Cherche co-fondateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser38763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38930

Guest
mdr grosse alliance des top player EU, rien que pour le nom pourrie sa mérite que je vienne sur le monde et que je vous casse la gueule :)

Sur grépolis il y a un truc que j'ai jamais compris plus le nom est pourrit plus les gens aimes. " haha tro dark les con vainquant on sor du lo avk notre nom pourri on fai kroire o gen ke c k1 jeu é kon sen fou hahahaha "
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Alala, les gens qui viennent flood pour rien au final.

En tout cas, hâte que le monde ouvre.
cifogx34asrswrcjw.gif
 

DeletedUser

Guest
mdr grosse alliance des top player EU, rien que pour le nom pourrie sa mérite que je vienne sur le monde et que je vous casse la gueule :)

Sur grépolis il y a un truc que j'ai jamais compris plus le nom est pourrit plus les gens aimes. " haha tro dark les con vainquant on sor du lo avk notre nom pourri on fai kroire o gen ke c k1 jeu é kon sen fou hahahaha "

Eh bien tu vas pouvoir nous montrer ce que tu sais faire on te communiquera l'heure où on commence le serveur histoire que tu sois pas trop loin pour voir qui va se faire défoncer

J'en souris déjà :D
 

DeletedUser21117

Guest
MDR Doudou tu sais très bien que j'ai pas besoin de venir pour que tu te fasse frigorifié xD

Je me ferais frigorifié quand j'en aurais envie, et tant que je réplique j'en aurais pas envie, vient quand tu veux je prépare le thé. ;-)
 

DeletedUser38763

Guest
mdr grosse alliance des top player EU, rien que pour le nom pourrie sa mérite que je vienne sur le monde et que je vous casse la gueule :)

Sur grépolis il y a un truc que j'ai jamais compris plus le nom est pourrit plus les gens aimes. " haha tro dark les con vainquant on sor du lo avk notre nom pourri on fai kroire o gen ke c k1 jeu é kon sen fou hahahaha "

C'est marrant, ta théorie marche pas : t'as un nom de merde mais tout le monde te déteste............
 

DeletedUser38930

Guest
C'est marrant, ta théorie marche pas : t'as un nom de merde mais tout le monde te déteste............

Maxime pierre (y) nice mdrrrr

Ok les petits kikoo :) ajouté moi sur skype : grepo.steata

Vous me balancerai l'heure et la direction j'arriverai avec 2,3potes :)! Je sens qu'on va rigoler
Surtout doudou7 continue à faire le mec MLG player :') alors que tu sais très bien comment je joue...
Fin bon pas grave je vais te remettre les idées en place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Nah mais c'est quoi votre lubie des noms d'alliances ? Sérieusement c'est si important que ça ? x)

C'est sur que si t'entre en guerre c'est le nom qui fait tout, c'est ouf comme c'est puissant un nom ._.
 

DeletedUser38763

Guest
Nah mais c'est quoi votre lubie des noms d'alliances ? Sérieusement c'est si important que ça ? x)

C'est sur que si t'entre en guerre c'est le nom qui fait tout, c'est ouf comme c'est puissant un nom ._.

Enfin quelqu'un qui comprent les choses !!! :D Le nom ne sert à rien. Le blason non plus. La bannière non plus. À la limite, le profil peut peut-être compter... ^^
 

DeletedUser38930

Guest
Bah viens steata, les cons vainquant t'attendent :)

C'est ce qu'ils disent tous au début ... :)

#Hermes Je parler surtout de la mentalité des gens, j'oublie pas que j'ai crée une alliance du nom de : Nooby 4 Ever ^^.
Mais je parler de la plus part des gens sur grépolis, plus le nom est pourrie plus l'alliance va loin =).
Des gens qui veulent ce sentir original. Mais je doutes que tu puisse comprendre à moins d'avoir jouer avec bibor et les autres
 

DeletedUser

Guest
Salut les mecs! Salut steata ça va? Déjà des tensions entres les joueurs avant même que le monde ouvre ^^ Détendez vous un peu :)
 

DeletedUser26714

Guest
Enfin quelqu'un qui comprent les choses !!! :D Le nom ne sert à rien. Le blason non plus. La bannière non plus. À la limite, le profil peut peut-être compter... ^^

Le profil influe lors de la diplo ;)
Si tu vois une ally de mecs ayant l'air de pas prendre le jeu au sérieux et qui sont juste venus pour s'éclater t'as tendance à aller vers eux, du moins moi ^^'
 

DeletedUser48158

Guest
Nah mais c'est quoi votre lubie des noms d'alliances ? Sérieusement c'est si important que ça ? x)

C'est sur que si t'entre en guerre c'est le nom qui fait tout, c'est ouf comme c'est puissant un nom ._.

+ 1 cest les joueurs qui font l'ally pas le nom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut