Chat partagé avec d'autres alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché pour cette suggestion mais je n'ai rien trouvé, même si il y a d'autres suggestion presque semblables.

Aujourd'hui, je me suis connecté sur le chat de mon alliance sur le serveur Pi et il y avait quelques personnes. Je trouve que c'est le meilleur endroit pour créer des liens avec les joueurs de son alliance et je me suis dit que c'était dommage qu'on ne puisse pas être sur le même chat que notre alliance wing afin de créer aussi des liens avec eux. Cela pemettrait aussi de s'organiser plus rapidement dans certaines situations où l'on serait pressé. Ce chat serait limité à 2-3 alliances maximum.

Cordialement, GodOfChickens.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi. On pourrait faire plusieurs "serveur" de chat, comme dans Team Speak:
Un serveur pour les membres
Un serveur partagé avec l'alliance de notre choix
Un serveur pour les cadres (qu'on peut partagé avec les cadres d'une autre alliance)

Moi je dit +1 ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre car comme précisé sur le commentaire au dessus, il existe le Team Speak ou encore Skype qui est très bien et où tu peux faire des groupes de conversations ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai Chaarle, mais enfin si tu pars de ce principe, on enlève le chat et le forum complètement, ya des forum externes très bien, et les chats qu'on a déjà cité qui sont très bien, et ça fera moins de boulot de maintenance aux admin, mais c'est stupide, on peut aussi enlever les bateaux-feu tant qu'on y est. Non moi je pense, que ce serait vraiment une avancé de partagé le chat.
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pour mais pas juste ca, il faudrait revoir le chate au complet
car il pourrai s'en doute être amélioré a plusieurs niveau un peu comme skype

car ouvrir Skype ouvrir une page pour le jeu voir plus pour ceux/celle qui joue sur plusieurs monde plus une pour ton forum externe et sûrement autre chose que j'oublie(grepolis map, grepolis stats etc...)
donc oui je suis pour si on peut tout avoir a un seul endroit ca serai vraiment plus simple et plus plaisent encore a jouer


ps:
vous imaginé le plaisir si
un jour la chate du jeu ressemblerai a skype (pas au complet mais des points qui sont important d'avoir comme créer de chambre réservé pour certaine personne une autre pour les alliance avec qui nous avons de pacte etc...)
et un forum interne amélioré qui ressemblerai un peu plus au forum externe que l'on peut créer ha que c'est beau rêver :)
 

DeletedUser29

Guest
Je suis contre car comme précisé sur le commentaire au dessus, il existe le Team Speak ou encore Skype qui est très bien et où tu peux faire des groupes de conversations ;)

Je suis du même avis. Personnellement je n'ai jamais été pour ce chat. Et il faut dire que la plupart du temps personne n'y est.
Donc contre quoi ;)
 

DeletedUser16429

Guest
Je suis du même avis. Personnellement je n'ai jamais été pour ce chat. Et il faut dire que la plupart du temps personne n'y est.
Donc contre quoi ;)

pas de notre faute si vos alliances sont innactives ... mais personnellement je trouve que c'est beaucoup plus simple de se retrouver sur le chat que sur Skype. Sur Skype, tu vas pas retrouver les nouveaux membres qui aimeraient bien rencontrer les plus vieux.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lors de la MàJ de la 2.0, le chat sera surement modifié ou même supprimé, il est donc inutile de faire des suggestions pour le chat actuel, vu qu'il sera à tous les coups complètement changé ;)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

Lors de la MàJ de la 2.0, le chat sera surement modifié ou même supprimé, il est donc inutile de faire des suggestions pour le chat actuel, vu qu'il sera à tous les coups complètement changé ;)

Bonne journée,
Art'

et je vous invite a allez voir ceci:tchat

vous allez trouver ceci:
Suggestion refusée, nous travaillons déjà sur un nouveau système de chat bien plus développé que l'actuel. Inutile de perdre du temps avec celui-ci

youppi j'ai hâte de voir ca :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La 2.0 changeant complètement le chat, les suggestions le concernant sont donc inutiles ;)

Je ferme, merci de me contacter pour réouverture.

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut