Chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37703

Guest
Bonjour à tous ! :)

Moi et les membres de notre alliance on se sert du chat. Dès qu'on se connecte on ouvre systématiquement la fenêtre du chat.
J'ai une petite suggestion afin d'améliorer cet outil.

Quand nous sommes dans le salon du chat pourrait-il y avoir une sonnerie, un cling/ding/dong quand un message a était posté, qui serait possible d'activer et de désactiver dans les paramètres ? Car pour moi le petit carré orange en surbrillance ne suffit pas, surtout quand je suis sur une autre page je ne peux rien voir.

Pour : 29 (86%)
Contre : 2 (6%)
Neutre : 3 (8%)

SONDAGE EN COURS ICI

(avec mon vote)
participations : 34
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

le chat est un chat d'alliance, c'est pour cela qu'il n'y a que vous ;-)

Sinon, je suis pour, même si le chat ne sert à rien.
 

DeletedUser37703

Guest
Bonjour,

le chat est un chat d'alliance, c'est pour cela qu'il n'y a que vous ;-)

Sinon, je suis pour, même si le chat ne sert à rien.

Merci !
Oui c'est vrai mais peut-être qu'en améliorant le chat le monde s'en servira plus, car c'est bien plus direct que le forum et que les messages poste.
Après moi j'apporte ma petite suggestion mais si d'autre on de meilleurs idées qu'ils se prononcent ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Pour mais bon, ce serait que mon avis, bye bye le chat.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
J'ajoute également mon pour, mais quite à rester dans le chat, autant que le bruit soit miaou

*sort*
 

DeletedUser

Guest
contre, ya déjà trop de bruit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Moi je vois pas l'utilitée du chat mais si ça peut arranger certains, pour :)
 

DeletedUser

Guest
Pour je suis malentendant je n'entendrai pas les bruit, donc comme quoi ça des avantage d'être sourd ;)
 

DeletedUser37444

Guest
Contre, le chat ne sert pas a grand chose, donc cette suggestion n'est pas une des plus utiles je trouve !
 

DeletedUser37703

Guest
Contre, le chat ne sert pas a grand chose, donc cette suggestion n'est pas une des plus utiles je trouve !

Peut-être qu'il ne sert à rien mais il est là, alors, autant l'améliorer pour le rendre plus "utile" pour ceux qui s'en serve encore.
Mais c'est ton droit de t'y opposer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38571

Guest
Pour :). Je m'en sers assez souvent, je suis aussi déconnecté quelques fois sans raisons apparentes mais il est vrai que entendre un son à chaque message peut être bénéfique (bien sûr, son a pouvoir désactiver quand bon nous semble :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut