Chasse aux bonbons (commentaires et questions)

DeletedUser32682

Guest
Permettez-moi juste de vous demander de corriger cette phrase, svp: "Nous publierons chaque jour une grille dans laquelle sera dissimulée des bonbons."

Il faut écrire: "Nous publierons chaque jour une grille dans laquelle seront dissimulés des bonbons."
 

chris611

Guerrier Troyen
ah oui en effet
smiley-emoticons-biggrin.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Permettez-moi juste de vous demander de corriger cette phrase, svp: "Nous publierons chaque jour une grille dans laquelle sera dissimulée des bonbons."

Il faut écrire: "Nous publierons chaque jour une grille dans laquelle seront dissimulés des bonbons."

Merci je viens de corriger. Toutes nos excuses pour cette erreur.
 

DeletedUser32682

Guest
Juste une petite question: les cases dans lesquelles sont cachés les bonbons sont les mêmes pour toute la période de ce jeu ou les bonbons sont-ils cachés dans des cases différentes chaque jour?
Merci d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser36462

Guest
Bonjour
Question probablement inutile mais : On voit le résultat journalier ou, on est informé individuellement si concerné sinon cela s'affiche quelque part ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les cases ne changent pas, elles sont les mêmes tout au long de l'évènement.

Les scores des gagnants seront donnés à la fin de l'évènement.
 

Karpaty

Magistrat
Je remercie Grepolis pour l'or et je fais une grosse bise à Naolia car dans l'exemple {A1-A7-B3-C2-D7-E3-E5-E6-F4-G1} que j'ai recopié il y avait 4 bonnes cases.
 

DeletedUser47222

Guest
Merci au staff pour l organisation de cet event, et pour la récompense gagnée
 

DeletedUser42372

Guest
ooooohhhhh..... Je viens de voir que j'avais eu la chance de gagner quelques belles pièces d'or !
Bon, OK, je suis grillée, plus personne ne va ignorer que je suis gourmande, avec tous ces bonbons cachés que j'ai réussi à repérer...
Merci à tous !
:)
 
Haut