[Autre] Cherche professeur tophiltre

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour chers graphistes :

je cherche un professeur pour m'apprendre a grapher, je souhaiterai tout apprendre, depuis le début, pour devenir un grapheur comme d'autres sur le forum..

J'apprend vite, je possède Skype.

Merci d'avance,

Guerrier-Spartiat
 

DeletedUser12071

Guest
Je peux t'apprendre sous Gimp , mais sous photophiltre :/ .
Tu ne progresseras pas sous Photophiltre !
 

DeletedUser

Guest
si tu veut je t aprend sous tophilre........
pas besoin de skype je peu y faire par mp
 

DeletedUser

Guest
Quel est la différence entre photophiltre et gimp? Juste pour savoir ;)
 

DeletedUser14772

Guest
guerrier moi je peux te passer studio si tu veux

et je peux te dire tout ce que je sais
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quel est la différence entre photophiltre et gimp? Juste pour savoir ;)

Gimp utilise un système de calques qui est nécessaire pour de bonnes créations ;)

Si possible commencer sous Photoshop sinon, il est plus facile à prendre à mains que Photophiltre mais avec les calques et beaucoup d'autres choses ;)

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser1472

Guest
personnellement j'ais les trois

il n'y a que phtophiltre que j'arrive a manier

mes si certain se sente l'ame d'un prof , j'aimerai bien aussi apprendre les autre

merci

contacter moi en mp ici
 

DeletedUser

Guest
Studio est très simple mais très peu efficace...
De plus, il est payant et a une limitation à 30 jours d'essaie gratuit ....
Et de toute façon, studio reste un photophiltre...

Gimp est gratuit et égalise, quasiment, photoshop d'un niveau graphique ;).
Gimp n'est pas simple mais avec un peu d'entraînement il peut donner de très belle chose (cf la galerie de Nyctal par exemple).

Je pense que j'argumente assez la chose pour dire que photophiltre est fait pour ceux qui veulent régler de la luminosité, ou d'autres réglages tout aussi "bidon" alors que Gimp est déjà un très bon logiciel de graphisme ;)

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
bon... ><

Qui souhaite m'aider et sur quel logiciel ???

Car je peux telecharger Gimp si vous souhaitez m'apprendre vraiment rapidement et efficacement. :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais te dire ça franchement, il y a beaucoup de graphiste dans la communauté de Grepolis mais très peu accepterons de faire des "cours" de graphisme car si tu regardes bien nous conseillions à nos graphistes débutants de faire des tutoriels en série (cf le paradis du graphiste).
Maintenant si tu veux rentre moi sur skype (onosso.grepolis) et je pourrais te donner quelques conseils sur tes créations que tu souhaites faire par la suite (ça peut toujours être utile d'avoir des conseils quand on doit remplir une commande mais qu'on ne sait pas par où commencer ou si on a un doute sur ce que l'on vient de faire) ....
Je ne pourrais pas te donner de "cours" car je ne suis pas un grand graphiste en puissance mais je peux toujours être utile ;)
A toi de voir :)

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis deja pas trés fort en graphisme alors si je fait prof t'es mal barrer:p, même si tu commence tout seul avec gimp tu le prendra un main trés vite;)
 

DeletedUser

Guest
Ok, je vais voir si j'ai besoin d'aide je recontact ceux qui se sont proposés. ;)
 

DeletedUser11750

Guest
Moi mon prof c'est yushi :p Sinon utilise GIMP paye pas tophiltre pour rien.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurais besoin d'aide pour Gimp car beaucoup dises qu'il est bien mais je n'arrive à faire presque aucun tutoriel ...
Si qu'elle qu'un pourait m'aidé j'en serait très reconaissant :D

Z.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut