trouves pas ?
 

DeletedUser23634

Guest
Contre, cela enlèverais la magie de Grépolis. Pour ma part je suis vraiment comptent de << revivre >> cette époque avec les navires, les épée, les cavaliers, les arcs, les flèches ect.. :) Se serait vraiment (excuser moi tu terme ) Con de tout changer en y ajoutant des avions, des bombes, des fusils etc... En plus ton sujet ne donne pas envie de le lire :p Il faut travailler ta force de conviction. Surtout joué à la guerre avec l'armement de notre époque sa donne pas envie :)

Se seras un NON catégorique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37703

Guest
Contre
Mais rajouter des nations genre les Perses et les Asiatiques en changeant les icones unités et les villes de design ça aurait était cool :)
On choisis sa nations en début de partie
les perses se feraient défoncer
Mais changer d'époque c'est trop gros puis Grepolis c'est LE jeu par navigateur à l'époque de l'Antiquité thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
nan c'est très bien comme ça, si vous voulez changer d'époque ou de je sais pas trop quoi, changez de jeu ;-)
Contre.
 

DeletedUser

Guest
Contre ! Ce n'est plus une suggestion mais un tout autre jeu la. Je trouve que le jeu grepolis est super, je ne suis pas contre de petits changement mais la c'est trop, déjà avec les héros ça va être super mais au lieu de vouloir changer grepolis, aller plutôt voir d'autres jeux créés par inno.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CONTRE
après sais plus grepolis sa change carrément le jeu
va jouer a un autre jeu si sa te conviens pas

thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je rappelle que seul de petites modifications peuvent être suggérées, les suggestions importantes étant systématiquement refusées.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut