changer de pseudo

  • Auteur de la discussion DeletedUser6855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6855

Guest
Bonjour voila mon probleme...
J'arret de jouer a grepolis mais mon copain reprends mon compte et un pseudo de fille ça le fais pas trop donc j'aimerais savoir comment on peux e changer, car on peux changer le mot de passe, l'adresse e mail mais je ne vois pas ou on peux changer son pseudo.
Merci d'avance pour vos reponse.

Petitetalex
 

DeletedUser

Guest
on ne peut changer de pseudo à moins que tu ne change de compte
 

DeletedUser18441

Guest
Pour changer de Pseudo , tu dois avoir un nom qui ne respecte pas les règles , dans ce cas , le support te demandera de le changer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour changer de Pseudo , tu dois te faire bannir , mais ce n'est pas recommandé :eek:

Bonjour,

Merci d'éviter de dire n'importe quoi Beir Angus, le fait de vous faire bannir ne vous permet pas de changer de pseudonyme.

Le changement de pseudonyme n'est pas autorisé dans Grepolis.
Comme l'a bien suggéré Bernard97, la seule solution pour avoir un nouveau pseudonyme, et de créer un nouveau compte.

Cependant, il ne pourra plus posséder votre compte.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Mais le transfert de compte est autorisé si on passe par le support je crois peut etreque dans ce transfert de compte on peut changer l'addresse mail et le pseudo?
 

DeletedUser

Guest
Mais le transfert de compte est autorisé si on passe par le support je crois peut etreque dans ce transfert de compte on peut changer l'addresse mail et le pseudo?

Oui un don de compte doit se faire par l'intermédiaire du support, mais le changement de pseudonyme n'est pas possible, vous garderez toujours le nom du compte tant que celui respecte les règles de Grepolis.fr

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit précédemment Marcoh, le changement de pseudonyme n'est pas possible sauf si un membre de l'équipe vous le demande.

Petitealex, avez vous respecté cela ?


"Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes. "


En espérant avoir répondu à vos questions,

Panteror, Opérateur Grepolis France
 

DeletedUser6855

Guest
re

j'ai donné mon compte a une personne qui ne joue pas a grepolis donc il n'y a aucune chance de multicompte. merci pour vos reponse (apres c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir changer de pseudo) mais je trouve aussi bizarre que ceux qui ont un pseudo non toléré puisse le changer(ça veux dire que le support peux le changer)
ça serait sympas de pouvoir faire une section "changement de pseudo" comme il y a sur pas mal de jeux en ligne.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Si le support peut changer les pseudos contraires au règlement, c'est justement pour ne pas être contraire à celui-ci.

Je ferme donc le sujet, tu peux faire une suggestion (en vérifiant si celle-ci n'a pas déjà été crée).

Bonne soirée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut