Chat Moderne Et Cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38845

Guest
Salut à tous !

Je propose un Chat pour le rendre plus utile car peu de gens utilisent rien . ( j'ai déjà fait un post pour le marché car on ne l'utilise pas beaucoup , aussi sur la progression de récompense pour rendre le jeu meilleur ) . Donc là je propose d'avoir un chat ou l'on peut parler sur des canaux :

Monde
Alliance
Liste de destinataire
Tel(s) joueur(s)
Telle(s) alliance(s)


Pour : 4
Neutre :
Contre : 1



Je trouve ça beaucoup mieux car être connecté en même temps qu'un autre et attendre trois plombes qu'il écrive et que le message soit envoyé c'est un peu saoulant .

Aussi pouvoir agrandir un peu plus la fenêtre de chat


Pour : 4
Neutre :
Contre : 1


Et mettre certains BB codes . ( Pas tous ) . Donc les BB codes de : Ville , Alliance , Joueur .

Pour : 4
Neutre :
Contre : 1


Et faire des smileys comme :) au lieu de de " : " et d'un " ) " en guise de visage . Il faut pouvoir faire le smyle .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour. (sait vrais qu'il faudrais le favorisé un peut plus se chat !!)
 

DeletedUser38845

Guest
Déjà proposé.
Et contre, le chat ne sert à rieeeeeeeeeeeeeeen ! :p


J'en étais sur , si tu trouve que ça ne sert à rien , c'est que tu as aucun avis , pas la peine de mettre contre . Et pas déjà proposé . Kkun a proposé une modification sur le chat mais pas la même , j'ai juste un peux modifier sa proposition , et pas bcp de personne n'ont répondu . Donc je crée un nouveau sujet pour pas qu'on s'emmêle :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

pour. (sait vrais qu'il faudrais le favorisé un peut plus se chat !!)

Pour quoi exactement ?
 
J'en étais sur , si tu trouve que ça ne sert à rien , c'est que tu as aucun avis , pas la peine de mettre contre . Et pas déjà proposé . Kkun a proposé une modification sur le chat mais pas la même , j'ai juste un peux modifier sa proposition , et pas bcp de personne n'ont répondu . Donc je crée un nouveau sujet pour pas qu'on s'emmêle :)
Mouhaha mécréant, tu oses me contrarier ! :mad:

Donc peut-être que selon toi je n'ai aucun avis, et donc qu'un neutre serait plus approprié, mais il y a des suggestions plus importantes qu'une "simple" refonte du chat. Et donc comme maintenant une seule suggestion peut-être remontée, eh bien je ne veux pas que ce soit celle-là ! Na !

Et si, ta suggestion a déjà été proposée, c'est juste que c'est relativement vieux donc aux archives. Malheureusement je ne peux pas te mettre le lien, car mon outil de recherche marche tellement bien que...je trouve ce que je veux une fois sur 5000 o.o

enfin bref, je reste en contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut