[Dokos] Cherche une alliance pour le monde Dokos

Stéa

Archonte
EvoXTwizz tu fais partie de la minorité dont je parles sur mon sujet, je t'invite à bien monter ta ville
Et me la redonné en temps voulu toi ainsi que tout tes potes

En BRR
 

DeletedUser39970

Guest
Certains n'ont aucun respect avec les newbie. Un fort déséquilibre entre le haut du corps et le reste qui perturbe leurs notions de valeurs et d'altruisme?
Heureusement que d'autres ont pris sur eux en vous aidant quand vous avez starté grépo.
 

DeletedUser63185

Guest
Je suis aussi débutant (newbie comme vous dites) et suis quand même bien surpris (pas dans le bon sens) de voir les réactions de joueurs qui se la pètent comme ici plus haut. Bravo ProtonX pour ta remarque, je suis à fond de ton avis.

Suis dans une alliance où le chef s'est barré et c'est à moi de gérer, je lis vos posts pour essayer de m'en tirer mais j'accepterais volontiers de l'aide au quotidien si un joueur d'expérience veut rejoindre la toute petite alliance Pegasus sur Dokos en mer 55.
Evoxtwizz si tu veux, tu peux...
 

Stéa

Archonte
Ne pas allez dans la team à Jahl, de vrai pourriture et je sais de quoi je parle !
faut croire qu’il fallait que je tombe dessus, je te la fais en rapide

- la trentaine / quarantaine
- vie chez papa maman
- joue encore à la ps2
- t’a photo de profil, je vais éviter de te décrire toi ainsi que l’état de ta chambre si c’est comme ça que t’appelle ce trou à rat


bref nono range tout ça et brûle moi ce t-shirt couleur vert concombre
 

DJNONO11

Citoyen
LoL espèce d'enflure, toi et ta saloperie d'alcapote allez directement au diable. Vous m'érité même pas d'être sur ce jeu, et Ikaria mec vous êtes resté pas longtemps, si le temps de farm quelque gold à la c.o.n.
 

chris611

Guerrier Troyen
je sais pas si tu parles de la conversation ou bien de sa chambre
il a raison tu es une crevure , un rat
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 
Haut