Chat (topic de suggestions unique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et a tous...

Ma suggestion est pour le chat ( comme l' indique le titre ^^)

1/Serait il possible que les fondateurs( Et/ou leaders) créent des "Salons", car lorsque nous sommes plusieurs sur le chat, cela devient incompréhensible, tout le monde parle en même temps et pas forcement de la même chose.

2/Serait il possible de laisser l historique, lorsque l on se connecte histoire, que cela nous évite de répéter plusieurs fois les même choses lorqu il y a des "retardataires", et qui ont raté le début de la conversation.

3/ Serait il possible de "nommer" des modérateurs ( ou Fondateur et/ou Leader par défaut), afin d effacer l historique ( dans le cas ou mon 2/ serait validé)
Ou tout simplement afin que ceux ci puissent mettre des avertissements ( en cas de flood, d insultes(cela peut arriver malheureusement) des bannissements temporaires ,ou définitifs du chat.
Et qu' ils puissent également créer des "Salons" comme expliqué dans mon 1/.

4/ Mettre un "Bip" ou un son lorsqu un message arrive et que nous avons réduit la fenêtre de chat.Le petit Symbole orange n' étant pas assez visible.

Voila il me semble que c' est tout .

Merci à vous pour votre attention.

Amicalement

Lateranus.
Monde Beta.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et a tous...

Ma suggestion est pour le chat ( comme l' indique le titre ^^)

1/Serait il possible que les fondateurs( Et/ou leaders) créent des "Salons", car lorsque nous sommes plusieurs sur le chat, cela devient incompréhensible, tout le monde parle en même temps et pas forcement de la même chose.

2/Serait il possible de laisser l historique, lorsque l on se connecte histoire, que cela nous évite de répéter plusieurs fois les même choses lorqu il y a des "retardataires", et qui ont raté le début de la conversation.

3/ Serait il possible de "nommer" des modérateurs ( ou Fondateur et/ou Leader par défaut), afin d effacer l historique ( dans le cas ou mon 2/ serait validé)
Ou tout simplement afin que ceux ci puissent mettre des avertissements ( en cas de flood, d insultes(cela peut arriver malheureusement) des bannissements temporaires ,ou définitifs du chat.
Et qu' ils puissent également créer des "Salons" comme expliqué dans mon 1/.

4/ Mettre un "Bip" ou un son lorsqu un message arrive et que nous avons réduit la fenêtre de chat.Le petit Symbole orange n' étant pas assez visible.

Voila il me semble que c' est tout .

Merci à vous pour votre attention.

Amicalement

Lateranus.
Monde Beta.
+ faudrais mettre des emoticone
 

DeletedUser

Guest
J' ai oublié le fait de pouvoir "cibler" une personne sur le chat..

Ex: en cliquant sur le nom de la personne( dans la liste a droite de l écran Chat )
afin que les personnes sachent a qui l on s adresse.

Ce qui donnerai :

Moi : "Personne a qui l on s adresse" : Message que l on veux mettre.

Tout ca pourquoi? Tout simplement pour éviter les : " A qui tu parle???"

Et éventuellement pouvoir mettre des couleurs et/ou des emoticones comme indiqué sur le message précèdent.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai une suggestion :
Un systeme pour bannir les méchant du chat :) car j'ai déjà vu des méchant qui pourri l'ambiance. :mad:
Etes-vous d'accord avec moi ?

J ai déjà évoqué ce point..
Mais cela prouve que je ne suis pas le seul a le penser ^^;)
 

DeletedUser

Guest
J' ai oublié le fait de pouvoir "cibler" une personne sur le chat..

Ex: en cliquant sur le nom de la personne( dans la liste a droite de l écran Chat )
afin que les personnes sachent a qui l on s adresse.

Ce qui donnerai :

Moi : "Personne a qui l on s adresse" : Message que l on veux mettre.

Tout ca pourquoi? Tout simplement pour éviter les : " A qui tu parle???"

Et éventuellement pouvoir mettre des couleurs et/ou des emoticones comme indiqué sur le message précèdent.


Au final, je vous conseille d'aller sur IRC, ce sera bien plus simple :D
 

DeletedUser

Guest
J ai déjà évoqué ce point..
Mais cela prouve que je ne suis pas le seul a le penser ^^;)

euh, si le gars est dans ton alliance et que c'est un vrai c.. ben tu le vire, à quoi il te sert.

En tout cas, les suggestion sont pas mal dans l'ensemble mais je vois déjà la tête des programmeur quand il verront tous ça après seulement quelque heures lol.
 

DeletedUser

Guest
Non, mon alliance auras moins de points en moints si on le vire :p .
 

DeletedUser

Guest
chez moi on préfère virer un membre inactif même si il a plein de point et on garde ceux qui participe même si ils ont plus de mal, on moins on sait avec qui on joue et on sais qu'on peut se faire confiance en cas de pépin mais après chacun son style de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Mais en même temps, le chat vient juste d'être créé... C'est un peu normal s'il n'est pas terrible pour l'instant.
Mais sans suggestion, ça n'avancera pas...

Pour.
 

DeletedUser

Guest
Autre proposition, que les les pseudo des joueur soit désormai en BB-codes
 

DeletedUser

Guest
Pour et surtout pour les salons.Y aurais general,Recherche de clan,et clan
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour pour les rajouts, mais aussi partager un chat avec d'autres personnes-non alliances ou d'autres alliances.
 

DeletedUser3195

Guest
Pour dans tout ce qui a était dit.

Je penses que dans les autres pays sa discute sec à ce propos également :p et puis les développeur on certainement d'autres idées sur le chat mais ils n'ont préféré pas tout mêttre pour le moment pour que la mise à jour soit plus simple peut être.
 

DeletedUser

Guest
Et aussi quand on écrit, on peut ajouter en italique, en souligné et en gras
 

DeletedUser

Guest
j ai peutre un truc pour vous j ai l habitude des chat sur doutre jeu et pour vasilité la vie il on crée des fréquence de chat quon peu s'attribue et bloc et dont la fréquence au personne que l on choisis par
ex dans mon alliance il y a des forum par point et par rang social mes on ne peu discuté de stratégie sur le chat vu que tout l alliance peu le lire donc des fréquence serais le mieux une je sais pas 10 fréquence par alliance un pour tout l alliance un pour fondateur laedeur et un pour la diplomacie entre alliance
voila dite moi si sé possible
et aussi la banque serais une bonne idée pour une taxe et une aide enter alliance aussi une caserne collectif pour donné du soutien a la personne qui en a besoin

voila les amis
 

DeletedUser5863

Guest
je suis pour le chat , pour la banque et pour les frequences
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut