Cherche alliance sur chi

  • Auteur de la discussion Mime de Venetash
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Actuellement à 3852 pts, officiant en mer 35, je suis à la recherche d'une alliance à la fois forte, dynamique, organisée, solidaire et avec une bonne ambiance.

Je vous remercie pour vos réponses et vos propositions. Je choisirais celle qui aura ma préférence :)
 

DeletedUser22055

Guest
tiens il me semblait avoir vu dans un sujet que tu devais demander ça dans le jeu ^^
essaies de regarder dans le classement des alliances de ta mer et vois un peu les moyennes de points
ensuite tu écris au recruteur ou au fondateur
 

DeletedUser

Guest
Pas dans le jeu, dans la taverne de Chi. C'est bien là, non ?

Je sais faire ça. Mais j'aimerais savoir si ca marche si on poste sa candidature sur ce forum.
 

DeletedUser22055

Guest
aucune idée
tu as plusieurs alliances qui n'ont pas l'air trop mal pour toi là-bas
tu recherches plutôt quoi ? une alliance élitiste ? une alliance sympa ? les 2 ? ...
 

DeletedUser

Guest
Je cherche une alliance à la fois forte, solidaire et bien organisée.
Apparemment, il faut chercher directement dans le jeu, donc pas le choix, je vais m'y mettre.

Merci pour tes réponses, unicron.

Merci de bien vouloir fermer le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Oui, un sujet dans ce style dans une autre taverne avait déjà était ouvert mais fermé car ce forum ne sert pas à cela. A la limite dans la taverne tu peux poster un petit message mais je doute que beaucoup de joueurs y aillent, on y voit toujours les mêmes.

Bonne recherche et à bientôt sur Chi
 

DeletedUser

Guest
Mime, maintenant tu es dans la meilleur alliance :)s), j'ai nommé Battlestar gallactica (voir présentation) P.S: tu es partis, tu as bien fais.
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

Si vous êtes intéressé par des alliances il faut les contacter directement dans le jeu. Cependant, certaine alliance on posté leur présentation ici. Tu peux passer y faire un tour et les contacter IG

A la demande de l'auteur je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut