Chercheur de victimes Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début

DeletedUser6373

Guest
trop dur a centré je comprends pas tu rendre ta position de ton île d'ou tu veux voir ou sont tes allié ou ennemi et le tour es joué

centrer.jpg
 

DeletedUser11638

Guest
Ouais, mais bon, quand tu veux voir un tout petit peux plus grand, genre en zoom 2, bah tu vois rien :rolleyes:
Et quand tu veux te déplacer, bah, c'pas possible.
 

DeletedUser

Guest
avec le script qu'il nous a été donné ici pour grepolismaps cela devrais combler vos attentes
Ben en fait...
1/ il marche pas chez moi ou je sais pas l'utiliser (j'utilise pourtant d'autres scripts comme GrepoFarmer, qui fonctionnent bien)
2/ si j'ai bien compris ce que fait ce script, il te permet de voir "à la vue" les alliés proches de toi et ensuite, tu devrais, pour faire ce que je voudrais faire, recopier un à un les noms des joueurs que tu vois. Moi je propose à ld57 de créer directement une liste de destinataires pour nos MP d'urgence.

Ouais, mais bon, quand tu veux voir un tout petit peux plus grand, genre en zoom 2, bah tu vois rien :rolleyes:
Et quand tu veux te déplacer, bah, c'pas possible.
Fais ta propre carte personnalisée que tu mets dans tes raccourcis, avec:
X = X de ta ville principale / centrale
Y = Y de ta ville principale / centrale
Zoom = 16
Couleurs: tu mets ton alliance en une couleur et toi en une autre couleur

Après, dès que tu auras besoin de consulter plus d'infos, tu repars de cette carte. Moi, c'est ce que je fais, et du coup c'est très pratique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4370

Guest
Je viens d'ajouter le fait qu'un clic sur le numéro d'une ville, affiche la carte Grepolis qui va bien.
 

DeletedUser4370

Guest
Voila,
- j'ai ajouté un filtre rudimentaire d'alliance
- et a la fin de la liste, on trouve les joueurs pour faire un copier/coller dans la messagerie grepolis.

J'ajouterai prochainement plus d'options de tri.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sûre que le filtre de la distance fonctionne bien.
Sur mon test, j'ai mis distance à 30 et il me sort des villes à 52 ou 44....
 

DeletedUser4370

Guest
j'ai mis distance à 30 et il me sort des villes à 52 ou 44....

C'est lié au fait que c'est pas facile de faire des racines carrées avec du SQL (sqlite). Donc quand on met 30, en fait il fait une recherche dans un carré de 60 centré sur la coordonnée (et non pas un cercle). Donc les resultats sont bons, mais la distance affichée n'est pas exacte.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien une distance, mais une norme infinie et pas une norme L2.
Cela dit tu n'as pas besoin de faire de racine, il suffit de mettre dans ta requête

Ville_X*Ville_X + Ville_Y*Ville_Y < Distance*Distance
 

DeletedUser6909

Guest
Moi je voulais savoir, à quoi correspondent les différentes couleurs ?
Orange et verte.
 

DeletedUser

Guest
super beau boulot ! je sens que je vais pas mal l'utiliser !
je suis toujours impressionnée par le temps que vous devez passer à bricoler ces outils ! (d'autant plus que je capte pas du tout comment on peut faire...) bravo !
 

DeletedUser11638

Guest
Une question:
Comment fait on pour ajouter plusieurs alliance?
 

DeletedUser

Guest
En tout cas Moi je dit BRAVO, t'es un as si tu as créé ça ^^
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai remarqué que tu as mis le monde Alpha pour la plate forme grépolis.net
vas-tu mettre les autre monde de cette plate forme moi je joue sur celle de gamma:D
merci a toi pour une réponse
 

DeletedUser4370

Guest
Oui je pense que je vais bientot mettre tous les mondes 'en'.

Pour l'ajout de 2 alliances ou plus, faut que je réfléchisse...

Merci à tous pour vos suggestions !
 
Haut