Chat inter-wings, Mp inter Pactes etc..

  • Auteur de la discussion Maxibestof37
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis un joueur sur le monde Mochlos et j'ai quelques problèmes qui pourraient être améliorés.
En fait déjà je pense qu'entre pactes nous pourrions envoyer des messages directement à nos partisans ou que dans les listes de destinataires nous puissions ajouter des alliances. (c'est bien pour les PT et les systèmes de wing ou alliance sœur , et pareil pour le chat, un moyen peu utilisé mais entre pactes ça serait cool de pouvoir l'utiliser plus massivement ...
Voila je sais que je m'exprime mal mais je suis ouvert à discuter sur ce sujet !

POUR 7
CONTRE7
NE SAIS PAS/PAS POUR LE MOMENT/NEUTRE1
Cdt , Maxibestof37 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Je suis POUR.
En attendant, je te conseille de télécharger Grepolis Report Converter : tu pourras envoyer des MPs directement à toute une alliance, cliquant sur ce bouton :
476929messagealliance.png


Sinon, comme le dit le ~Guide la suggestion~, il faudrait que tu ajoutes un compteur de votes à ta suggestion (va voir dans une autre suggestion pour avoir un exemple ;-))
 

DeletedUser

Guest
POUR un chat avec d'autre alliance serrait 100 fois plus attrayant que l'actuel, mais il me semble que la suggestion a déjà été proposée...
 

DeletedUser33584

Guest
Peux t'on l'installer sur ubuntu ou mac ?
Oui, bien sûr :)

La version de GRC à installer dépend juste de ton navigateur.
Pour l'installer, clique sur ce lien : GRC.
Si tu utilises Chrome, il faudra au préalable que tu installes "Tampermonkey". Mais de toute façon, la procédure à suivre est indiqué dans le lien que j'ai donné ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour les messages de groupes, tu as la possibilité de créer ta propre liste de destinataires ou encore de passer par le biais du script mentionné plus haut.
Pour le chat, très peu l'utilise... Le forum étant privilégié.
C'est deux suggestions étant inutiles selon moi, je suis contre.
 

DeletedUser18441

Guest
Tout est dit.
Sinon pour les MP à d'autres alliances, il y a une fonction spécifique sur le site Grepolis Toolkit (grosse fatigue, flemme de chercher le lien).
Enfin bwef, je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Tout est dit.
Sinon pour les MP à d'autres alliances, il y a une fonction spécifique sur le site Grepolis Toolkit (grosse fatigue, flemme de chercher le lien).
Enfin bwef, je suis contre.

Neutre pour les memes raisons.

Générateur de liste de destinataire dispo sur;

GrepolisToolKit: Monde/Menu Outil/Générateur/Mailer
Grepolis Stats: Monde/Mailing list generator
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui ont pas compris enfait j'aimerais qu'on puisse :
-Envoyer des mp à toute une alliance entière en pacte (ça servirait pour les wings)
-Parler par Chat avec d'autres alliances en pacte/wing...
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis contre, cela aiderai les alliances de masse, et je déteste les alliances de masse :)
 

DeletedUser44469

Guest
Les mp c'est deja possible, avec les scripts.

Pour ce qui est du chat, non, c'est specifique a l'alliance... a moins de faire comme le chat de FoE, sauf que ca serait:

1) General
2) Pactes
3) Alliance

4) voire une possibilite de chuchoter

Ta suggestion, telle que tu l'as mise, je suis donc contre..
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il y a plein de sites qui permettent d'envoyer des mp's à toute une alliance.
C'est un contre pour ma part.

Bonne soirée.
 

DeletedUser17291

Guest
Contre
Tu peux faire les listing de plusieurs alliances en même temps : ICI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut