Chercheur de victimes Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Pour ne pas polluer ce sujet, peux-tu me demander par MP, je t'expliquerais volontiers ;)

Bon jeu,

JBGO
 

DeletedUser4370

Guest
Rien pour Gonnos !

Hello, pas de soucis, Gonnos est là. Généralement les nouveaux mondent arrivent 1 semaine après leur lancement. Si ca n'est pas le cas, merci de m'envoyer un message sur la page facebook.
Bon jeu, A+
 

DeletedUser

Guest
Ca serait bien d'avoir un filtre pour exclure les joueurs de notre ally, j'sais pas si c'est déjà possible d'ailleurs ^^
 

DeletedUser37931

Guest
C'est possible d'exclure une ally mais seulement une seule ... Le must ce serait de pouvoir exclure plusieurs allys, quand il y a des alliés et des wings par exemple ;)

Mais sinon super outil j'adore pour trouver les full bfs à proximité c'est nikel
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser4370

Guest
C'est possible d'exclure une ally mais seulement une seule ... Le must ce serait de pouvoir exclure plusieurs allys, quand il y a des alliés et des wings par exemple ;)
Salut,
En fait il y a une petite astuce, tu peux exclure plusieurs alliances en mettant un point-virgule: ally1;ally2
 

DeletedUser4370

Guest
Salut à tous!
Le Victim Finder est toujours là! N'hesitez pas à me contacter sur FB pour toute demande ;)
A+
 

Dux27

Citoyen
Bonjour, je reprends le jeu depuis des années d'arrêt. L'application ne fonctionne plus ? Je ne trouve pas les nouveaux Mondes et le monde Romvi. Il y a peut être d'autres applications sont je ne suis pas au courant ?
Merci
 
Haut