Cherche alliance en vue d'un nouveau serveur

JeSuisNouveau

Stratège
Bonjour à tous,

Je me présente, JeSuisNouveau (JSN sera plus court), 23 ans et en pleine période de télétravail (donc un max de temps à tuer).

Je cherche un groupe de joueur (ou une alliance) avec qui start le prochain monde (de ce que je vois il est probable que ce soit un siège rapide, du moins je l'espère).
Ca fait maintenant quelques années que j'ai arrêté, j'ai vite fait rejoué sur Amphipolis en solo mais sans trop de conviction. C'est pourquoi j'aimerais être avec un groupe soudé pour retrouver le plaisir de ce jeu.
Il me faudra sans doute une petite période de réadaptation, mais je ne pars pas de zéro non plus. Je suis pas mal motivé à faire de belles choses sur ce monde, alors j'aimerais rejoindre des joueurs avec les mêmes attentes/motivation que moi.

Je peux être contacté via Discord ( JeSuisNouveau (JSN) #7305 ) ou par mp sur le forum si besoin.
 

DeletedUser61448

Guest
Bonjour,
Je m'appelle Alain, j'ai 69 ans, je suis arrivé à la CIOTAT (13600, Bouches-du-Rhône) il il a 30 ans. Avant j'habitais à cotés de Reims en champagne.
Je connais le jeu Grepolis depuis octobre 2018.
Je suis arrivé 10/6/2020 dans l'alliance (Les Persées) maintenant je suis dans l'alliance (Wonderland).
Je voudrais ci c'est possible venir dans le nouveau monde.
Mon adresse Mail: alainfaudier5@gmail.fr, je vous souhaite une très bonne journée ALAIN
 

DeletedUser58609

Guest
bah ca dépend de quel monde tu parles hein^^
le dernier sorti c'est DORISCOS auquel tu peux accéder dans "autres mondes" lorsque tu t'es déconnecté. Et sinon le prochain monde on sait pas encore quand il va sortir mais probablement le 18 ;)
 

DeletedUser43894

Guest
Salut à tous, je fais mon grand retour également sur grepolis. Je viens avec un joueur d'experience, si certains veulent se joindre à notre petit duo (ça va golder sec)
 

DeletedUser62357

Guest
Toujours à la recherche d'une alliance au passage pour le nouveau serveur :)
 

DeletedUser43894

Guest
Notre team recrute, nous sommes des joueurs d'experience, si certains veulent, venez en privé
 
Haut