Changer le gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Grépoliciens, grépoliciennes,

Pour une nouvelle suggestion (la 10 000ème, et la 10 000ème refusée),

Où cette fois il s'agira de l'or.

J'ai fait une recherche, et je n'ai pas trouvé de suggestion comme celle-ci, alors je vais la faire...

J'ai gagné de l'or avec sponsor pay, (et ces -bip- donnent jamais un nombre rond) et il me reste 14 or. Mais qu'est-ce qu'on peut faire, avec 14 or ? RIEN !

Ma suggestion serait de pouvoir changer le gold en ressources. Par exemple, 1 or = 100 ressources de chaque. Donc mes 14 or, avec, je pourrais avoir 1400 de chaque ressources ! Et ça, au moins, ça sera pas gâché !

Bien sûr, on va me dire : "ça va avantager les gros goldeurs, et gnagnagni, et gnagnagna..."

On pourrait alors fixer une limite. Par exemple, on ne peut pas changer l'or si on en a plus de 100 (ou de 25, car on peut déjà rien faire avec 24 or, et 2400 ressources, c'est déjà bien).

OU ALORS, DEUXIÈME SUGGESTION (qui tient en une phrase) :

Les sponsor donnent un nombre rond d'or ^^


- :-D POUR la première suggestion = 1
- :) POUR la deuxième suggestion =
- :confused: NEUTRE Décidez-vous ! J'aime les pours, et les contres... J'aime pas les neutres. en fait si, si ! J'aime les neutres ! Tant qu'ils mettent pas contre... De toutes façons, ça sert à rien de gaspiller sont temps à écrire neutre... Si ma suggestion vous plaît pas, mettez rien... Vous savez que plus on écrit sur un clavier, plus nos ongles poussent vite ? = 1
- :mad: CONTRE Justifiez !!! = 2

Réponse complète et justifiée exigée si vous mettez contre ou neutre

Bon vote ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourrais tu changer le vert légèrement flash ? C'est u peu pénible pour les yeux ;)

Sinon je suis neutre, aimerai plus d'info pour décider.
 

DeletedUser

Guest
Bouhouhouhouhou T.T
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit sur les neutres ?
Quelles infos tu désires ?
 

DeletedUser21832

Guest
totalement contre!!!
si tu n'as plus assez d'or pour faire un truc, retourne sur sponsorpay!!

hagua....ce n'est pas se qu'il veut dire,
sinon oui pour la première suggestion parce que si c'est pour les chiffres rond, sa ne les avantages pas eux
j'ai oublié le
Big Grin
 

DeletedUser30830

Guest
Totalement contre vous imaginez les début de mondes si il suffit de donner de l'or contre des ressources.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

je vais voter contre les deux suggestions

La première donnerais un avantage énorme au joueur ayant peu d'or, surtout en début de partie.
La deuxième tout simplement parce qu'on y gagnerait rien, s'ils arrondissent le nombre d'or que l'ont gagne grâce a sponsorpay sa ne sera pas à notre avantage ( par exemple si une offre te donne 46 or, s'ils l'arrondissent sa sera à 40 or et pas à 50).

bon jeu
rome1014
 

DeletedUser11347

Guest
Quand j'ai commencé à lire je me disais à peut être que enfin une bonne suggestion de didi.
Je suis arriver à la fin de la suggestion et là je ne peut dire que Contre

Car avec ce bonus je pense que je me permettais de golder comme un gros porc :D Cette avantages est beaucoup trop gros pour être appliquer et ca va tuer le jeu et même avec une limite ça serait toujours abusé.
 

DeletedUser

Guest
Contre ! x))
Je me débrouillerai pour avoir a tout moment peu d'or xD
 

DeletedUser

Guest
Contre les deux propositions pour les raisons déjà évoquées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut