Changer de monde sans déconnexion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1/Impossible d'avoir plusieurs onglets !!!!!!!!!!!!!! Sinon, si tu es sur le monde Alpha sur l'onglet 1 et beta sur l'onglet 2, tu met une construction sur alpha et lorsque tu va sur beta, si tu ouvre le senat ou dans forum d'alliance ou classement, ce sera le monde alpha.
2/10seconde*le nombre de monde*le nombre de joueurs*le nombre de fois qu'ils reviennent sur les mondes=Des heures de perdu dabs une journée au moins.

3/Je suis pour

Je suis sur 3 mondes, avec 3 onglets, et je n'ai jamais eu ce soucis..... si certains l'ont, il serait mieux d'uniformiser ça (que tout le monde puisse avoir plusieurs onglets) que de changer de monde sur le même onglet
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je fait la même chose et ça marche très bien.

Je suis donc Contre :(
 

DeletedUser11347

Guest
Reste connecté et ça ira :p

Si tu utilises plusieurs pseudos, tant pis pour toi !
Contre.

Même avec plusieurs pseudo ça marche...
J'ai toujours joué sur plusieurs monde (avec le même pseudo) et avec plusieurs pseudo différents (sur différents monde) et ça ne m'a jamais été impossible d'ouvrir plusieurs onglet.
Neutre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour


Je ne sais pas pour vous mais beaucoup de joueurs jouent sur plusieurs mondes à la fois , c'est assez long d'aller sur chacun d'eux car il faut à chaque fois : 1. se déconnecter 2. se reconnecter 3 . Taper pseudo et MDP 4. Choisir le monde ...

J'ai cherché partout mais impossible de faire plus court
C'est pourquoi je propose mon idée , il serait bien que quelque part sur notre page de jeu , qu'il y ait quelque part un bouton : Changer de monde , lorsqu'on cliquerait dessus , la liste des mondes auquel nous jouons s'affichent et qu'en 1 SEUL CLIC , nous puissions aller d'un monde à l'autre

En image c'est mieux :D

1u0g.jpg


Dites moi ce que vous en pensez
Désolé si l'idée existe déjà mais que je suis aveugle ou si elle a déjà été proposé

Voilà

Au revoir

L'idée est bonne, mais malheureusement tu peux très bien faire un onglet par monde, ce qui est plus rapide.
Tu n'as pas à faire le tour du monde pour passer d'un monde à l'autre.

Neutre donc.
 

DeletedUser

Guest
Contre , tu utilises plusieurs onglets ( si tu y arrives pas c'est que ton pc a un probleme ).
 

DeletedUser37678

Guest
C'est une merveilleuse suggestion !!! :)
Contre , tu utilises plusieurs onglets ( si tu y arrives pas c'est que ton pc a un probleme ).
Alors la, dis moi où est l’intérêt du raccourcis ???

Je suis 100% pour, on va plus vite et c'est largement mieux.
 

DeletedUser

Guest
C'est une merveilleuse suggestion !!! :)

Alors la, dis moi où est l’intérêt du raccourcis ???

Je suis 100% pour, on va plus vite et c'est largement mieux.

Non, en un clic tu peux voyager sur tes mondes sans attendre 1 microseconde avec plusieurs onglets. o.o
 

DeletedUser37678

Guest

Oh que oui... pour ma part je joue sur 3 mondes, bientôt 4, et quand je me connecte j'ouvre 4 onglets : 1 pour chaque monde.

Certes mais je trouve mieux en un seul onglet ^^' question d’esthétique et de simplicité :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis bien sûr pour. Mais je voudrais que cette fonction se trouve en dessous dans la barre de fonctions avec un défilant ou un truc du genre. Mais bonne idée ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre, on est en 2013 et je crois qu'on a découvert un truc génial : pouvoir ouvrir plusieurs onglets en même temps (wolalala on arrête pas le progrès dis donc !) :p
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut