Cherche désespéramment une alliance qui voudra de moi

  • Auteur de la discussion DeletedUser34252
  • Date de début

DeletedUser34252

Guest
Bonsoir,

N'étant pas voulu par l'alliance avec qui je comptais jouer sur le prochain monde, je cite :
"Gab76210 : Me revoilà, j'ai pas trop manqué ?
XXX : Oh non"

Je me permets de faire ce petit topic afin de trouver une alliance qui saura me supporter un bon moment.
Donc petite présentation :

Gabriel, 21 ans maintenant, adepte du jeu Farm City et Sims, je découvre Grepolis cette année. J'ai vu que Grepolis était un jeu qui me paraissait compliqué et que tout le monde attaquait.. De ce fait et ayant pour envie une paix inter-mondes, j'aimerais simplement monter mes villes sur le prochain monde sans prendre la peine d'attaquer (car la guerre c'est mal, ça tue les gens). Au niveau de mon rythme de connexion, mes parents sont divorcés donc je suis connecté 1 semaine sur 2 (et si la co ne marche pas je suis parfois connecté une fois par mois).

PS : Si l'alliance qui veut m'accueillir est composée de filles en majorité, le projet me plait particulièrement ! (C'est juste car je trouve les forums gérés par des filles mieux entretenus en interne hein !).

J'attends vos propositions, qui, je l'espère, seront nombreuses !

Des bisous :D
 

DeletedUser

Guest
La perle de l'année celui là !
Bon alors je te conseille de fonder tes villes au alentours de la mer 0 comme cela personne ne t'attaquera et tu n'attaquera personne ( tu peux mais cela prendra des jours et des jours )
Seule solution ou bien aller direct après la sortie et la tu vas rage quit
 

DeletedUser34252

Guest
Mince.. merci pour les conseils..
Et je peux pas pactiser (devenir pote avec tout le monde) pour empêcher les attaques ? Et unifier tout le monde pour une bonne cause ? (Genre on fonde tous et on fait tous les merveilles ensembles :/ )
 

DeletedUser27833

Guest
Le prochain serveur intruduit la domination, il n'y aura donc pas les merveilles :p
 

DeletedUser34252

Guest
J'ai pas envie de me faire introduire moi Oo'
Non mais vous n'avez pas d'autres conneries.. et je ne suis pas sujet à domination, alors là jamais !

Je crois que finalement sans tuteur, Grepolis va être trop compliqué pour moi..
 

DeletedUser34252

Guest
??
Moi ? J'ai pas commencé a jouer hein ! Je ne savais pas qu'il y avait des grades / noms "champion" sur ce jeu :eek:
 

rakallus

Demi-dieu
sur le prochain monde tu trouveras pas ce qu'il te faut, mais d'après ce que tu dis, tu devrais essayer de rejoindre "Les Illuminés" sur le monde Bellerophon, ils sont fait pour toi :p
 

DeletedUser27833

Guest
On se fait beaucoup attaquer alors je pense pas :eek:

Il y a cependant une alliance qui farme en mer 0 si intéressé :3
 

DeletedUser26890

Guest
Y'en a vraiment qui sont tombés dans ce troll ?
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser34252

Guest
C'est mon grand frère qui jouait :(
La je suis à la cantine et j'espérais voir plein de propositions pour moi :(
 

DeletedUser34252

Guest
Les ondes boreales ? Il y en a sur Grepolis ??? :eek:
Merci les amis, grâce a vous j'apprends qu'il y a le grade champion et que l'on peut y voir des ondes boréales :)
 
Haut