Cherche une alliance :P

  • Auteur de la discussion LeoSan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, ayant commencé grepolis il y a 2 jours je me mets aujourd'hui à la recherche d'une alliance pour avoir l'occasion de pouvoir discuter avec des joueurs et faire de nombreuses connaissances. Comme je l'ai dis j'ai commencé le jeu il y a 2 jours, je connais donc rien au jeu et il me faudrait donc des joueurs capable de répondre à mes questions ou une alliance qui débute elle aussi et nous pourrions donc progresser ensemble. J'attends vos propositions avec impatience.
Je possède actuellement 1130 points et je suis situé en mer 64.

Cordialement LeoSan.
 

DeletedUser27783

Guest
On ne crée pas un sujet pour ça.

Fermeture du sujet svp messieurs les modos ;)
 

DeletedUser32009

Guest
Sois gentil, c'est un nouveau :mad:
Pour commencer, tu peux aller voir mes Tutos et ceux des autres ICI
 

llcg

Titan // Comédien détendu
On ne crée pas un sujet pour ça.

Fermeture du sujet svp messieurs les modos ;)
de 1 c'est pas a toi de décider si un sujet est a fermé
de 2 c'est un petit nouveau et il va apprendre les bases de grepo , on est dans "taverne" alors il pourrais normalement
de 3 on peut créé des sujets pour sa si on est noob :-o
 

DeletedUser31969

Guest
Il y a aussi le forum Entraide-Question si tu as des questions à posé
 

DeletedUser27783

Guest
de 1 c'est pas a toi de décider si un sujet est a fermé
de 2 c'est un petit nouveau et il va apprendre les bases de grepo , on est dans "taverne" alors il pourrais normalement
de 3 on peut créé des sujets pour sa si on est noob :-o

1/ Ah bon? :O
Désolé mais je croyais..

2/ Euh si tu connaissais mieux le règlement de la section, tu ne crées pas un sujet pour cette demande. Tu peux la faire dans la Taverne de Sestos. Si tout le monde devait en faire de même à chaque fois qu'il s'inscrivait sur le jeu, ça deviendrait vite le foutoir !!

3/ Fait comme bon lui semble le noob mais qu'il ne vienne pas pleurnicher après qu'il se prenne une infra pour flood répéter ;)

PS: Désolé d'avoir été un peu "vexant", bienvenue dans ce jeu
 

DeletedUser

Guest
Euh merci.. Vous savez j'voulais pas déclencher un conflit d'une extrême violence :O En tout cas merci à vous et la prochaine fois je prendrai le soin de lire le règlement de la section :p
 

DeletedUser27783

Guest
Non non, il n'y a rien de violent ;)

Moi même je n'avais pas lu les règles de la section.
Si tu veux trouver une alliance, plus qu'à déposer ton cv aux alliances de ta mer que tu trouves "bonnes" à ton goût.

Bon jeu et bonne continuation
 

DeletedUser27783

Guest
Si nous devions en arriver là, cela se passerait sur le champ de batailles à coup de bfs :p
 

DeletedUser

Guest
Euh merci.. Vous savez j'voulais pas déclencher un conflit d'une extrême violence :O En tout cas merci à vous et la prochaine fois je prendrai le soin de lire le règlement de la section :p

Je pense que tu devrais t'occuper de la diplomatie leosan, mais dans le genre generateur de conflit :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut