Chat partagé

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 19 79,2%
  • Contre

    Votes: 5 20,8%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35559

Guest
Bonjour mon idée est de pouvoir partager le chat d'alliance avec les autres alliances avec qui on pactise.
Il peut y avoir un maximum (3 pactes), j'ai trouvé l'utilité de cette rubrique ce soir lorsque j'étais le seul à vouloir parler dans le chat avec des membres.. d'une alliance en pacte avec nous :(
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Tu peux utiliser des logiciels comme skype, tu crées un groupes avec les personnes de ton alliance et de t'es pactes et vous pourrez discuter tout en gardant les messages. C'est assez pratique puis beaucoup de monde l'utilise, tu pourras même les appelés :D

Je met un "CONTRE'

Bonne soirée
 

DeletedUser35559

Guest
Et pour les utilisateurs de Ubuntu ? Surtout que certains ne veulent pas partager leur skype , privé et public...
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour faute de choix neutre.
Pour moi, il y a un gros travail a faire sur le chat avant de penser à le partager.
 

DeletedUser38283

Guest
Pour, mais il n'est pas sûr que cet ajout le redynamise ...
 

DeletedUser50360

Guest
Bonjour,
Le chat n'est déjà pas très opérationnel à mon goût à l'heure actuelle en terme de lisibilité,
Si il venait à évoluer, je pense que l'idée d'un outil partagé possiblement avec d'autres allys pourrait être(pour tous ceux - et oui il y en a) qui n'ont pas d'autres outils de communications extérieurs à Grépo

Je vote pour faute de choix neutre.
Pour moi, il y a un gros travail a faire sur le chat avant de penser à le partager.
+1 et tout pareil :)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

J'ai lu qu'on parlait de ne pas donner son skype privé, la solution est simple : créer un skype exclusivement réservé aux jeux, cela évite de mélanger son skype privé au reste, tout comme certains disposent d'un skype pro et un skype privé.

Je vote cependant pour, un ajout au chat reste un ajout, et même s'il ne le re-dynamise pas directement, je pense que petit ajout sur petit ajout, il finira par devenir utile et, pourquoi pas, incontournable !
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Je suis pour

En effet, quand vous avez une alliance mère avec sa wing... C'est dommage....
 

DeletedUser45844

Guest
Je vote pour, même si le chat est la fonctionnalité que je trouve la plus inutile du jeu ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

La suggestion comportant moins de 30 votes au bout d'un mois je ferme le sujet. Pour une réouverture, contacter un modérateur avec des arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut