Changer de monde sans déconnexion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour


Je ne sais pas pour vous mais beaucoup de joueurs jouent sur plusieurs mondes à la fois , c'est assez long d'aller sur chacun d'eux car il faut à chaque fois : 1. se déconnecter 2. se reconnecter 3 . Taper pseudo et MDP 4. Choisir le monde ...

J'ai cherché partout mais impossible de faire plus court
C'est pourquoi je propose mon idée , il serait bien que quelque part sur notre page de jeu , qu'il y ait quelque part un bouton : Changer de monde , lorsqu'on cliquerait dessus , la liste des mondes auquel nous jouons s'affichent et qu'en 1 SEUL CLIC , nous puissions aller d'un monde à l'autre

En image c'est mieux :D

1u0g.jpg


Dites moi ce que vous en pensez
Désolé si l'idée existe déjà mais que je suis aveugle ou si elle a déjà été proposé

Voilà

Au revoir
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion a déjà été proposé des millions de fois mais je suis pour tout de même
 

DeletedUser26890

Guest
Ah bon ? J'ai jamais eu ce problème perso... Si tu le dis je suis pour si ça peut t'aider... ^^
 

DeletedUser35449

Guest
Coucou,

Neutre, tu ouvre plusieurs onglets et puis voilà.

Depuis la MAJ 2.40, il est normalement impossible d'avoir deux onglet grepo ouverts simultanément ( même si parfois ça marche encore, du moins pour moi )

Donc je suis pour cette suggestion ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Depuis la 2.40 on ne peut pas avoir deux onglet (ou plus) d'ouvert pour un seul monde cependant on peut, normalement, ouvrir un monde dans un onglet et un autre monde dans un autre onglet.

Concernant la suggestion je suis neutre. Si on a cocher la case "Rester connecté" ça ne prend que quelques secondes de changer de monde.

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
neutre c'est sympa (gagner 10sec, je vais pas etre contre comme matthias:p) mais au final comme c'est dit il faut tout simplement avoir plusieurs onglet
 

DeletedUser

Guest
il suffit d'ouvrit plusieurs onglets, je suis contre

(un monde par onglet, c'est possible ;))
 

DeletedUser35276

Guest
neutre c'est sympa (gagner 10sec, je vais pas etre contre comme matthias:p) mais au final comme c'est dit il faut tout simplement avoir plusieurs onglet

1/Impossible d'avoir plusieurs onglets !!!!!!!!!!!!!! Sinon, si tu es sur le monde Alpha sur l'onglet 1 et beta sur l'onglet 2, tu met une construction sur alpha et lorsque tu va sur beta, si tu ouvre le senat ou dans forum d'alliance ou classement, ce sera le monde alpha.
2/10seconde*le nombre de monde*le nombre de joueurs*le nombre de fois qu'ils reviennent sur les mondes=Des heures de perdu dabs une journée au moins.

3/Je suis pour
 

DeletedUser15080

Guest
Qu'elle navigateur utilises tu?

Normalement tu peux être connecter à plusieurs monde en utilisant plusieurs onglet ( en tout cas aucun soucis pour moi sur Chrome et Firefox).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut